GUNPLA CARTOONIST : concours de maquettes Gundam AEUG - Cartoonist

Démarré par Saga, 24 Décembre 2012 à 18:54:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga


Saga

Nous avons donc pour le moment 14 modèles en compétition, pour 20-21 pièces en exposition (la différence, ce sont les modèles hors compétition).

Mellorine

Mon DOM commence carrément à ressembler à quelque chose ! Vous vous souvenez, ce DOM que j'ai acheté aux Italiens lors de Japan Sun 2010 ? Et bien c'est celui-là =)
Je l'avais monté comme une merde, mais en plus le moulage était bourré de défauts et le plastique a réagi chimiquement avec le putty de façon absolument bizarre.  Bref, ça n'a pas été une partie de plaisir de récupérer le bousin, mais on dirait qu'il ne va pas être trop moche finalement \o/
Demain, j'attaque le vieillissement... et là je risque de le massacrer donc je flippe >< Que l'esprit de Spave soit avec moi !

Spave

Citation de: Mellorine le 01 Avril 2013 à 22:12:24
Demain, j'attaque le vieillissement... et là je risque de le massacrer donc je flippe >< Que l'esprit de Spave soit avec moi !
o7

J'ai laissé mes kits à mes vieux sur Montpellier. Quelqu'un de charitable pour les récupérer (centre ville) pour l'expo et le concours ?
Official drama provider.
AEUGisthan.

el_panZer

peinture OK

je passe au pose des decals...le truc que je gère absolument pas, mais bon le travail sous pression ça forge  :06: