Moeagaa~aare !

Démarré par Saga, 27 Mars 2006 à 02:10:14

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

Voilà une solide mise à jour, et qui a demandé un travail certain (en témoigne l'heure où je la poste).

Alors, j'irai droit au but (dodo ;_;) :
- Toutes les fiches personnages de MS Gundam sont terminées, du moins pour le texte, les images viendront à une date indéterminée, parce-que c'est quand même vachement chiant de devoir sélectionner les bonnes images sur 3 films de 2h30 chacun...
- Les 5 garçons du boys-band de Gundam Wing ont aussi leur fiche perso. Mais comme il n'y a pas encore de sommaire des personnages pour cette série, voilà des liens directs : Heero Yuy, Duo Maxwell, Trowa Barton, Quatre Raberba Winner, Wu-Fei Chang. Merci à Kira Yamato de les avoir rédigées.
- Enfin, la section musique de RahXephon est ouverte. Seules les chansons sont disponibles, mais elles sont toutes entièrement traduites à l'exception de deux (Hemisphere et Tune the rainbow).

OST de RahXephon, sommaire des personnages de Gundam Wing, et mise à jour du plan du site pour très bientôt...

TheSpetsnatz1

Bien la mise à jour!! Continue comme ça et peut-etre que tu finira par remplir completement le site (si t'es pas mort de sommeil avant ^^)!! J'attends déjà la prochaine mise à jour avec impatience  :10:.

Kira Yamato

Pour le sommaire des fiches , tu devras me dire si il te faut des images ou non .
Je sais pas si je continue les persos ou si je commence les méchas ...

Je pense plutôt m'occuper des persos .  :02:
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Vlad

hey, sympas  :02: .
Juste deux petits trucs, Sazro n'est-il pas plus jeune que Gihren et plus vieux que Dozul?
La secrétaire de Gihren (Eva?  :03: ), si j'étais au courant de leur relations physique, j'ignorais qu'il la concidérait autrement que comme un morceau de viande, il est humain le Gihren?  :10: Il me semble qu'elle n'apparait pas du tout dans la série et un peu dans le film  :02:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga

En effet, je vais corriger ça de suite.

Ensuire, pour Cécilia Irène, c'est bien précisé dans les romans qu'il y a une sorte de jeu de séduction intellectuelle et physique avec son patron.

Milo

Mais parle-t-elle seulement dans les films ? Il ne me semble pas. C'est pire qu'Ass-run plaqué dans la scène finale Destiny :11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

CitationEnsuire, pour Cécilia Irène, c'est bien précisé dans les romans qu'il y a une sorte de jeu de séduction intellectuelle et physique avec son patron.

Je trouve ça vraiment chouette, dommage que ça n'ai pas été utilisé pour la série :/ Car en effet, elle ne dit pas un mot... Peut-être une fiche de sa version roman dans le futur  :10:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

Dans la fiche de Duo Maxwell, il manque un "e" à Creuset...  :11: