Le Seigneur des MMO

Démarré par avenger, 19 Avril 2013 à 21:03:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

Au commencement vint Age of Conan, porteur de la violence et de la sensualité des livres dont il était tiré, il fût acclamé par tous, sa venue signifiait un changement tel un murmure à peine audible devenue un vent violent qui donna naissance à une tempête. Son système de combat devait révolutionner le monde et lui permettre de détrôner WOW, l'empereur de l'Interre des Furieux Nets.

Mais ils furent tous dupés, le héros qu'ils attendaient tous ne fut rien de moins qu'un jeu qui manquait cruellement de contenu et dont le système de combat était encore plus inintéressant et déplaisant que celui des autres Jeux. Les échos du désespoir que tous ressentirent continue de hanter les forêts anciennes et les forums les plus sombres. Conan s'isola dans les terres désolées, banni de l'Interre des Furieux Nets. On dit qu'aujourd'hui encore il continue à errer dans les limbes de son échec.

Puis vinrent les chevaucheurs du vent: Pirates of the Burning Sea et Aion the Tower of Eternity. Leurs capacités à tirer parti du vent en firent l'attraction du moment et ils reçurent beaucoup d'admiration, mais malheureusement leurs faibles capacités guerrières résidant dans leur système de combat en Point n Click fini par désintéressé la plupart des gens mêmes s'ils continuent de parcourir le monde pour montrer leur spectacle.


Ensuite vinrent les Chevaliers de la Communauté de l'Acier: World Of Tanks et Hawken. Ils firent une forte impression avec leurs armures rutilantes et leurs fiers destriers, et ils firent régner la justice avec une agressivité renommée dans les plus sombres milieux. Même s'ils continuent toujours à parcourir les terres pour protéger la veuve et l'orphelin ils n'étaient pas celui que l'on attendait.

Après ces charmants personnages un mal se répandit sur les terres, les jours devinrent sombres et les nuits de veille s'installèrent. Une maladie avait commencé à ravager le monde et lorsque la maladie vous ronge le malheur n'est jamais loin. Ils entendirent tout d'abord les pins craquer sous les assauts d'un puissant vent du Nord qui apportait avec lui les prémisses d'une tempête. Puis il frappa sans que personne ne s'y attende, son feu destructeur brula les verdoyantes plaines de l'Interre des Furieux Nets et le soleil fut masquer par des colonnes de fumée noir. Le dragon Bicéphale Defiance/Vindictus était venu. l'horrible défiance était classique et inintéressant qu'il était une insulte jetée à la face du monde qui ne nous apprendra rien sur la série tv ni sur son univers. Vindictus quand à lui disposait d'un superbe système de combat mais tout le reste à propos de lui était détestable.

Après que le terrible monstre eut quitté l'Interre se présenta un étrange voyageur, il se présenta sous le nom de Planetside 2 et nous offrit un superbe jeu, mais malheureusement celui-ci n'était intéressant que si l'on disposait d'une importante guilde et le jeu nécessitait une forte somme d'argent pour pouvoir être exploiter au maximum de ses capacités.

Le peuple se mit à croire que le messie ne viendrait jamais, mais soudainement, au détour d'une bêta apparut un singulier personnage, guerrier mais aussi artiste dont la seule apparence attirait l'œil tout comme un bœuf bourguignon et une pinte de bière attirait les hobbits. Ce personnage tout comme le très peu regretter Conan était tiré d'une série de livre, il proposait une pléthore de mondes différents, des classes simples et intéressantes capables d'utiliser les armes des uns et des autres et plus extraordinaire encore proposait de créé son propre monde ! Cet homme se nommait Otherland. Il sema l'espoir dans les esprits comme un jardinier ensemence son jardin et séduisit nombre d'habitants. Mais le destin frappa impitoyablement et un enchantement de difficultés financières firent fermer les portes de plusieurs entreprises à qui appartenaient la maison de production et Otherland s'endormit sans que l'on sache s'il se réveillerait jamais un jour.

Bon voila petit récit de mes aventures dans le monde des MMO: le seul qui me convenait parfaitement ne sortira peut-être jamais. Vous aussi laissez vos impressions sur les différents MMO que vous avez testés, écrite d'une manière originale si vous en avez envie.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Spave

tatatata jeune homme ne perds pas espoirs http://www.kickstarter.com/projects/13861848/camelot-unchained?ref=search

La réincarnation du seul et du vrai : dark age of camelot
Official drama provider.
AEUGisthan.

avenger

Citation de: Spave le 19 Avril 2013 à 23:47:34
dark age of camelot

étrange j'ai regardé sur le net et les images du jeu ne me dises rien pourtant je suis sûr d'avoir eu la jaquette du jeu en main. Il n'y a pas une campagne solo ou un didacticiel qui se passe durant l'invasion saxonne de la Grande-Bretagne à la fin de l'ère Romaine ? Parce que j'ai le souvenir d'un jeu avec les mêmes graphismes sur l'histoire de camelot durant cette période.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Natth

Est-ce que certains d'entre vous ont commencé à jouer sur Age of Wulin ? Apparemment, la bêta est disponible en Europe, mais elle est encore fermée. Avez-vous un avis dessus ? Pensez-vous qu'elle sera ouverte bientôt, voire un jour ?

Age of Wulin est sans doute le seul MMO où l'on peut incarner un joueur de go, avec problèmes à résoudre en plus. Vu que j'ai commencé à jouer un peu plus sérieusement au go cette année et que je connais déjà gpotato, j'aimerais bien tenter ce jeu.

avenger

#4
Age of Wulin ? j'en ai jamais entendu parler, mais de ce que j'en ai vu il a l'air sympa.

juste une question, tu veux ce mmo uniquement pour jouer au Go où c'est juste un truc en plus ?

EDIT:

Sur le site il est marqué que le jeu se trouve désormais en bêta ouverte.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Natth

#5
C'est un truc en plus. J'ai déjà participé à des MMO présentés sur le site (Flyff, Rappelz), mais le fait de pouvoir choisir ce type de profession est une nouveauté intéressante. Cependant, ce n'est pas le seul intérêt du jeu pour moi.

Edit : Effectivement, j'avais raté les dernières news. D'après ce que j'ai lu, la bêta est ouverte depuis le 18 juillet. Je vais donc pouvoir tester le jeu :03:

Spave

that's not unchained camelot...
Official drama provider.
AEUGisthan.

Natth

C'est la seconde fois que je tente de l'installer et qu'il me sort que les fichiers cab sont endommagés, ou un truc comme ça... Pourtant, il n'y a eu aucune coupure lors du deuxième téléchargement.

Je vais tenter l'installation sur mon fixe, un Windows 8. Ca marchera peut-être mieux que sous Windows 7 :giro1:

avenger

Ça me l'a fait aussi, va directement dans le dossier où tu as mis tous les fichiers téléchargés et normalement le premier fichier est un Setup.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Natth

Merci pour cette solution ! Effectivement, le fichier Setup fonctionne quand il est ouvert à partir du dossier où sont hébergés les éléments téléchargés. Je tentais de lancer l'installation à partir de l'écran de téléchargement, mais là ça ne fonctionne pas. C'est pourtant le même Setup qu'on utilise, bizarre... Quoi qu'il en soit, tout est bien installé maintenant.