[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Milo

#660
Le rose devrait être banni de la Terre pour les Zaku, les armures de bronze, les skyblogs et les cheveux.
Voire même banni du monde, avec une autorisation spéciale pour le membre Pink des teams de Sentai, et pour les roses roses (qui sont mieux en rouge soit dit en passant).
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

reyza

Pour le Zaku en rose...je suis d'accord mais le rose, les cheveux de Lacus  :13: ... bon d'accord je sorts  :18:.
Sinon y'a du bon dans cette vidéo je trouve.
Date d'écriture: 24 Octobre 2009 à 20:33:09
L'histoire du Gunpla.
C'est intéressant ça aussi, (honte à moi, j'ai rigolé en voyant le Gelgoog de char).
http://www.hobbyforever.fr/L-histoire-du-Gunpla-1ere-partie-Les-annees-80-naissance-et-avenement-du-Gunpla_a55.html
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

G-00WDeathmes

Merci, je trouvais bizarre que mon Wing soit au 1/100 mais soit comme un HG, j'ai ma réponse! :02:

reyza

Pas de problème  :02: .
Y'a moyen que tu nous montres ton Gunpla Wing?, j'aimei bien les regarder.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

G-00WDeathmes

Ben justement, je l'ai plus! :17:
Il était placé pas haut et mon chien est passé par là! :doro2:

reyza

Toute mes condoléances :17: Sa va passer tu verras...un jours, peut-être un Gunpla pourra combler ta tristesse.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

G-00WDeathmes

J'ai juste un Strike HG 1/144 mais un Deathscyte Hell HG 1/100 comblera ma peine! :13:

reyza

#667
Ok ben sa va alors  :26:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

G-00WDeathmes

Oui, je n'exige pas le Wing Zero custom a plus de 200 euros! :03:

reyza

Tu parles d'un perfect grade là, non?
C'est...un peu chère pour une maquette,je ne suis pas sûr de me le prendre un jour  :18:.
Moi je préfère les HG et MG. j'aime aussi les First grade de Gundam SEED au 1/144. :01:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

Citation de: reyza le 23 Octobre 2009 à 22:49:01
http://www.youtube.com/watch?v=b2fRHBXC97c&feature=PlayList&p=72F1648AC68F3372&playnext=1&playnext_from=PL&index=40
Voilà un petit tutoriel pour apprendre à perfectionner des maquettes tout en les montant.
Sa m'aide beaucoup les truks comme sa :26: .

La principale chose que j'ai apprise (outre de le fait de retirer les pièces avec une pince et non un marteau  :03: [en fait j'utilise un cutter] c'est qu'il existe un Crossbone Gundam. Il vient d'ou celui-là? Il apparait pas dans le film F-91!
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Tommy

Citation de: Archange Noir le 26 Octobre 2009 à 15:27:20
La principale chose que j'ai apprise c'est qu'il existe un Crossbone Gundam. Il vient d'ou celui-là?
Du manga du même nom.

reyza

#672
Le crossbone gundam est un MS d'un manga (je crois) qui se nomme aussi crossbone gundam dont l'histoire est parallèle à F91.
Je crois que tu pourrais avoir plus d'informations en écoutant le podcast.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

J'ignorais qu'il existai en manga de cette période de UC, je suppose qu'il n'existe pas en français?
Merci
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Tommy

Citation de: reyza le 26 Octobre 2009 à 15:31:00
Le crossbone gundam est un MS d'un manga (je crois) qui se nomme aussi crossbone gundam dont l'histoire est parallèle à F91.
En fait, c'est la suite de F91. On y retrouve d'ailleurs Seabook (sous un pseudonyme), Cecily et Zabine.
Et non, il n'existe pas en français.