Le topic des JoJo et de Giogio.

Démarré par Milo, 10 Octobre 2012 à 15:45:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

OK merci, le cœur léger donc. Du coup ceci

Citation de: Saga le 11 Juillet 2013 à 18:02:26
Pour choper les DLC, suffit d'avoir un compte PSN de la même langue que le jeu (la version Asie d'Exreme VS étant comptée comme japonaise)
se fait facilement en changeant... de langue dans les options ? C'est un 'double-compte' créé exprès, ou simplement le compte normal avec langue switchée à loisir ?


[spoiler]inb4 Saint Seiya PS2 :troll:[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Lyph

D'ailleurs si des joueurs de GévéGeay ont des cartes PSN en rab ou on des adresses, je suis preneur  :kero2:
ガオオオ!~

Klyptos

En gros Milo, tu te crées un nouveau compte PSN domicilié au Japon (y'a de très bon tuto clairs sur ToiTuyau) et un compte utilisateur dans la console pour le lier avec (tu peux pas lier 2 comptes PSN à un même utilisateur). L'avantage, c'est que le contenu additionnel est lié à la console et non au compte (testé et approuvé avec le Kamen Rider Battride War et ses 2 DLC gratos). Et tu peux laisser ta console en français, le Store passe lui automatiquement sur le Store jap.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Milo

OK merci, c'est super permissif en fait ! Ce sera surement PS3 FR alors.

Faut dire que j'ai du mal à penser correctement, je fais une petite crise de fanboy sans doute. Genre aujourd'hui j'ai non seulement réservé le jeu, mais j'ai fait le Araki-nerd en prenant tout ça à l'aveugle.


Vivement que ça passe, que je puisse me mettre à One Direction ou Tokio Hotel, c'beaucoup plus sain  :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

Bandai Namco continue ses videos de la Jojo League, un tournoi de CPU... qui montre du coup pas mal de gameplay. Ce vendredi, groupes E et F, c'était au tour de Kars, Kakyôin, Okuyasu, Mista, Diaboro, Joseph, Narancia, Otoishi, Jôsuke(定) et Hermes de se mettre sur la tronche.
Oh Joseph :26:

「ジョジョの奇妙な冒険 オールスターバトルリーグ」予選グループE・F
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

L'info magique du jour c'est le jeu qui obtient la note maximale chez Famitsu. C'est sans doute la première fois de l'univers que ça arrive pour un kyarage, les autres jeux à licence étant plutôt habitués à des notes plus moyennes

Quadruple 10 donc, avec notamment un mode story qui prend 8 heures à finir et 80 pour tout débloquer :13:




Le trailer 6 pour la forme, spoiler alert

「ジョジョの奇妙な冒険 オールスターバトル」第6弾PV
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Rukawa

les notes de Famitsu ne veulent rien dire, c'est jusque que l'éditeur a allongé le chèque.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Mellorine

Bah ils avaient mis 40/40 à FFXII et à Skyrim, ils sont donc pas totalement cons.

Milo

Bien sûr qu'une note est subjective, mais je trouve que c'est plutot très bon signe. :02:
Après pour la connivence, je n'ai jamais assisté à un bouclage de numéro donc je ne sais pas trop comment ils procèdent.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Rukawa

kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Mellorine

Citation de: Rukawa le 22 Août 2013 à 00:57:12
fix'd.
Bah c'est un de mes FF favoris si ce n'est LE, donc je suis en complet désaccord avec toi.

Lyph

Citationoué ben dan animagué gundam seed dèsstiny était élu meyeur séri du japon
:troll:
ガオオオ!~

Mellorine


Rukawa

FFXII ? avec son GP de merde, son histoire plagié de star wars et ses tuages de boss en mode automatique "j'engage le combat, je vais me faire un café, couler un bonze, et je reviens"

srly ?
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Klyptos

Chacun ses goûts Rukawa. Après tout, j'ai vachement apprécié Dragon Age 2 et Duke Nukem Forever et je déteste cordialement FFX, mais bon c'est universellement reconnu que j'ai des goûts de chiotte. Le meilleur juge pour savoir si on va aimer ou pas un jeu ça reste encore de le tester soi-même et de faire son propre avis (donc tu prends ton avis et tu le laves) et surtout de respecter les goûts des autres.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!