Mobile Suit Gundam UC 5 : La licorne noire

Démarré par Saga, 21 Mai 2012 à 23:41:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Bon ben merde alors. :/ Je doute que ça change dans les OAV.
Spoil ZZ.
[spoiler]Mais bon, connaissant le destin des Puru...[/spoiler]

Sovereign

C'est aussi ce que je me suis dit.
Cela dit savoir comment ça va finir n'enlève rien au plaisir de voir la scène en question (qu'est-ce que j'ai pu prendre mon pied quand Kamille à fait une brochette de Scirocco  :09:)
Il n'y a pas d'overkill. Juste : "j'ai besoin de munitions" et "Recharge".
La diplomatie, c'est quand t'as pas frappé l'autre assez fort.
Qu'est-ce qui serait plus fort que Dieu et Chuck Norris réunis ? Kira Yamato pilotant l'Ex-S Gundam
Sieg Zeon !!!
En cours : ZZ, Age
Non-vues : Victory

G-00WDeathmes

Sauf que contrairement à Sirocco, j'aime bien Marida moi! :17:

Sovereign

#48
Moi aussi, je te rassures. [spoiler]C'est d'ailleurs pour ça que je peux plus saquer Riddie Marceras[/spoiler]
Cela dit il y a des chances, surement infimes, que sa fin soit différente de celle du roman. Après tout ils ont massacré Loni dans l'OAV 4 (je préfère la façon dont elle morte dans le roman, et de loin). Qui nous dit qu'ils feront pas pareil avec Marida.
Il n'y a pas d'overkill. Juste : "j'ai besoin de munitions" et "Recharge".
La diplomatie, c'est quand t'as pas frappé l'autre assez fort.
Qu'est-ce qui serait plus fort que Dieu et Chuck Norris réunis ? Kira Yamato pilotant l'Ex-S Gundam
Sieg Zeon !!!
En cours : ZZ, Age
Non-vues : Victory

avenger

Bon épisode vu, rien à dire ça poutre grave en contraste avec le massacre de l'épisode précédent. Les combats sont superbes et les effets visuels sont d'une grande qualité. Sans parler de la grosse tranche de rire à la fin de l'épisode:

[spoiler][/spoiler]

Et puis j'ai trouver le thème de fin, broken mirrors de boom boom satellites, particulièrement excellent, je ne vois pas ce que vous lui reprocher.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Citation de: avenger le 17 Juin 2012 à 17:23:27
Et puis j'ai trouver le thème de fin, broken mirrors de boom boom satellites, particulièrement excellent, je ne vois pas ce que vous lui reprocher.
Personnellement, je trouve que ça ne colle pas du tout avec l'ambiance de la série, même si la chanson en elle même n'est pas si mauvaise au final.
Et oui, ça claque toujours autant niveau technique, mais le fond du scénario reste toujours aussi lent à progresser.

Sovereign

Citation de: G-00WDeathmes le 17 Juin 2012 à 17:38:10
Personnellement, je trouve que ça ne colle pas du tout avec l'ambiance de la série, même si la chanson en elle même n'est pas si mauvaise au final.
Tout à fait d'accord
Il n'y a pas d'overkill. Juste : "j'ai besoin de munitions" et "Recharge".
La diplomatie, c'est quand t'as pas frappé l'autre assez fort.
Qu'est-ce qui serait plus fort que Dieu et Chuck Norris réunis ? Kira Yamato pilotant l'Ex-S Gundam
Sieg Zeon !!!
En cours : ZZ, Age
Non-vues : Victory

Jefferson

Episode enfin vu. C'est toujours autant à chier. Mon tome préféré étant réduit à néant, je n'entend absolument rien des deux derniers épisodes.