JapEx Sud 2k13

Démarré par Rukawa, 21 Février 2013 à 19:11:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rukawa

bon, on mange quoi ?
(je dis çà mais même pas sûr d'y être samedi)

LIST:
J4AI RIEN COMPRIS
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Mellorine

Putain ouais, on a même pas prévu ça !!! Rukawa, mon ami, tu es de retour dans nos contrées fromagères ? Et à Marseille, bien évidemment, j'imagine ?! Alors tu sais quoi, tu vas organiser le repas !

Moi j'avais adoré l'indien d'il y a 2 ans, je suis totalement open pour y retourner.

Clems05

Why not ca avait été un bon plan cet Indien :)

Pour le vendredi soir, je peur amener l'appareil a raclette, avec des patate sous vide, de la charcut et du fromage on peu se faire un diner de champion ( et avoir un reveil diffcil  :16: )

hebiko

Même si on bouffait bio et équilibré le réveil serait difficile  :troll: autant se faire plaisir avant donc. :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

La raclette c'est une super idée, mais vu le nombre qu'on sera, un deuxième appareil serait peut-être le bienvenu. J'en ai un, mais il est chez mes parents. Quelqu'un en a un autre ?

ChaosLink

Normalement, doit y avoir un appareil chez ma mère qu'on devrait pouvoir emprunter. J'emploie évidemment le conditionnel, mais ça devrait pas trop poser de soucis je penses :03:
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Rukawa

euh j'ai aussi un appareil à raclette, mais le problème c'est plutôt "où".
perso j'héberge Tetho & Ialda et la salle de séjour ya juste une table pour 4 et encore.
donc hors de question de le faire là bas.

l'indien on est déjà aller, faut changer !
vous préférez vers le Vieux Port (comme la dernière fois) ou vers Castellane (20 minutes à pied du Parc Chanot) ?
au Cours Ju ya pas trop de restau pour une 10n de personne hélas :/

Comptez-vous svp, je pense réserver mardi avec chiffre approximatif pour samedi.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Mellorine

#7
Bon alors tu t'engages à nous trouver encore mieux que l'indien de la dernière fois, sinon tu paies la note =)

Présents :
- Hebiko
- Saga
- Clems
- Deathmes
- Sleep
- Zertok
- Cédric
- ChaosLink
- Spave et sa clique (4 personnes en tout)
- Mellorine

G-00WDeathmes

Ça me tente bien, j'en suis! :03:

Mellorine

Rukawa > Raclette dans notre hôtel ! Faudra bien se serrer mais on va y arriver, d'autant plus qu'on est toujours heureux de partager des repas avec le best of de Mataweb (même s'il manque mes Drigounet et Merlinou T___T).

Sleep

J'en suis ! (hors de question de louper ça !)

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Zertok


Spave

Bon je suis dans le même hôtel que vous avec Tabris, ma copine et une autre personne... Et on aime le vin et la charcuterie.  :giro1:
Official drama provider.
AEUGisthan.

Mellorine

Pour la raclette, on ne rentrera pas tous dans la même piaule hein =) Faudra peut-être faire 2 soirées distinctes avec des échanges d'otages, sinon on va pas s'en sortir !

Spave > Vous venez au resto du samedi soir ou pas ?

cedric