[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Archange Noir

C'est justement comme ça qu'on voit la différence entre un pro et un amateur pour les maquettes.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kayz

#376
je suis trop content, ils vont sortir le O gundam dans sa version grise du tout premier épisode avec des particules qui sortent du GN drive, le rêve...

maintenant, si ils pouvaient encore faire le Alvatore, Alvaron, GN Flag et Regnant ce serait la joie absolue.

edit : j'ai reçu et terminé le RX-0 Unicorn Gundam ver Ka Titanium Finish... une vraie croisade.

pas de pièces défectueuses, par chance, mais une fragilité encore jamais vue, de la casse, réparée mais de la casse quand même, des decals à l'eau dorés pour les cornes que je n'ai pas pu mettre malgré toute ma bonne volonté, mais une finition qui claque à mort...
seulement voila il est tellement fragile que je n'oserai plus le toucher, c'est un chemin de croix pour lui donner une pose, alors je l'ai construit déjà transformé et monté déjà dans la pose qu'il a.

j'ai pris des photos du parcours je les uploaderai demain.

--> commandé : MG Turn-A et MG Exia Ignition.


la boite claque, elle est un poil que ce que j'imaginais


saleté de décals à l'eau, implaçable, se barre en sucette... les autocollants dorés sont très bien comparé à ces m.....


fini tête buste bras et jupe... déjà de la casse, et pas n'importe laquelle, la corne gauche carrément détachée, j'ai recollé ça cmme j'ai pu, et ça tient bien, mais hors de question de le retransformer.


jambes finies et posées sur trépied (j'ai préféré mettre le nu gundam plus bas parce que sans trépied ce serait galère), ici aussi de la casse, le genou gauche ne tient pas, recollé avec les moyens du bord, transformation possible mais compliquée.


et voila le tout. je lui ai mis la pose de la fin du pv, elle claque assez. le beam magnum est trop classe, et le unicorn aussi d'ailleurs, je regrette pas de l'avoir pris en titanium, c'est autre chose.

G-00WDeathmes

En tout cas le resultat final est quand même très beau!  :15:

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kayz

c'est sympa, mais j'ai simplement monté le kit.
je n'ai rien peint ni modifié comme les pros dont on discute de temps en temps.

par contre, niveau détail c'est dingue le nombre de tout petits autocollants qu'il à sur lui, je peux même pas les compter, ça dépasse de loin la centaine...
et ça lui donne un côté technique des plus beaux, si c'est ça les versions Katoki je me tenterai bien le Wing version Ka.

reyza

C'est du très beau travail  :15:.
Et pour parler de mes Gunpla, j'ai achetés le Strik en 1/144 et le Super gundam en Master Grade.
Maintenant, il me faut le Justice ou le Freedom  :kuru1: je commence une collection des MS de Gundam SEED.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

Je vais d'abord finir les Gundam de Gundam 00 avant de commencer Gundam Wing puis peut être SEED
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

Après le maquettes de Gundam SEED j'attaquerais peut-être Gundam Wing.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

Je viens de trouver la paradis pour les amateur de maquette Gundam

http://www.gundam.info/topic/2467
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

 :doro2: J'ai envie de pleurer.
C'est beau! Sur la seconde image, en bas,j'arrive à reconnaître le Zeta gundam.!!!!!.
Je ne prends aucune image, je ne le mérite pas.
Date d'écriture: 13 Août 2009 à 23:24:03
Moi je vais partir à la prochaine Japan Expo pour critiquer les oeuvres des maquettistes (critiquer en bien).
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

Citation de: reyza le 13 Août 2009 à 23:41:28
Moi je vais partir à la prochaine Japan Expo pour critiquer les oeuvres des maquettistes (critiquer en bien).

Cela vas de soi.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kayz

la prochaine Japan Expo faut aussi absolument que j'y sois, j'en ai marre de la louper chaque année pour rien...

mais bon, je sais pas si on trouve vraiment de bonnes maquettes, quelqu'un à une idée de ce qu'on peut trouver? quelqu'un qui y était et qui a vu? non parce que je me dis aussi qu'il se peut qu'on en trouve aucune vu que c'est pas fait pour ça à la base......

reyza

Alors,moi j'y suis allés et j'ai pus y voir plusieurs types de maquettes,de toutes les tailles: MG,PG ou Ng aussi au 1/100, et 1/60 (y'en avait peu au 1/60), je ne connaissait pas bien les types de grades à l'époque...  , et j'ai eus l'occasion (j'appelle cela une occasion) de voir un magnifique GM sniper vert se faire construire et peindre devant mes yeux.
C'était à la Japan Expo de cette année, il y avait aussi des maquettes de Code Geass et d'Evangelion.
Il n'y avait donc pas que du Gundam.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Klyptos

On craignait 36 versions différentes de ce kit mais il n'en aura visiblement qu'une seule.Et oui,le PG 00 Gundam contiendra le 0 Raiser et la GN Sword III!Donc,PG 00 Raiser spotted!Définitivement do want!

(source:http://ngeekhiong.blogspot.com/2009/08/hguc-100-unicorn-gundam-pg-00-gundam-mg.html)
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Fayheurblode

 :tama1: Do want aussi... :tama1:
:13: :13: :13:

Par contre j'ose pas imaginer le prix :24: ... A va faire mal au portemonnaie ca...
-pensée du porte monnaie: :19: