El MSGundam

Démarré par MSGundam, 22 Mars 2006 à 21:42:27

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

MSGundam

Avertissement: Mettez des lunettes tellement cet oeuvres va vous éblouir('tain j'avance dans le rang de mégalo. Mais je ne depasserais jamais Saga(ouuhh MSGundam le lèche cul !!! :16:). Nan trève de plaisenterie, voici mon Kit tout spécialement crée pour CE.




Ouais j'sais, c'est le super-bordel dans la bann, mais c'est pour le super-style baby... :06:

Bon ben dites ce que vous en pensez, tout vos propos seront accepter(appart ceux pour dire que c'est franc d'la mer**.

Bon allez j'vais me coucher.

Aries no Mû

Jolie, mais trop fouilli, je préfère le sobre, m'enfin, question de gout ^^.
Tu fais des banns depuis longtemps ?
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Saga

Je suis du même avis qu'Aries, cependant, c'est d'un niveau technique respectable, donc bon, non ? ^^

Continue comme ça, jeune padawan. :06:

Milo

L'image principale est zarb, mais le fond m'a l'air assez technique, bwavo^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

MSGundam

#4
Ca fait a peut près un an que je pratique le graphisme, mais j'ai arrêté à peu près un moi et la je m'y remet doucement.


Darken


MSGundam

Merci ^^

Nan, explique pourquoi tu aime pas, parce que c'est bien de dire que t'aime pas mais faudrait peut-être que tu aprofondisses. :06:

Darken

ah, enfin quelqu'un de construis que boude pas^^

Tout d'abord, c'est trop sombre et donc les épaules du freedom font tache
On dirait du blanco^^

ensuite on voit pas vraiment de détail, c'est assez fouilli je trouve, et donc le fond dur dur à voir^^

Voilà, en gros j'aime aps trop ce genre de style qui cache un peu tout.

MSGundam

Bah voila, c'était pas difficile XD. Okay, bon de toute façon je vais en refaire une autre parce que j'la trouve un petit peu merdique. C'est vrai que c'est le méga bordel.

TheSpetsnatz1

Citation de: MSGundam le 24 Mars 2006 à 21:32:18
C'est vrai que c'est le méga bordel.
Suis d'accord avec toi mais je pense que si l'image du fweedom au premier plan à gauche était un peu plus foncée, si on distinguait un peu mieux les couleurs, la bannière serait peut-etre mieux. Cependant je peu te dire que je la trouve pas mal à par ces détails. :04: