D'où il est question de polémique

Démarré par Saga, 08 Avril 2006 à 17:57:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Citation de: G-00WDeathmes le 29 Novembre 2009 à 13:39:38
La volonté divine! :23:

Je plussoie. ^^
La seule entité capable d'un tel miracle...

[spoiler][/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kegereneku

CitationOn peut echanger ses opinions en respectants celles des autre, ce n'est pas incompatible. Par contre exposer son opinion sans respecter celles des autres peut revenir a vouloir imposer la sienne.

Sauf que le seul moyen de ne pas vexer l'opinion d'une autre personne est de ne pas donner la sienne, voila ou est le problème.

Maintenant dans la réalité on tolère les opinions des autres et le problème devient "Jusqu'où peut aller une opinions avant que ça deviennent une Flameswar".
Et pour continuer dans l'hypocrisie, il est évident que pratiquement personne ne respectera l'avis d'un facho néo-nazie, misogyne et pédophile.

Ce qu'on devrait appeler des flameswars c'est quant ça tourne en boucle et que ça n'avance pas.
C'est souvent le cas mais il est possible de remonter très loin vers la source du conflit même pour des sujets idiots (j'en suis un professionnel).

Milo

Ouais mais te prends pas la tête là, vu que le sujet, c'est Destiny  :23:
(déjà que la série elle-même ne demande pas beaucoup de réfléchir)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

Il suffit de dire "moi, j'aime pas destiny" au lieu de "ceux qui regardent destiny, c'est des c*n". Voilal, moi, j'aime plus ou moins Destiny mais ça ne tient qu'à moi. (enfin, quand je dis j'aime bien, c'est pas non plus "J'ADORE")

Citation de: Milo le 29 Novembre 2009 à 13:45:53
Je plussoie. ^^
La seule entité capable d'un tel miracle...

[spoiler][/spoiler]

TROP PUISSANT (meme si je connais pas turn-a)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

reyza

Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Milo

Cette image n'avait été utilisée qu'une fois, le 17 mai 2007, mais grâce à G-00WDeathmes j'ai trouvé comment la sortir plus souvent, go go spam  :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Citation de: Milo le 30 Novembre 2009 à 21:16:56
Cette image n'avait été utilisée qu'une fois, le 17 mai 2007, mais grâce à G-00WDeathmes j'ai trouvé comment la sortir plus souvent, go go spam  :23:
T'es sur? je l'ai vu souvent celle la...

Milo

C'est juste que je sais checker une date dans le répertoire :tama2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kegereneku

Citation de: makiyaa le 30 Novembre 2009 à 18:06:58
Il suffit de dire "moi, j'aime pas destiny" au lieu de "ceux qui regardent destiny, c'est des c*n". Voilal, moi, j'aime plus ou moins Destiny mais ça ne tient qu'à moi. (enfin, quand je dis j'aime bien, c'est pas non plus "J'ADORE")

Compromis :

"Moi, je trouve que ceux qui aime et soutienne Destiny ne mérite pas de vivre et devrais être mis au buché avant qu'il ne donne envie au directeur de chaine de ne faire que de la merde".

Tu a raison ! ça passe tellement mieux comme ça. :10:


makiyaa

C'est tellement logique de mépriser une personne pour ses gouts  :15:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Citation de: makiyaa le 30 Novembre 2009 à 22:57:01
C'est tellement logique de mépriser une personne pour ses gouts  :15:
ben ose me dire que quand tu rencontre quelqu'un vous n'essayez pas de vous trouver des passions/gouts commun?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kegereneku

#266
Désolé si ça parait dur mais ça viens juste du fait qu'au lieu de dire simplement "c'est une série pour gamins" ou "C'est une histoire de merde".
Se peux écrire un pavé(c)Kegereneku pour expliquer le pourquoi du comment de ce point de vu.


Je considère qu'un forum c'est fait pour échanger ses points de vu mais c'est sur les chat ou les imageboards qu'on s'attend à ce que les gens disent vraiment ce qu'il pense. (ça vient peut être du fait que sur un forum les messages restent)

Mais de toute façon le sujet est la polémique provoqué par Destiny dans un forum ou on connais aussi l'UC alors c'est normal qu'on se mettent à troller un peu, c'est de bonne guerre comme on dit.
S'il y avait eu Evangelion et Rahxephon sur le même forum ça se serait transformé en "Ground Zero" le temps de cligner de l'œil.

Kayz

I love Gundam

y compris Destiny.


Saviour Rox
, même s'il se fait powned comme de la m.....

Legend Rox, juste à cause du choix des couleurs pour la tête, (et aussi parce que c'est trop drôle de voir Rei qui ne sait pas se servir des Dragoons....)

Strike Freedom Rox
, rien que pour l'effet papillon et les deux fusils, et aussi grâce au Kira Power.

Justice Infinite Rox
, il claque avec ses épées partout, même si c'est vraiment du gâchis vu l'état d'Asran.

Destiny Rox
, pour l'effet papillon (bis) et pour l'épée spéciale j'ten........., attaque ultime de Shin en colère.

Enfin, Akatsuki....... euhhhhhhh, lui il claque juste pour les Dragoons et le Golden j'te renvoie les rayons, mais j'avoue qu'il rox moins que les autres à mes yeux.


quand à l'histoire et bien j'aime, pourquoi ?
Parce qu'il y a de l'actionnnnnnnnnnnnnnn
"Freedom wa, ore wa TAOSU !!!!!!"
Parce qu'il y a des morts
HEINEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
Parce qu'il y a des filles
(*scène de la douche avec Meyrin, ou comment Asran à bien profité*)
Et parce que le bien triomphe du mal dans la morale et l'éthique.


I love Gundam, and I love Destiny, you better believe it.

noeltrowa

#268
Citation de: makiyaa le 30 Novembre 2009 à 22:57:01
C'est tellement logique de mépriser une personne pour ses gouts  :15:

makiyaa, sa ne serre a rien de te justifier pour eux, il diront toujours que destiny c'est de la merde, c'est leur points de vue, que je respecte, alors continue a aimer destiny comme tu l'aime et t'occupe pas des autres, c'est ce que je fait et sa marche tout sourire!!!

si tu dois dire que destiny est bien a chaque fois que quelqu'un dit que c'est de la merde, ta pas fini d'écrire^^!!!

alors occupe toi juste de toi, t'occupe pas des autres et voila, tout ira bien^^!!!

De toute façon, c'est n'est pas eux qui crée les série Gundam, alors qu'une série soit bien ou nul, il ne pourra rien y faire^^, comme tout le monde ici!!!


Citation de: Kegereneku le 30 Novembre 2009 à 22:42:11
Compromis :

"Moi, je trouve que ceux qui aime et soutienne Destiny ne mérite pas de vivre et devrais être mis au buché avant qu'il ne donne envie au directeur de chaine de ne faire que de la merde".

La par-contre, tu y a été peut-être un peu loin en disant que certaines personne doivent mourir, je ne vois pas le rapport entre la mort de personne et une série animé, alors évite de menacer des personne car c'est assez grave ce que tu dit!!!

hebiko

Citation de: noeltrowa le 01 Décembre 2009 à 01:42:42
La par-contre, tu y a été peut-être un peu loin en disant que certaines personne doivent mourir, je ne vois pas le rapport entre la mort de personne et une série animé, alors évite de menacer des personne car c'est assez grave ce que tu dit!!!
Si le concept de second degré t'échappe ou si tu es aveugle et ne vois pas les quotes, on ne peut rien pour toi.
"There is no patch for human stupidity"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug