Piratage magique

Démarré par avenger, 25 Septembre 2012 à 20:48:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

Franchement des fois il y a des trucs sur internet qui vous laisse à la fois admiratif tout en vous donnant envie d'étrangler quelqu'un. Mon compte yahoo mail à été piraté sans que je comprenne comment, je n'est pas reçu ou ouvert de mail suspects (je n'ai d'ailleurs pas reçu de mails depuis une semaine) et je n'est pas non plus envoyer de mails pour la même période de temps. ma question secrète à été modifié hier, le dernier jour ou j'ai pût accéder à mon compte et enfin une adresse e-mail inconnue est spécifié comme adresse secondaire. COMMENT IL A FAIT ? Est ce que Neo ou l'agent Smith ont décidés de me pourrir la vie ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

ça peut venir de la question secrète justement, c'est un vecteur d'attaque assez courant. Password guessing aussi si ton mdp est "faible".
Tu as vérifié l'adresse où ton mot de passe oublié est envoyé?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

#2
C'est une boite mail que je ne connais pas. probablement celle du pirate.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Non mais auparavant, si tu oubliais ton mot de passe il était envoyé où? tu peux jeter un oeil de ce côté là aussi, il peut avoir pris posession également de cette boite.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Et juste en passant, utilisais-tu le mot de passe de cette boite pour autre chose?
Auquel cas il faudrait le changer partout où il est encore utilisé.

avenger

#5
Il n'y a que deux moyens d'obtenir le mot de passe d'un compte yahoo, soit par la question secrète ( qui a été modifiée) soit par l'adresse e-mail secondaire qui est maintenant celle du pirate. il n'y aucun autre moyen de récupérer ou de changer le mot de passe sur yahoo. je sais c'est bien pourri et d'ailleurs je compte bien changer d'adresse mail après ça, même si je récupère mon compte.

Pour ce qui est des mots de passe et adresse e-mail de tout mes comptes je les ais changer, excepter pour mon compte World of Tanks ou je rencontre quelques problèmes. Tiens pendant que j'y suis: si je suis chez Alice et que mon compte à été rediriger vers Neuf qui appartiens maintenant à SFR, mon fournisseur d'accès devient donc SFR ? (Même mon père qui s'occupe de notre internet ne sait plus vraiment chez qui on est).
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Archange Noir

Citation de: avenger le 26 Septembre 2012 à 11:58:46

Pour ce qui est des mots de passe et adresse e-mail de tout mes comptes je les ais changer, excepter pour mon compte World of Tanks ou je rencontre quelques problèmes. Tiens pendant que j'y suis: si je suis chez Alice et que mon compte à été rediriger vers Neuf qui appartiens maintenant à SFR, mon fournisseur d'accès devient donc SFR ? (Même mon père qui s'occupe de notre internet ne sait plus vraiment chez qui on est).

Oui ton fournisseur est SFR maintenant, mes parent ont eu internet avec aol puis neuf l'as racheté donc on as changé et pour finir SFR à racheter neuf.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG