** Provoque un tremblement de terre en écrivant un si gros pavé **Citation de: Sieg Hart le 08 Septembre 2009 à 16:38:47
Non on ne voit jamais son visage. Dans les romans, ils le décrivent étant petit, puis on a une description de son corps une fois qu'il enlève son armure (sur le fait qu'il ai la peau très blanche vu qu'elle ne voit jamais le soleil,...).
Mais bon ils peuvent axer l'histoire sur d'autre perso, regarde Halo Wars! On voit les Spartan, et le héros c'est le lieutnant Forge.
Et sinon, regarde robocop.
C'est pour cela que si un jour, la nuit des temps devais etre réalisé, ils gâcheraient tout.
Ils foutraient une top modèle connu pour jouer Elea, t'aurai des explosions partout a la Mickaël bay pendant le passage où ils explique de début de la fin du monde tel que l'a connu Païkan et Elea; puis le passage de l'attaque de la base par les pays convoitant l'équation de Zoran; bien sur on passerai obligatoirement par la case cul,...
Pour Halo Wars, c'est sur qu'il vont devoir changer de personnage principal, mais vu la façon dont ils pense les adaptations ils vont s'embourber a quant même essayer de rendre le personnage en question intéressant tout en rajoutant plein d'autre hyperémotif autour, c'est pour ça qu'on a eu des Transformers en temps que Guest-star dans leurs propres films et un Optimus Prime avec un visage plus humains (faut dire que c'était une mauvaise idée d'en faire un film dès le départ).
Pour Robocop on voit quant même ses lèvres, et les histoires de fanatisme dont j'ai entendu parler précisait "Ils pensent que les spectateurs sont incapable de s'attacher à un personnage dont on ne voit pas les lèvres bouger". Et puis ça date, c'est récemment que tous les films commence à se ressembler sérieusement et a avoir des séquences académique minuté à la seconde près.
Regarde aussi ce qu'il ont fait a "I,Robot"... ce qui pouvait être un chef d'oeuvre de SF devient une pub ambulante pour "Audi" et "Converse" avec une histoire qui revient au très simple "Robot se retournant contre les humains" plutôt que l'inverse qu'Asimov essayait de montrer dans ses livres, des robots qui pose des problèmes parce qu'il sont INCAPABLE de leurs faire le moindre mal (et ce n'est que des histoires séparées, si on prend "Le cycle robot" chaque livre ferait un bon film).
Enfin pour ce qui est de "La nuit des temps", c'est juste une histoire minable imprégnée des propres fantasmes de l'auteur et dont l'histoire ne tiens que sur ses idées reçue et reflètes des points de vue politiques idiot, Dans le genre Gore, Sexuel et Immoral, j'ai vu mieux dans la BD française (Va donc lire "l'Incal", ou "Les chroniques de la Lunes rouge" je me souviens plus trop du nom).
Et dit en passant cette histoires est un plagia semi-inversé d'une autre histoire.
...qu'on ne s'étonne pas que je cherche à définir la façon dont les plagiats réussissent à être plus "populaire" que les originaux, je n'arrête pas d'en voir partout et la seule conclusion que j'en tire c'est que les gens n'aimes pas la logique.
Citation de: G-00WDeathmes le 08 Septembre 2009 à 20:43:38
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016264_499.htm
C'est moi ou on dirait Feldt dans la S1?
Mais non, mais non, c'est seulement ton intérêt pour la série qui te donne l'impression que "Feldt" est un personnage unique alors que c'est avant tout un cliché. Rare sont les séries qui les inventes (Reï, Evangelion), tout aussi rare sont celles qui leurs donnes une consistance propre (Yuki, dans "Haruhi" qui est pourtant une Reï-like dès sa création).
En fait je suis d'une humeurs massacrante, je pourrais écrire des horreurs sur le profile mentale de ses fans ce ne serait qu'à peine inspirée par l'énervement que j'ai à en entendre parler partout.
Pour
rester revenir en courant sur le sujet, j'ai acheté récemment "Suprême Commander" ...... et ça déchire, pour la première fois dans un STR j'ai réellement l'impression de voir une guerre et pas un jardin d'enfant ou quelques gosses se tapes sur la gueules avec des règles et des stratégies simplistes, ( RUUUUUUUSSSHHH !!!!! ...déclinée en 50 variantes )
La taille des cartes est phénoménales, chacun des camps à travers de très subtiles variations on des stratégies radicalement différentes (mettant à part les super-unités).
Et pour une fois je ne suis pas même pas frustré d'atteindre l'horrible "limite d'unités" parce que le jeux est fait de telle façon à ce qu'il est impossible de s'y maintenir longtemps et je suis actuellement surpris de l'atteindre. Enfin, quant on doit défendre un continent entier tomber sur une limite alors que tu voulait construire ta "ligne Maginot" perso est frustrant, heureusement on peut facilement supprimer le devenu inutile.
Le respect énorme de l'importance des matières premières inclue une guerres des ressources très appréciable et la possibilité dans créer même un peu depuis de l'énergie électrique pure donne une tournure impressionnante au gameplay.
J'imagine déjà que dans un jeux en lignes avec ressources ultra limitée les joueurs passerait leurs temps à recycler les carcasses des unités détruire durant le combat. (Imaginer Wall-E sur un champ de bataille dominé par des milliers de tanks).
Et la présence de "Super-Armes" avec des "Super-Contre" tout aussi cher donne une grande importance à l'espionnage, le camouflage d'infrastructure particulière et l'allocation des ressources en fonction de la stratégie adoptée.
Par exemple peut importe a quel point vous aimez ce "Fat Boy" (Tank "Bolo" gigantesque avec usine intégrée) mais voulez quant même voir en action ce nouveau canon d'artillerie ils faut faire des choix car essayer de construire les deux en même temps réduira a néant votre capacités de production, et doublera leurs temps de fabrication.
J'ai aussi pu acheter le premier "Black & White" pour 3€ à la Fnac, et "STALKER Clear Sky" en édition limité (boite métal ...etc) ....
moins chers que sont prix dans une boite en plastique. (même chose pour le 1er du nom dont la boite métal est aussi plus grande pour recevoir tous les bonus, note : une fois "moder" il retrouve aussi son potentiel maximum avec les Blows Out).