D'où il est question de polémique

Démarré par Saga, 08 Avril 2006 à 17:57:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

Citation de: Akira le 17 Août 2013 à 21:41:39
En y réfléchissant c'est peu probable qu'il s'agisse d'une explosion nucléaire, car là tout le monde y passerait dans un rayon de 10km et encore...En plus il reste le torse du freedom et la quasi totalité de l'impulse. 

Pas forcément, un réacteur nucléaire ce n'est pas une bombe nucléaire, regarde Tchernobyl et Fukushima, il n'y a pas eu de cratère ou d'explosion spectaculaire. Et puis comme c'est un réacteur Thermonucléaire il n'y que très peu de radiations.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Jefferson

Citation de: avenger le 17 Août 2013 à 15:31:50
La distinction que je fais entre Real Robot et Super Robot se situe surtout dans l'opposition que les protagonistes de l'histoire rencontres, ainsi que dans l'importance qu'ils ont dans le conflit auquel ils participent.

Mais ça voudrait donc dire que ce n'est pas le cas dans le "Super Robot".
Or dans Gurren Lagann par exemple, il y a un mort important et Lord Génome donne énormément de fil à retordre à Simon.

Pour les tweets de Fukuda, ça commence par une question s"il y a eu une volonté en cours de changer de personnage principal, que ça ne devait pas dépasser le cadre de guest à la Z Gundam. Il répond qu'il comprend mais que depuis le début c'est une histoire qui se déroule suivant 3 axes. S'en suit une autre question qui lui demande d'expliciter qui est le héros entre Kira et Shinn. Il répond qu'il n'y en a pas.
Rien de bien de bien transcendant. Ce sont juste des tweets, donc c'est court. Et puis les traductions et moi ça fait deux. Voire plus.

avenger

Citation de: Jefferson le 18 Août 2013 à 11:00:48
Mais ça voudrait donc dire que ce n'est pas le cas dans le "Super Robot".
Or dans Gurren Lagann par exemple, il y a un mort important et Lord Génome donne énormément de fil à retordre à Simon.

C'est vrai dans une certaine mesure. Mais bon il y a quand même des robots géants qui se balances des galaxies à la gueule, faut pas déconner non plus.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

makiyaa

*moi, avec 3 ans de retard*

Citationje la trouve objectivement [...]

Zut, effectivement, ça n'a pas de sens
Ce que je voulais dire, c'est qu'en mettant de cote les sentiments, je trouve a série mauvaise

*je m'enterre tel un crabe...*
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Spave

Official drama provider.
AEUGisthan.

DarkS

#395
Au pire on est en 2013*, faut passer à autre chose , comme je l'ai déjà vu.

edit.

G-00WDeathmes

Citation de: DarkS le 18 Août 2013 à 17:05:00
Au pire on est en 2014, faut passer à autre chose , comme je l'ai déjà vu.
Time travel! :27:

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes


avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Ouai enfin, on va se calmer, ça part un peu beaucoup en HS là.
[spoiler]Doc Brown vs Doctor Who. Epic Rap Battles of History Season 2.[/spoiler]