QUESTION : Comment créer des socles / décors custom ?

Démarré par Mellorine, 30 Décembre 2012 à 15:01:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellorine

Avec Saga, ça fait un moment qu'on a envie de faire des socles un peu plus sympas pour nos maquettes, voire pour le stand AEUG.
Bien sûr, il y a les hangars qui sont pas chers et facilement réalisables, mais le problème du hangar, c'est que ça ne permet pas franchement des poses fofolles pour les mecha. On aimerait trouver des méthodes simples et pas chères, faisant appel à la récup par exemple, pour habiller nos MS et faire des mises en scène sympas.

Spaver, tu avais posté un socle avec des disquettes. C'était très sympa et j'ai récupéré des disquettes chez mes vieux, mais je ne vois vraiment pas comment les utiliser. Les disquettes de la photo que tu avais postée étaient soit différentes des miennes, soit considérablement modifiées. As-tu un tuto pour utiliser cette technique ? Car on a cherché partout et rien trouvé de bien concluant...

Si vous avez d'autres idées, des astuces ou des tutos pour faire des socles sympas à moindre coût, on est preneurs ! On mettra sur ce topic les avancées de nos recherches, voire des photos de nos futures tentatives.