Je cherchais un peu quelques jeux de Gundam sortis ces derniers temps sur consoles et je suis tombé sur ce jeu : Gundam Breaker
http://www.gamefaqs.com/vita/683992-gundam-breakerUn jeu dispo sur PS3 et VITA depuis fin octobre, soit à peine 1 mois.
J'ai regardé la vidéo et j'ai trouvé le jeu très joli (pour de la vita) et le principe de "construire" son MS avec diverses pièces collectées durant les battles (et qui affectent les stats), le tout pouvant être personnalisé en couleurs, etc (regarder la vidéo elle explique assez bien visuellement, même si on ne comprend rien à l'écoute lol). Il y aussi des attaques spéciales, des armes, etc le tout pouvant être acheter ou dropé, sachant que l'on peut revendre ce qui nous intéresse pas. Tout cela donnent lieux, comme dit juste avant à des attaques spéciales, réalisable, pour certaines, uniquement si nous avant l'arme, ou la partie du MS, nécessaire à cette attaque (ex : le Satellite Cannon du Gundam X, il faut le backpack sur le quel le canon est fixé pour pouvoir utilisé le canon, comme pour le Destiny), il y a aussi des niveau de pièces, si j'ai bien compris, on peut dropé la même pièce mais en plus puissant, sachant qu'elles ne peuvent pas monter de niveau (ceux qui ont joué à Danball Senki devraient comprendre ce système).
Bref ça fait à peine penser à Gundam Build Fighter tout ça

Le gros avantage c'est que la VITA n'est pas zoné, donc nickel pour l'import (ce que je regrette beaucoup pour la 3DS); il y aussi un mode multi joueur, et des dlc, mais il faudrait un identifiant PSN jap......pas pour moi donc

Bref tout ça pour dire : est-ce que l'un d'entre vous a pu tester le jeu ? Si oui, pourrait t-il me donner son avis dessus (car j'avoue qu'il me tente bien, et puis une VITA ça se trouve à 150-200 neuve avec un jeu et une carte 4Gb, et il y aura peut être des bon jeu dessus un jour

.......oui c'est un troll

)