Bref, je me suis inscrit à l'AEUG!

Démarré par Pelagius, 05 Novembre 2012 à 14:29:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pelagius

Bonjour bonjour! (Et non, pas de "Tiens! Voilà l'elfe!")

Ayant découvert l'AEUG lors du Little Akihabara 2011, et avoir pas mal discuté avec ses membres, lors de la Japan Sun 2012 et lors du dernier atelier maquettes au Laku-Laku, j'ai décidé de rejoindre l'Asso.

Pour ce qui a trait à l'univers Gundam, j'ai découvert l'univers (au sens très large du terme) avec la série Gundam Wing, lorsqu'elle est passé sur M6 (ce qui remonte au Néolithique donc!). J'avais acheté d'ailleurs les mangas qui m'avais bien déçu par leur manque de profondeur.

J'ai ensuite récemment redécouvert la série après la Japan-Sun (et grâce au Streaming, je dois l'avouer) avec Gundam Seed et Seed Destiny... Avant d'attaquer Gundam 00, qui a fait ressembler les deux séries précédentes à Hélène et les Garçons au Pays des Méchas!

Actuellement, j'ai commencé Gundam Unicorn et je suis emballé par cette série, mais j'avoue que j'aimerai pouvoir voir les premières séries afin d'appréhender pleinement l'UC (vieux réflexe d'historien).


Côté Gunplas actuellement, ma collection compte:
-Le Tallgeese 1/144, datant de l'époque où on parlait de skill levels et non de grades
-le Gundam 00 HG 1/144, monté mais manquant encore de quelques effets (j'y réfléchis actuellement)
-Le RX78-2 Gundam en First Grade
-Le Zaku II en First Grade aussi

J'ajoute que les deux derniers modèles me serviront un peu de test. En effet, j'ai l'habitude des modèles réduits (notamment dans les jeux de figurines) mais je débute encore dans le gunpla.

Voilà voilà!



PS: Pour l'instant, je ne suis pas encore membre de l'AEUG, mais mon inscription a été déposée lors du dernier atelier maquette.
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

G-00WDeathmes


Pelagius

Ah mince... Bon, bin, je vais le refaire moins crispé du coup!
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above