L'après Unicorn

Démarré par avenger, 11 Juin 2012 à 03:07:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sovereign

#15
Citation de: G-00WDeathmes le 11 Juin 2012 à 20:16:54
Mais il à toujours du succès auprès des femmes! :03:
Et au moins, là on peut pas lui faire de reproche sur l'âge... :23:

Ils ont tous du succès avec les femmes !!
Y a-t-il dans tous les gundam un seul héro qui ait fini célibataire à la fin ?

Amuro a eu Beltorchika puis Chan
Char a eu Lala puis Nanai
Kou a eu Nina
Kamille a eu Four puis Fa
Judau a eu Roux
Seabook a eu Cecily
Uso je sais pas j'ai pas vu la série
Tobia a fini avec Tetenith/Bernadette
Loran lui il a décroché le pompon puisqu'il a eu Dianna (la seule chose que je sais concernant Turn-A)
Pareil pour Banagher avec Minerva (spéculation de ma part. Je n'ai pas lu le roman. Si quelqu'un sait où le trouver je suis preneur)

Kira il a eu Flay puis Lacus
Athrun c'est Lacus puis Cagalli
Shinn c'est Stellar puis Lunamaria (bien que je me demande encore ce qu'elles ont pu lui trouver  :03:)
Domon a fini avec Rain
Flit avec Emily après avoir perdu Yurin (dommage d'ailleurs, je l'aimais bien cette petite)
Asem avec Romary
Kio avec Wendy (je suis près à prendre les paris  :26:)
Heero avec Relena
etc, etc (j'en ai sûrement oublié)

A croire que quand tu pilotes un gundam t'as toute les chances de pécho  :tama2:.

PS : ah si y a Setsuna qui a fini celib. En même temps il était un peu à l'ouest et puis c'est plus un humain à la fin de The Awakening of The Trailblazer.
Il n'y a pas d'overkill. Juste : "j'ai besoin de munitions" et "Recharge".
La diplomatie, c'est quand t'as pas frappé l'autre assez fort.
Qu'est-ce qui serait plus fort que Dieu et Chuck Norris réunis ? Kira Yamato pilotant l'Ex-S Gundam
Sieg Zeon !!!
En cours : ZZ, Age
Non-vues : Victory

G-00WDeathmes

Si tu as pas vu Victory, en effet tu ne peut pas comprendre à quoi je faisais référence.^^

Citation de: Seb le 11 Juin 2012 à 20:22:34
Pour l'UC méga lointain, z'avez Gaia Gear Alpha aussi...  :16:

Citation de: avenger le 11 Juin 2012 à 03:07:53
-Gaia Gear

:03:

Sovereign

@ G-00WDeathmes
En effet, mais j'ai un petit doute ;)
Il n'y a pas d'overkill. Juste : "j'ai besoin de munitions" et "Recharge".
La diplomatie, c'est quand t'as pas frappé l'autre assez fort.
Qu'est-ce qui serait plus fort que Dieu et Chuck Norris réunis ? Kira Yamato pilotant l'Ex-S Gundam
Sieg Zeon !!!
En cours : ZZ, Age
Non-vues : Victory

Milo

J'aimerais bien voir débarquer n'importe quelle adaptation de mangasse. Ces cochonneries pèsent leur poids, et le poids ça fait des frais de porc assez hallucinants. J'aime pas quand le postier débarque avec un gros gourdin comme pour punir l'achat de bouquins.
Alors à moins que vous me donniez de bons sites qui envoient par bateau en 3 mois, je préfère attendre une galette, c'est plus léger.
:kero1:
Du coup j'y connais rien, alors n'importe quoi fera l'affaire.
CitationFlit avec Matrice1 après avoir perdu Yurin (dommage d'ailleurs, je l'aimais bien cette petite)
Asem avec Matrice2
Kio avec Wendy (je suis près à prendre les paris  :26:)
Fixed. J'veux pas surcharger mon cerveau avec des noms de perso qui n'ont qu'un seul et unique rôle.  :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sovereign

Citation de: Milo le 11 Juin 2012 à 21:50:04
J'aimerais bien voir débarquer n'importe quelle adaptation de mangasse. Ces cochonneries pèsent leur poids, et le poids ça fait des frais de porc assez hallucinants. J'aime pas quand le postier débarque avec un gros gourdin comme pour punir l'achat de bouquins.
Alors à moins que vous me donniez de bons sites qui envoient par bateau en 3 mois, je préfère attendre une galette, c'est plus léger.
:kero1:
Du coup j'y connais rien, alors n'importe quoi fera l'affaire.Fixed. J'veux pas surcharger mon cerveau avec des noms de perso qui n'ont qu'un seul et unique rôle.  :23:

Milo c'est pas gentil de se moquer des personnages. Après tout c'est pas leur faute si les scénaristes sont des feignasses  :03:
Il n'y a pas d'overkill. Juste : "j'ai besoin de munitions" et "Recharge".
La diplomatie, c'est quand t'as pas frappé l'autre assez fort.
Qu'est-ce qui serait plus fort que Dieu et Chuck Norris réunis ? Kira Yamato pilotant l'Ex-S Gundam
Sieg Zeon !!!
En cours : ZZ, Age
Non-vues : Victory