Destiny HD Remaster

Démarré par Archange Noir, 17 Novembre 2012 à 19:57:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Archange Noir

Destiny en HD suffit de demander, apparemment ça vas se faire si j'ai bien compris l'anglais (ça pour une surprise...)
http://gundamguy.blogspot.fr/search/label/Mobile%20Suit%20Gundam%20SEED%20Destiny%20HD%20Remaster%20Project%20-%20Begins

J'ai fait une recherche pour voir si le sujet existait déjà mais rien n'est sortit.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

Ho, des flammes sur l'affiche, on sait ce que ça veut dire... :11: (même si on le savait déjà)

MSZ-006C1

Cool ! On va pouvoir revoir notre idole à tous, Shin Asuka ! Mais cette fois-ci, ce sera HD (Haute Débilité) !  :16:

Seb

Et un peu plus d'évangélisme pacifique à coup d'armes de destruction massive.
Tfaçon j'ai pas regardé celui de SEED, donc je ne vais pas suivre celle-là non plus. (pis bon, la "HD" Youtube version Bandai, merci, j'ai assez saigné des yeux avec AGE)

Lyph

Ils remastérisent le scénar ainsi que le chara design ? :03:
ガオオオ!~

Archange Noir

Ça sera la surprise mais j'en doute.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Seb

Au mieux ils vont égaliser le dessin sur la série, même si DESTINY a moins souffert des mauvais studios d'animations que SEED sur laquelle on note de radicaux changements de style tout le long.

En gros ça promet d'être comme SEED HD Remaster, un peu de révisionnisme de scénario, un peu de fanservice en plus et basta.

Archange Noir

Oui comme pour SEED.
Et puis qui sais, on auras les MG des 4 Gundams qui manquent, JE VEUX L'ABYSS.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG