[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amaterasu Grand Grees IV

Je me disais bien que c'était toi sur le forum d'animesuki, ben écoute c'est une très bonne nouvelle.

Amaterasu Grand Grees IV


Saga

Je dirais même plus que ça veut dire que dalle.
Au mieux, c'est du travail de maquettiste pro pour magazine. Mais ce n'est certainement pas un prototype de Bandai (trop beaux présentoirs et plaquettes de plastique ultra-identifiables).

Hero Of ZAFT

J'ai eu du mal à retrouver ce topic, je pensais qu'il serait dans la rubrique "Actualité" :02:

Enfin bon, HCM Pro de l'Arios, le gros point d'interrogation en bas à droite semble cacher un équipement supplémentaire :

Mess with the best, die like the rest.

Saga

Pour les news en matière de Gunpla, je vous conseille ce blog (merci à Gunota pour l'adresse) :
http://ngeekhiong.blogspot.com/

Le soble Celestial Being me fait furieusement envie... Mais ce sera une plaie à peindre... :doro2:



Hero Of ZAFT



"Haro, bouclier en configuration tortue... d'un point de vue animalier stp !"
Mess with the best, die like the rest.

Saga


Hero Of ZAFT

Ça m'en a tout l'air. Le terme "GN shield bits" circule un peu partout. Il y a plusieurs configurations possibles, mais l'autre photo est tellement floue... et j'ai lu que le HG sortait bientôt.
Mess with the best, die like the rest.

Saga

Citation de: Hero Of ZAFT le 24 Octobre 2008 à 10:51:31
Ça m'en a tout l'air. Le terme "GN shield bits" circule un peu partout. Il y a plusieurs configurations possibles, mais l'autre photo est tellement floue... et j'ai lu que le HG sortait bientôt.
Oui, le HG est pour ces jours-ci.
Mais quand même, quoi... Pour prendre une photo aussi merdique, il faudrait prendre un portable vieux de plusieurs années, en France. Pour un appareil japonais, c'est honteux.

Fayheurblode

Ou alors avoir voulu se la jouer pro en faisant les réglages manuellement et les avoir foirés...
Fin dans tous les cas voila quoi...
Mais c'est vrai que l'idée des funnels defensifs ce serait pas mal... un peu dans le style de ceux du Psycho Gundam MkII, mais je pense pas que ce soit vraiment le cas ici.

LE Nelge

Citation de: Saga le 24 Octobre 2008 à 10:54:49
Oui, le HG est pour ces jours-ci.
Mais quand même, quoi... Pour prendre une photo aussi merdique, il faudrait prendre un portable vieux de plusieurs années, en France. Pour un appareil japonais, c'est honteux.
Non non c'est facile de louper une photo comme ça (ça m'arrive souvent). Ce qui est épatant c'est de faire celui qui s'en rend pas compte et de pas la refaire.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Hero Of ZAFT le 24 Octobre 2008 à 10:51:31
Ça m'en a tout l'air. Le terme "GN shield bits" circule un peu partout. Il y a plusieurs configurations possibles, mais l'autre photo est tellement floue... et j'ai lu que le HG sortait bientôt.
La voici justement :
http://img135.imageshack.us/my.php?image=1224865210168ye9.jpg

G-00WDeathmes