Messages récents

#1
Discussions générales / Re : Déterrage de la mort qui ...
Dernier message par Sieg Hart - 03 Août 2023 à 14:50:25
Salutations archéologues numérique !

J'enlève un peu de poussière du forum pour faire un petit up :04:
Ce topic peut devenir une sorte de capsule temporelle pour les anciens du forum :02: ...jusqu'à sa suppression  :25:
J'ai toujours ce forum et celui de Gundam France dans mes favoris.

Pour répondre à Avenger, The Witch from Mercury vient de finir et nos échanges entre passionnés me manque :22:
On aurait eu des théories et explications sur certains points peu clairs intéressants.

On verra ce que nous réservera l'avenir de la saga.

Bonne continuation à vous tous, et vous ruinez pas trop en gunpla  :02:
#2
Discussions générales / Re : Déterrage de la mort qui ...
Dernier message par avenger - 23 Octobre 2022 à 14:34:26
Salut!

C'est un heureux hasard que je puisse lire ton message, j'ai regardé un épisode de The Witch from Mercury et j'ai soudainement eu un souvenir nostalgique de Cosmic Era.

Je suis retourner sur ce forum en me demandant s'il existait encore et je tombe sur ton message!

Je suis aussi retourner sur le site de l'AEUG, mais il n'y à pas eu de nouveau post depuis 2016 .... c'est bien dommage, je garde un bon souvenir des discutions passionnées que nous avons échangés sur ce forum.

Vive Gundam !
#3
Discussions générales / Déterrage de la mort qui tue !
Dernier message par MSZ-006C1 - 24 Septembre 2022 à 00:57:09
Coucou !
Je déterre ce forum tombé en désuétude, juste pour rire.
Le dernier message date du 19 mars 2020, et je me disais qu'il serait intéressant de poster un ultime message, pour la gloire.
Il est probable que personne ne le lise, mais qui sait ? Si quelqu'un lit ce message, dans un an, cinq ans ou même dix ans, pourriez-vous poster une réponse à votre tour, même s'il est probable que personne ne la lise (moi compris) ? Juste pour rire et perpétuer la mémoire de ce forum qui nous a apporté tant de joie et de plaisir. :)

Et Sieg Zeon ! Sieg Kaiser Reinhard !
#4
Discussions et débats / Re : Fan-game Ginga Eiyû Dense...
Dernier message par charlock - 19 Mars 2020 à 22:24:29
Pour archive, le jeu est désormais clos mais l'historique reste accessible sur ce nouvel hébergement: http://kosmosinsel.free.fr/
(il s'agit en fait d'un retour au tout premier hébergement utilisé pour les versions de test du jeu)
#5
Actualité du site / Re : GinEiDen en Blu-Ray
Dernier message par MSZ-006C1 - 01 Mai 2018 à 18:45:14
Mon anniversaire, c'est le 26 juillet, soit deux jours après la sortie du box.
C'est avec beaucoup d'humilité que j'accepterai que vous me l'offriez en guise de cadeau d'anniversaire.  :23:
#6
Actualité du site / Re : GinEiDen en Blu-Ray
Dernier message par Arion - 04 Avril 2018 à 13:18:12
Sentaï Filmworks a enfin annoncé la sortie de GinEiDen en Blu-ray, trois ans après l'acquisition de la licence. Ce sera donc pour le mois de juillet.



https://bit.ly/2Gn1v5l

800$ le box limité à 1000 ex (!), comprenant l'intégrale:110 OAV, 52 Gaiden, 2 films, 1 Special, un livre de 200 pages hardcover sur la saga et deux-trois goodies sans grand intérêt. Ca hurle sur Twitter. Sentai a annoncé par ailleurs qu'il n'y aurait PAS d'édition standard et que le box premium serait vendu exclusivement sur leur shop en ligne (adresse postale américaine only). Cette stratégie découlerait directement du deal signé avec l'ayant droit japonais. Une décision renforcée par la mise à dispo par Sentai de la série en streaming légal sur le site HIDIVE il y a plusieurs mois. La réflexion est donc, j'imagine, que ceux qui voulaient découvrir la saga l'ont fait en ligne à pas cher, seul un noyau de fans hardcore voudra investir dans un support physique de la saga fleuve. Surtout au moment où sort le remake de Production I.G. D'où le choix d'en faire une éd. limitée à 1000 ex et basta.

Quant au prix qui fait hurler, plusieurs twittos ont souligné que, remis à l'épisode, il s'agissait en réalité du box premium le moins cher jamais sorti par Sentai. Soit un peu moins de 5$ par ép. (et on ne compte pas les 2 films et le special), là où c'est d'habitude entre 6 et 8$. La saga ne sortira jamais chez nous. En l'absence d'une édition standard, il s'agit probablement de l'unique chance d'avoir la série culte en Blu-ray officiels avec des sous-titres...
#7
Discussions et débats / Figurines Kotobukiya
Dernier message par charlock - 25 Août 2017 à 19:12:07
Yang Wen-li déjà disponible en précommande ; Reinhard et Kircheis à suivre prochainement !
http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=FIGURE-032742
https://hlj.com/product/kbypp-706
#8
Chronologies alternatives, et autres / Re : Gundam IRON-BLOODED ORPHA...
Dernier message par exia - 10 Avril 2017 à 16:02:15
Salut à tous ça fait longtemps

Moi la seule chose que je n'apprécies guère c'est lorsqu'à la fin ils brandissent la tête du barbatos en guise de trophée les gundams "c'est respect" Qu'il est perdu c'est un fait ok. Mais qu'on le décapite alors que c'est terminé "Mika est inconscient et presque mort"  je ne vois pas ça d'un bon œil ça me reste un peu en travers de la gorge :giro1:.  Je n'ai pas souvenir qu'un gundam a finit comme ça en 30 ans d'existence.
#9
Chronologies alternatives, et autres / Re : Gundam IRON-BLOODED ORPHA...
Dernier message par Baloo - 07 Avril 2017 à 22:03:36
Et  bien j'ai finalement bien apprécie ce Gundam. Au début on a pu croire que ça finirait bien pour les héros et tout est allez de mal en pis ! Super ! Pour une fois c'est un gundam raisonnable où un seul mecha ne fait pas la loi à 1000 autres.
#10
Discussions et débats / Re : Soyez chic ! Cet automne,...
Dernier message par MSZ-006C1 - 28 Octobre 2016 à 17:38:16
Bon, apparemment, sur AmiAmi, il fallait passer par la précommande.
Par contre, ils donnent une date pour la réédition : novembre 2016.

Sur le site officiel de COSPA, le blouson est de nouveau en stock, mais uniquement en taille M et taille L. Les tailles XL et S sont toujours (ou encore) en rupture de stocks.