Coupe du Monde de Gunpla

Démarré par Rukawa, 15 Juillet 2012 à 19:14:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Rukawa

Pour ceux qui connaîtrait pas ma vie, je suis expatrié en Australie, c'est la raison officielle du pourquoi j'ai raté l'édition 2012 de la Japan Expo Sud.
Mais à la place, j'ai pu assister au Sydney Manga Anime SHow! ou SMASH!.
Lors de cet event, j'ai pu voir une exposition des australiens participants à la Gunpla Builders World Cup. J'ai discuté avec le PDG de Hobbyco, qui co-organisait l'evennement, avec Bandai.
Je pensais que c'était nouveau, mais en fait, çà existe depuis 4 ans en Australie.
Quatre putain d'année, et on n'a rien en France. Il m'a aussi affirmé que c'était également organisé en Italie.
Bref, on est clairement laissé pour compte.

Les photos, à venir ... en fait j'en ai pas fait tant que çà, je commençais à manquer de batterie (j'ai oublié de recharger ma seconde batterie) donc j'ai préféré les garder pour les bonnasses cosplayeuses à gros seins.

je vous propose juste une petite video prise par un gars du forum de gundamaustralia.
http://youtu.be/_AMJ0Tsq-t0

je compte sur l'AEUG pour demander à Bandai ce qu'il faut pour organiser çà en France.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Saga

Tout le problème est de trouver les bons contacts !
Si t'as chopé un carte de visite de chez Hobbyco ou que t'as un contact, on prend !

Rukawa

vous avez pas de contact avec Namco-Bandai France ? je pensais ...
le gars de HobbyCo m'a dit de les contacter eux, vu que c'est Bandai qui leur avait proposé de coorganiser tout çà. Et comme ils ne se bougent pas le cul, c'est à nous de faire la démarche.

je pense que les gars de Bandai France s'en foutent un peu de la licence Gundam, car elle n'est pas rentable.
Mais c'est comme pour tout, c'est souvent une question de manque de communication.
c'est un peu comme çà la mentalité en France, les éditeurs attendent que le fandom fasse tout le boulot de promotion et après ils se plaigne du piratage...

je suis allé sur le site de HobbyCo, et ya un link vers le forum de Gundam Australia.
Le forum a aussi un partenariat avec HLJ, tu peux avoir des reductions si tu commandes chez eux.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu