Le topic des JoJo et de Giogio.

Démarré par Milo, 10 Octobre 2012 à 15:45:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellorine

Citation de: Rukawa le 22 Août 2013 à 13:27:16
FFXII ? avec son GP de merde, son histoire plagié de star wars et ses tuages de boss en mode automatique "j'engage le combat, je vais me faire un café, couler un bonze, et je reviens"

srly ?
Gameplay excellent et hyper stratégique si on veut se donner la peine de le rendre comme tel (énormément de gens sont passés totalement à côté) ; "plagiat de Star Wars" désolée mais je ne vois rien de plus que quelques similitudes comme il y en a entre absolument toutes les histoires (et pourtant je suis très fan de Star Wars, autant que prompte à crier au plagiat) ; et en ce qui concerne les boss tu n'as certainement pas fini le jeu à 100% comme moi car les chasses de haut niveau sont ultra tendues et nécessitent de réajuster sans arrêt ses gambits. Alors oui c'est sûr, si on joue avec le guide du jeu et autre soluce, ça n'a pas plus d'intérêt qu'autre chose. Mais l'univers était magnifique, le propos nettement moins cucul que les autres FF (que j'aime aussi cela dit) et les personnages plutôt sympas.

Mais t'as le droit de pas aimer hein, franchement l'opinion des autres m'indiffère au plus haut point tant qu'elle n'insulte pas mon intelligence.

G-00WDeathmes

Aimez vous les uns les autres et jouez à FFXIII. :troll:

Rukawa

#62
Citation de: Mellorine le 22 Août 2013 à 23:25:20Gameplay excellent et hyper stratégique si on veut se donner la peine de le rendre comme tel (énormément de gens sont passés totalement à côté)
Ah mais oui, forcement si le GP est à chier c'est pcq je suis trop idiot pour avoir compris touets les subtilité. Peut-être. Mais si je joue à un jeu c'est pas pour tout configurer à l'avance les gambits lâcher la manette et regarder le combat en tant que spectateur.

Citation de: Mellorine le 22 Août 2013 à 23:25:20et en ce qui concerne les boss tu n'as certainement pas fini le jeu à 100% comme moi car les chasses de haut niveau sont ultra tendues et nécessitent de réajuster sans arrêt ses gambits.
je vois pas l'intérêt de finir à 100% les quêtes annexes d'un jeu qu'on aime pas heing ... faut être maso ...

Citation de: Mellorine le 22 Août 2013 à 23:25:20Alors oui c'est sûr, si on joue avec le guide du jeu et autre soluce, ça n'a pas plus d'intérêt qu'autre chose.
vouloir jouer avec la soluce un FF... non mais faut les brûler ces handicapés, la saga Final Fantasy c'est le niveau 0 de la difficulté en RPG. Je suis mort plus souvent qu'un FF normal, mais même le XII reste qd même pas très difficile à finir. Parce qu'au début, tes perso qd tu sais pas trop comment configurer, ils sont vraiment très cons.
et j'avoue que si on m'aurait pas soufflé la réponse sur un forum, j'aurai mis pas mal de temps à comprendre comment se faire du blé ... "hey c'est pas normal je tue des monstres et j'ai pas de fric".
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Angel

Sinon ce n'est juste pas le sujet. :)

Aer

Même s'il y a eu une accélération ces dernière années, faut pas déconner, le 40 chez Famitsu c'est comme le 10 chez Edge, ça tombe pas tout les trois jours.

Milo

Nouveaux perso d'un coup ! En phucking DLC qui mérite trois fois la mort certes, mais au moins ça complète plusieurs équipes. Bref, trailer 7.


PS3用ソフト「ジョジョの奇妙な冒険 オールスターバトル」第7弾PV

WUT :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

el_panZer

pour ceux qui n'ont pas encore le jeux il y a des promos intéressante sur nippon yasan

par ici

ca fait le jeux a 35€ FDPIN (pour une livraison rapide)

hebiko

Annonce de Tonkam: Phantom Blood pour Juillet 2014, Battle Tendency pour Fevrier 2015.
Manquera plus que la partie 4. :01:
Source: facebook
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Diamond is not Crash prévu pour 2027 d'après les rumeurs, en même temps que la partie 11 ! :11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Plutôt Août 2015, si BT a le rythme de parution habituel, il ne restera que SBR chez Tonkam.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Je suis pas pressé, je relis déjà mon intégrale en ce moment. La rencontre avec Rohan  :tama2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

el_panZer

ma chérie a trouvée ça en fouillant sur ses sites de scantrad (oui pas bien toussa)

les aventures de rohan à GUCCI
par ici

Milo

Eh oui, pas bien du tout même. En ce moment, on est autant l'AEUG que l'AEUJ. Plus on gagne en crédibilité et légitimité auprès des acteurs officiels, moins on peut se permettre ces bras d'honneur symboliques sur notre espace public.


Perso je l'ai trouvé en fouillant sur mon étagère (oui j'ai beaucoup de Araki). :20:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

el_panZer

je suis parfaitement d'accord avec toi, c'est pour ça d'ailleur que je n'ai toujours pas lu la partie 6 car il me manque un tome en plein milieu et je me refuse a lire les scans de ce que je peux acheter en france

mais en attendant qu'on ai droit a une sortie officiel ça pourrait intéresser certains de lire ce one shot

ChaosLink

Bon, les premiers visuels du chara-design de l'anime de Stardust Crusader sont tombés avec les 5 héros principaux (manque juste Iggy) :
[spoiler][/spoiler]
J'en suis pas trop fan pour l'instant, surtout pour Polnareff, mais bon, j'étais pas non plus vraiment satisfait quand les visuels de Phantom Blood étaient sortis. Reste à voir ce que ça donnera quand c'est animé.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine