"Winners forever !"

Démarré par Saga, 20 Mars 2006 à 00:15:02

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

Voici la première mise à jour écrite sous le nouveau système ! Mais passons à l'essentiel...

Dark Angel nous a pondu deux nouveaux résumés de Gundam X, ceux des épisodes 7 et 8.

Heero, nouveau membre du staff, et rédacteur exclusif de la partie consacrée à Gundam Wing, nous montre son talent en écrivant la présentation de la série. Prochainement, les fiches personnages (déjà faites à vrai dire, mais le webmaster que je suis n'a pas trop eu le temps de les mettre en ligne ^^;).

De mon côté, j'ai fait 45% des fiches personnages de Mobile Suit Gundam, dont celle de l'incroyable Charles Azna... Char Aznable ! La totalité des fiches devrait être rapidement présente, mais il faudra attendre un peu pour les "images", vu que c'est un sacré boulot d'en trouver des bonnes...

Dernière chose : n'ayant pas trouvé d'artwork du Victory Gundam, je n'ai pas pu créer de barres pour cette éventuelle nouvelle section. Par conséquent, les deux derniers génériques que j'ai sous-titré n'ont pas de page propre, je vous els livre donc de façon abrupte :
Stand up to the victory (OP 1), et Winners forever (ED 1, et en plus de l'aimer, je suis content de la traduction :P).

Darken

C'est bien, ca avance doucement mais surement  :12:

Saga

Citation de: Darken le 20 Mars 2006 à 12:07:08
C'est bien, ca avance doucement mais surement  :12:
Ouais, nouvelle méthode : au lieu de m'éparpiller, vais procéder par séries vue récemment. Donc à court terme je remplirai les sections MSG et Char contre-attaque (sauf pitet les résumés, me taper 4 films, non merci -_-), et peut-être 0083 en bonus.

TheSpetsnatz1

Sympa comme nouvelle formule pour les mises à jour comme ça tu peux remplir et le site et le forum si c'est pas malin tout ça !!! :12:
A part ça la mise à jour est pas mal même si je pense qu'il doit rester quelques fautes dans les fiches persos mais comme ce sont des fautes de frappe ça va. J'espère que la prochaine mise à jour sera aussi grosse^^.

Angel

Citation de: Saga le 20 Mars 2006 à 00:15:02
Heero, nouveau membre du staff, et rédacteur exclusif de la partie consacrée à Gundam Wing
Faudra d'ailleur lui dire de faire une petite présentation de sa personne pour l'inclure dans la page du staff. ^^

Kira Yamato

Citation de: Dark Angel le 20 Mars 2006 à 17:28:18
Faudra d'ailleur lui dire de faire une petite présentation de sa personne pour l'inclure dans la page du staff. ^^

Oui , je sais mais je n'y pensais plus ...  :02:
Petite rectification , " Heero " ce n'est plus mon surnom sur les news forums où je suis ainsi que dans la vraie vie  :01: , c'est Kira maintenant , et sur ce forum , étant donné que Kira était déjà pris , j'ai pris Kira Yamato . ^^

Et pour les fiches ... faudrait que je pense à commencer au moins celles des 5 Gundams de Wing .
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .




Vlad

Comme signalé dans ma présentation j'adore ce système de mise à jour  :15: Concernant les résumés, je veux bien en faire quelques-uns mais n'avant déjà pas trop de temps, ca risque d'être un peu rare et, pour les photos, si on m'explique comment capturer l'écran des dvds, je veux bien le faire aussi (lorsque j'essaye, je me retrouve avec des négatifs impossibles à ouvrir par toshop...)
mais je m'arrête là, ce n'est pas le sujet, je vais voir les nouveautés.
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga

#7
Merci de ta proposition Vlad, mais pour SEED, je suis déjà en négociations avec quelqu'un. ^^

Au fait, j'adore ta signature ! :09: (et le nombre de caractères ayant été allongé, tu devrais pouvoir écrire "Serge Bourrier" en entier :06:)

EDIT : ne fais pas non plus dire à Bourrier ce qu'il n'a pas dit, déjà que son texte est nul... ^^; Si je me souviens bien, c'est "Tu ne pourras plus mourrir, même si tu y tiens [...] et maintenant tu vas disparaître du monde des vivants, whahahahahaha !"

Vlad

#8
CitationAu fait, j'adore ta signature !

N'est-ce pas? J'en ai d'ailleurs profité pour corriger les fautes et mettre la référence en entier  :10:

Citationmais pour SEED

Je parlais surtout des "4 films et du bonus 83"  :02: dont je veux bien m'occuper aussi des tests DVD, même si ceux de Gundam France sont déjà très bien

edit: ah oui, dans la fiche de Char, c'est peut-être la raison officielle, mais la blessure au front n'est-elle pas due à Amuro? lors du duel à l'épée
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga

Citation de: Vlad le 21 Mars 2006 à 20:42:30Je parlais surtout des "4 films et du bonus 83"  :02: dont je veux bien m'occuper aussi des tests DVD, même si ceux de Gundam France sont déjà très bien
Tu as carte blanche ! ^^ Pour le moment, c'est surtout pour les films MSG que des résumés seraient utiles. CCA je devrais pouvoir le faire, et 0083 j'y tiens, un peu comme pour RahXephon.

Mince, faudrait que je fasse quelques fiches perso de MSG avant d'aller au dodo ce soir...

Angel

Pour MSG, je me serais bien proposé, mais j'ai déjà tout Gundam X à faire. ^^;

Saga

Citation de: Vlad le 21 Mars 2006 à 20:42:30edit: ah oui, dans la fiche de Char, c'est peut-être la raison officielle, mais la blessure au front n'est-elle pas due à Amuro? lors du duel à l'épée
C'est possible, je confonds peut-être avec les romans (écrits par Tomino lui-même)...^^;

Darken

Tomino, mdr

Bon ben, c'est bien bon de dire je vais faire ca et ca, mais on veut des résultats  :12:

Milo

Citation de: Darken le 24 Mars 2006 à 10:08:42
Tomino, mdr

Non non, écrits pas Tomino juste après la série il me semble. Donc dans les 80', l'était pas encore faché avec son cerveau :09:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

ouep mais les romans de Tomino sont tellement lourd qu'il faut une boite d'antiémétique pour éviter de dégueuler à la lecture, parrait-il  :23:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o