Le topic des JoJo et de Giogio.

Démarré par Milo, 10 Octobre 2012 à 15:45:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellorine


G-00WDeathmes


Milo

J'aime bien la pose de Mellorine, on sent qu'elle a bien bosse les techniques de Wamuu pour devenir quasi invisible, et nous laisser voir le freakin' mannequin sans tete a l'arriere.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Lyph

D'ailleurs c'est jusqu'à quand Jojo chez Gucci?
ガオオオ!~

el_panZer

ca fait longtemps que je m'etait pas replonger dans les jojo's, mais depuis quelque temps j'avais des brides du combat josef vs wamuu en tete et l'envie de relire le 2eme arc me taraudé

et apres avoir rencontrer nombre de fan au sein de l'aeug la flamme c'est ravivé, je viens de me refaire les 3 1er arc (malheureusement je n'ai pas la suite complete)

et la je me rend compte de tout ce qui c'est passer depuis que j'avais arreter les jojo's

un 7eme arc, un animé, un jeux video qui arrive... :09: :09: :09: :09:

je vais aller voir ce que donne l'animé, si c'est pas trop violent j'en profiterai pour initier ma chérie a cette superbe série (les giclé de sang et les tete qui explosent c'est pas trop sont truc et les 2er arc y vont bon train dans la version papier...)

Grevious


hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Lyph

Citation de: Grevious le 12 Mars 2013 à 22:33:26
Episode 20 vu.


Faudrait qu'on me dise d'où c'est tiré cette image, ça va faire plusieurs fois que je la voie.
Citation de: hebiko le 14 Mars 2013 à 22:48:21
hlj solde des fig jojo de très haute qualité :
http://www.hlj.com/scripts/hljlist?SaleGroup=130311_MED&header=Med130311&DisplayMode=images&Dis=2&Sort=std&qid=QRNWQSEGVKAO0&set=1&SeriesID2=2813

Pas à la portée de toutes les bourses.

... Bourses ?
ガオオオ!~

el_panZer

je viens de finir l'arc 4

au début ca partait bien mais plus ca va et plus je trouve que ca devient n'importe quoi
entre les stand surcheaté (la plupart des nouveaux perso aurait pu défoncer dio...), jotaro qui est devenu super faible (ou alors c'est pour renforcer le coté cheaté des nouveaux stand user) et les episode sans aucun lien servant uniquement a présenter un nouveaux perso qu'on ne reverra presque plus apres..

bref je trouve cet arc vraiment en dessous des précédent

je vais me faire les autres arc histoire de savoir qui sont les noveau perso en prévision du jeux pour cet été

Milo

Jôtarô je l'ai surtout trouvé super absent. Passé le combat contre Dio il est mis à l'écart, par son travail d'enquête, la distance, ou en étant mis hors-circuit d'une façon ou d'une autre. Et peut-être tant mieux...

Star Platinum c'est "le stand le plus puissant de l'Histoire", "invincible" et évolué au maximum de son potentiel. Si on le laissait prendre part toutes les bastons, ce serait un massacre sans nom, surtout face à tous les kékés manieurs de stand depuis trois jours. Bofbof :23:

Pour ce qui est de battre Dio je sais pas, ce ne sont que des humains.

Ce qui me déplait un peu c'est les healers systématiques, en fait. Quand on se fait ruiner la main dans la partie 1, c'est foutu... Quand on perd son bras dans la partie 2, c'est pour toute la vie. A partir de la 4, tout le monde est toujours régénéré paré à accueillir l'adversaire suivant. Ça rend les combats encore plus indépendants qu'ils ne le sont déjà.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

La promo de JOJOVELLER commence. Ce bulldozer sort en septembre et coutera 20000Y.

http://jojoveller.com/

C'est cher mais sacrebleu ça promet.
Le petit pamphlet publicitaire mais informatif commence déjà à caresser dans le sens du poil avec son JOJO FOR UPPER CLASS PERSONS  :06:

JOJOVELLER DISC1 ダイジェスト --JOJO EXHIBITION 2012--


"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

el_panZer

bon je sais deja ce que je vais acheter pour mes futurs enfants





et les bavoirs qui vont avec





Rukawa

https://www.facebook.com/editionstonkam/posts/10151390425641256
Citation de: tonkamJulien Varnier : Et les ventes de Stardust Crusaders ? Bonnes ou pas depuis janvier ?!

• TK : Les ventes de Stardust Crusaders et Steel Ball Run sont assez déconcertantes. Pour Steel Ball Run, selon GFK, le volume s'est vendu à 1 915 exemplaires au 3 juin. Sur le portail Hachette, on nous indique que 2 990 sont actuellement dans les librairies de France. Le titre ayant été imprimé à 3 000 exemplaires, nous avons été contraints de faire une réimpression à 2 000 exemplaires pour honorer les commandes des libraires. Cela signifie que 1 000 exemplaires sont dans la nature chez des libraires qui ne les ont pas vendus, mais qui les conservent malgré tout.
Pour Stardust Crusaders, selon GFK, nous avons vendu 1 830 exemplaires, et chez Hachette 2 543 sont sortis. Le complément correspond à 144 retour libraires (livres abîmés et inutilisables), 119 retour libraires en attente de tri et 152 envoyés en Suisse et en Belgique. Le titre est actuellement en rupture chez Hachette pour les libraires qui le commandent. Malgré les 700 qui sont en attente d'achat sur les étagères des librairies, nous réimprimons le livre à 1 000 exemplaires (ou 2 000 en cours de réflexion) ce mois-ci. Les deux volumes 2 vont tomber eux aussi en rupture dans les jours qui viennent.
C'est bien parce que c'est Jojo que nous nous montrons aussi transparents. Pour les autres séries de Jojo, il y a du stock pour presque deux ans. Mais la vitesse de vente d'un volume à l'autre n'est pas contrôlable. Pour les Golden Wind en rupture, les commandes fermes sont d'une vingtaine d'unité, ce qui ne justifie pas une réédition à 1 000 exemplaires. En-dessous, les imprimeurs ne peuvent le réimprimer qu'à un prix très élevé.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Milo

Ayééé il arrive, en combien de volumes, telle est la question :10:



***********


Les jeux PS3, ça se passe comment, niveau région lock/compte PSN ? Globalement c'est les jeux qui sont dézonés ou c'est la console ? Faut-il ruser pour aller chercher du contenu japonais, ou c'est automatique ?
Je fais notamment appel à votre expérience sur Gundam Extreme VS pour aller télécharger le Freedom, ou les éventuelles bidouilles avec la VOD de Unicorn.

Parce que ni Pucci ni "daitôryô" ne se sont montrés dans le trailer de Jojo, peut-être faudra-t-il aller les chercher soi-même. Ou quand il y aura un bad guy dans Jojolion. Du coup j'hésite encore entre la PS3 française ou l'import.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Rapidement :

- Les jeux PS3 sont dézonés ;
- Pour choper les DLC, suffit d'avoir un compte PSN de la même langue que le jeu (la version Asie d'Exreme VS étant comptée comme japonaise) ;
- C'est tranquille, pas comme la VOD qui est géoverrouillée (contrairement à tout l'aspect JV).