Cartoonist 2013

Démarré par DarkS, 19 Octobre 2012 à 18:55:23

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mellorine

On n'a pas eu les droits, et puis Furuya est une super star, il était bien moins accessible et disposé qu'un Eric Legrand par exemple.

Sieg Hart

CitationIl dit pas grand chose à part qu'il aime la bouffe et le vin français.
Un saucisson, une bouteille de rouge et HOP plus de problème!  :26:

Rukawa

ah j'ai bouletisé, j'avais oublié qu'il y avait déjà un topic.

on peut fusionner les topic svp~

sinon finalement je serais normalement à Paris pendant l'epitanime vu que j'ai moyen de redescendre ma planche de surf sur Marseille en voiture (je monte aussi en voiture).
si je me fais chier, je viendrais vous faire chier.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Jefferson

Citation de: Sieg Hart le 28 Avril 2013 à 16:33:30
...Normal...

C'est comme s'il avait répondu ça
Citation-Qu'avez vous pensé de votre voyage aux Etats Unis?
-J'ai kiffé les mac do, et le Coca!
:Utilité 0

Ouais sauf que ça ne parle pas de ce qu'il a fait puisque ça a été écrit avant la convention. C'est juste une annonce qu'il a faite dans sa rubrique.
D'ailleurs il ne dit pas concrêtement qu'il aime "la bouffe et le vin français" mais plutôt qu'il a hâte d'en profiter dans le pays d'origine.
Et puis il ne parle pas que de la restauration française mais aussi de visiter des châteaux et des croisières en méditérranée

AMHA il y aura un petit rapport dans le prochain numéro.

Jefferson

Première partie du bilan du Cartoonist par Furuya :


Enfin si ça intéresse quelqu'un puisque c'est vrai que tout ce qui compte c'est qu'il soit venu vous voir.

Lyph

Si tu trouve la 2e partie ça peut être cool vu que la 1ere partie ne mentionnent que leur voyage touristique à nice :D
ガオオオ!~

Saga

Citation de: Lyph le 24 Mai 2013 à 10:35:38
Si tu trouve la 2e partie ça peut être cool vu que la 1ere partie ne mentionnent que leur voyage touristique à nice :D
Oui, on s'arrête au vendredi juste avant le salon... Attendonc de voir la suite !
Merci pour ces extras, Jefferson.

Jefferson

Citation de: Lyph le 24 Mai 2013 à 10:35:38
Si tu trouve la 2e partie ça peut être cool vu que la 1ere partie ne mentionnent que leur voyage touristique à nice :D

Elle se trouve dans le Gundam Ace du mois prochain. Difficilement trouvable pour le moment.

Jefferson


hebiko

C'est dans le gundam Ace? :27:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Huhu, je disais justement à Segata qu'il finirait à tous les coups dans le Gundam ACE. Ca n'a pas loupé !

Merci beaucoup Jefferson pour cette trouvaille.
Je prépare une trad et on diffuse ça sur les canaux de l'AEUG.

Bon, on est un "fan club", mais ZE classe quand même, quoi.

PS : huhu, Nihon no Oto cité par Furuya à cause des questions que j'ai posées en m'incrustant dans l'inter. Trolol.

Rukawa

c'est enfin officiel, Tony m'avait dit qu'il attendait aout pour avoir la réponse si yaura un 2nd cartoonist, donc voilà les sponsors voient pour du moyen long terme et ont donc décidé de reinjecter des sous pour l'année prochaine.
le probleme c'est faut esperer que çà reste à Nice.
Et donc va falloir qu'ils revoient leur com...
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Mellorine

T'es sûr que c'est un second festival, et pas des événements type concerts ? Dans tous les cas, il a tout intérêt à faire venir moins de monde et à capitaliser un max sur des gros happenings, car les projections et conférences avec des animateurs et autre réalisateurs ont été des échecs (ce qui est très triste).

En tout cas je vais les contacter pour les aider.