D'où il est question de polémique

Démarré par Saga, 08 Avril 2006 à 17:57:37

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

noeltrowa

#270
Citation de: hebiko le 01 Décembre 2009 à 01:53:54
Si le concept de second degré t'échappe ou si tu es aveugle et ne vois pas les quotes, on ne peut rien pour toi.
"There is no patch for human stupidity"

Je faisait juste remarquer que certaines personnes pourrai le prendre mal, j'ai pas dit qu'il aller le faire, de toute façon, c'est pas quelque chose qu'on dit comme sa!!!

en plus, je ne vois pas ou est la blague dedans, mais c'est peut-être comme sa que vous blaguer!!!

et aussi dire There is no patch for human stupidity c'est vraiment très intelligent de la pars d'une personne de ton âge!!!

Fayheurblode

Là encore c'était "humour inside", pas la peine de monter aussi haut dans les tours, ca sert à rien...
(Vous noterez quand même qui vient de sortir ca, vous pourrez le requoter quand je passerais en mode rabat-joie...)

Milo

Tout ça est super lourd.

Et tourner autour du pot en parlant vaguement de gouts, de respect, et de petit poneys ne vous mènera à rien. C'est pas concret pour un clou. Deux vrais choix s'offrent à vous:

*Relancer le débat avec qui voudra bien vous suivre. Et bon courage car il y a des tonnes de pavés à lire avant de pouvoir dire un mot crédible et trouver de vrais arguments. Je vous mets les liens vers les topics si vous voulez. Ceux d'ici, et les flames enterrées de M-0 (principalement du Vlad et Saga contre un fansuber con (qui a dit pléonasme ? j't'ai vu toi au fond !)).

*Juste s'occuper d'autre chose -_-
C'est le topic de la polémique de la destinée, pas des lamentations.

Merci  :05:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: Fayheurblode le 01 Décembre 2009 à 02:19:57
Là encore c'était "humour inside", pas la peine de monter aussi haut dans les tours, ca sert à rien...
(Vous noterez quand même qui vient de sortir ca, vous pourrez le requoter quand je passerais en mode rabat-joie...)
huhu on a enfin réussis à se comprendre :)
J'espère la meme chose avec toi noeltrowa  :05:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

#274
Comme quoi, (presque) tout est possible...
(Non, Mu la Fraga n'est pas dans le coin d'abord)

makiyaa

Dans l'épisode précedent :

Kegereneku  :
"Moi, je trouve que ceux qui aime et soutienne Destiny ne mérite pas de vivre et devrais être mis au buché avant qu'il ne donne envie au directeur de chaine de ne faire que de la merde".

(rien de plus logique de d'insulter les personne qui aime destiny sur un topic consacré (entre autre) à destiny)

Makiyaa :
C'est tellement logique de mépriser une personne pour ses gouts

hebiko :
ben ose me dire que quand tu rencontre quelqu'un vous n'essayez pas de vous trouver des passions/gouts commun?

(Si, mais si jamais on a des gouts différent, je vais pas le traité de sous merde.)

Kegereneku
c'est de bonne guerre comme on dit.

(tout a fait, je me suis inscrit sur le forum dans l'unique but de m'engueuler avec quelqu'un)

Kayz :
I love Destiny

(Et t'as raison. Si t'aime une serie, tant mieux. Moi, j'aime bien destiny et j'irais pas insulter quelqu'un s'il pense pas comme moi)

noeltrowa :
si tu dois dire que destiny est bien a chaque fois que quelqu'un dit que c'est de la merde, ta pas fini d'écrire^^!!!
De toute façon, c'est n'est pas eux qui crée les série Gundam, alors qu'une série soit bien ou nul, il ne pourra rien y faire^^, comme tout le monde ici!!!

(Entierement d'accord, sauf que n'essaye pas de convaincre les autres d'aimer destiny mais j'essaye de leur dire que se faire insulter a chaque messages par 50 personnes n'est pas agréable)

noeltrowa lance un FALCON PUNCH ("tu vas trop loin!!!"), hebiko lui lance un kameamea ("2e degré !!!"), noeltrowa esquive,

Milo résume la situation avec "Tout ça est super lourd". (avec quoi je suis entierment d'accord)

Fayheurblode :
(Non, Mu la Fraga n'est pas dans le coin d'abord)

Snif...

Merci de ne pas lire le message suivent
[spoiler]
Donc, d'apres votre logique, si un gosse a un t-shirt pokemon, et qu'on aime pas pokemon, il faut l'éventrer car on est "la verité absolue, et que tout ceux qui ne pensent pas comme nous devraient crever ou au mieux, etre bannit du forum".
Enfin, si vous trouvez sa drole, tant mieux pour vous, mais disons qu'on a pas le meme humour
J'espere que vous n'avez pas lu ce message, car je sent que je vais me faire détester par certain...[/spoiler]

Et merci de revenir au sujet

PS : pour ceux qui aiment Destiny, go créer un "topic de discute pour ceux qui aiment desiny". Merci aux autres de ne pas polluer...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Fayheurblode

Citation de: Fayheurblode le 01 Décembre 2009 à 12:41:59
Comme quoi, (presque) tout est possible...
(Non, Mu la Fraga n'est pas dans le coin d'abord)
Il fallait citer le message en entier, pour prendre ne serait-ce qu'une partie de mon trait d'humour...
De plus, l'autoréférence qui l'a mené concernait le fait qu'il n'y a que quelques semaines, je réagissais souvent sur le fofo comme Noeltrowa venait de le faire, avant que...
Citation de: makiyaa le 01 Décembre 2009 à 17:54:20
hebiko lui lance un kameamea ("2e degré !!!")
Donc merci de ne placer dans ton argumentaire que des arguments en lien direct avec la situation critiquée, et non pas avec trois à quatres degrés de distances, où tout le sens est perdu.En gros, c'est comme si :
Citation de: makiyaa le 01 Décembre 2009 à 17:54:20
Merci d[...]'éventrer un gosse[...] qu'on aime pas[...], car on est "la verité absolue[...]".
Enfin,[...] vous trouvez sa drole[...], disons qu'on a[...] le meme humour
Tu vois ce que peut donner un assemblages de morceaux pris sans le contexte et sans certains autres morceaux...

hebiko

Citation de: Fayheurblode le 01 Décembre 2009 à 18:22:16
Tu vois ce que peut donner un assemblages de morceaux pris sans le contexte et sans certains autres morceaux...
Mon dieu à peine vient il de comprendre le second degré qu'il fait dans l'humour.
Il apprend vite ce petit  :doro2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

noeltrowa

Personnellement, que certains n'aime pas destiny, je m'en fous, sa va rien changer a ma vie^^!!!

Pour ma réaction sur la blague de l'insulte, je voulais pas gueuler, mais je ne trouver vraiment pas drôle d'insulté quelqu'un de mourir juste pour une raison aussi bête, surtout que je me sentais visé vu que j'aime bien destiny !!!

Citation de: hebiko le 01 Décembre 2009 à 11:13:37
huhu on a enfin réussis à se comprendre :)
J'espère la meme chose avec toi noeltrowa  :05:

Tant que tu m'insulte pas de mourir, sa ira pour moi;)!!!

makiyaa

A tous ceux qui ont été vexés par mes messges...désolé et oubliez

Enfin, sa serait quand meme mieux de parler du sujet.

Personnellement, je n'aime pas la présentation de Destiny :
car il y a trop de spoil [spoiler]rey clone de rau, kira qui meurt, kira qui ressucite, etc...[/spoiler] et oui, tout le monde ne trouve pas ça évident et prévisible.
et car quelqu'un qui n'a pas vu Destiny va avoir une vision négative de la serie avant meme de l'avoir vu, ce qui l'empeche de la juger par lui meme.

Enfin, ce n'est qu'un avis personel
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

Et c'est complètement assumé ^^
Ceci dit, ces semblants de spoil sont juste là pour mettre en évidence les tares qui en découlent. Rey clone de Raw/Mwu oui, mais c'est pour rappeler que le sujet est inexploité: pas de rencontre avec Moule à Gaufres alors que l'épisode 2 et l'opening nous le promettaient. On se reverra disait Mwu... ben en fait non  :20:
Et c'est pas du mindfuck anticonformiste ou je ne sais quoi, juste de l'incompétence, ou je ne sais quel changement aléatoire au niveau des scénaristes.
Voir la parabole des cabinets pour plus d'infos : Fukuda a peut-être fait les 6 premiers épisodes de mémoire avant que ça parte en live
:kuru1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

C'est pas Moule a goufre mais Moule à fraga (= moula a fragmentation) !!
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Kegereneku

Citation(rien de plus logique de d'insulter les personne qui aime destiny sur un topic consacré (entre autre) à destiny)

Excuse moi, mais j'ai fais de mon mieux pour faire sentir le second degrés du message.
C'était un sarcasme du fait que préciser qu'une opinion est personnel ne rend pas son contenu plus supportable pour les personnes en désaccord.

Et le topic est justement destiné(noté l'ironie) à parler de la polémique créer par cette série qui c'est indéniable pour beaucoup.

Citation(tout a fait, je me suis inscrit sur le forum dans l'unique but de m'engueuler avec quelqu'un)

Ce n'est pas comme ça qu'il faut le prendre. Il est juste naturel qu'il y ai des désaccords sur un forum et si personne n'insistait un minimum pour défendre son opinion le monde n'avancerait pas.

Et puis tu donne aussi l'air de dire qu'il est interdit de dire "trop" de mal de destiny mais que dans le même temps ses fans aurait le droit de dire que "Destiny est la meilleure série du monde" et autre "insulte détournée" sans le moindre problème ?

Estime toi heureux que je complimente pas Seed et Destiny, ce serait un vrai massacre.  :troll:

Citation de: Fayheurblode le 01 Décembre 2009 à 18:22:16
CitationMerci d[...]'éventrer un gosse[...] qu'on aime pas[...], car on est "la verité absolue[...]".
Enfin,[...] vous trouvez sa drole[...], disons qu'on a[...] le meme humour
Tu vois ce que peut donner un assemblages de morceaux pris sans le contexte et sans certains autres morceaux...

Jolie.
On est quant même méchant avec lui.

Mais ne t'inquiète pas Makiyaa, on se met tous la moitié du forum à dos un jours ou l'autre ..... ou toujours en fait mais c'est une autre histoire.
Et c'est toujours biens d'avoir des avis différents.

Saga

Citation de: Kegereneku le 01 Décembre 2009 à 21:28:40
C'était un sarcasme

Citationsarcasme   [saʀkasm] nom commun  - masculin; pluriel sarcasmes
1.     forme d'humour dont le but est de ridiculiser ou de blesser quelqu'un
     • il manie un peu trop facilement le sarcasme
2.     remarque ironique et blessante
     • s'enfuir sous les sarcasmes de l'assemblée
[Synonyme: raillerie]

C'est pas gentil. Ca mérite sanction.

Kegereneku

Mais on connait l'expression : "qui aime bien châtie bien" ! hein ?  :16:

Et il n'y a pas que cette définition (même si je trouve celle que je cherche que sur des dico anglais), le sarcasme est aussi utilisé en rhétorique afin de mettre l'accent sur la possibilité de retourner un argument, démontrant ainsi sa futilité.
Certains dico ne reconnaisse même pas ça comme de l'humour.

Quel est le châtiment ? être obligé de regarder l'intégralité de Gundam Seed Destiny avec un mauvais doublage tchékoslovake et sous-titré par des gamins sortie de collège ?  :doro2: