Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Subs.php on line 3810

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 178

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 183

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 184

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 220

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 223

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 235

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 250

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 252

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 257

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 268

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 270

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 273
Mobile Suit Gundam UC 5 : La licorne noire

Saga Gundam (Cosmic-Era.com) > Universal Century (U.C, Calendrier Universel)

Mobile Suit Gundam UC 5 : La licorne noire

(1/11) > >>

Saga:
Vu sur le PSN :

Comme l'épisode 3, cet opus fait la part belle aux personnages. On appréciera par ailleurs, ce qui s'était déjà vu dans les bandes-annonces, le soin apporté aux expressions faciales des différents protagonistes (Bright donne même l'impression d'avoir été dessiné par Mikimoto, sur certains plans). Il me faudra sans doute un peu de temps pour digérer cet épisode et émettre un avis dessus car tout s'y passe très vite.

[spoiler]Le coup du choc Axis, c'était pas finaud du tout, mais putain que c'était beau. L'Unicorn est un personnage à part entière de cette série, mais tout en restant un outil - la clé. J'aime bien.[/spoiler]

hebiko:
Vu ce matin avec l'ami sleep via le PSN également.

Avant même de parler de l'épisode je vais gueuler un peu sur le principe du psn et de la "location".
Tu payes, tu as une vidéo sous controle parental ( pas compris sur le coup pourquoi) et visible pendant 48h après le premier lancement. Pour le prix(5euros) je trouve ça proche de l'arnaque, mes dernières locations de dvd remontent à il y a 6/7 ans, vous me confirmez que c'est maintenant partout comme ça?

L'épisode en lui même:
Comme l'a dit Saga, cela va assez vite.
Et pourtant lentement aussi si on pense à ce qui se passe durant cet épisode: il s'agit d'une opération récupération Mineva/fuite organisée par Bright et ses copains pour mettre des bâtons dans les roues de la fondation.
Je ne saurais me prononcer sur l'utilité de certaines scènes ( la discussion au champagne, le hot dog/sandwich) mais je suis satisfait de ce que j'ai vu.On connait désormais tous les acteurs du conflit il me semble non? Le fait que Banagher ait trainé un peu partout me fait un peu douter, qui sont les bons et les méchants?
Je ne suis pas toujours sûr et j'ai hâte de voir la suite et de savoir ce qu'elle renferme cette fameuse boite dont d'ailleurs Riddie semble connaitre le contenu. :01:

avenger:

--- Citation de: hebiko le 22 mai 2012 à 00:46:48 ---
Je ne suis pas toujours sûr et j'ai hâte de voir la suite et de savoir ce qu'elle renferme cette fameuse boite dont d'ailleurs Riddie semble connaitre le contenu. :01:

--- Fin de citation ---

En faite je pense avoir trouver par hasard ce qu'est la boite de Laplace, quand on y réfléchit l'auteur nous donne quasiment la réponse !

Jefferson:

--- Citation de: Saga le 21 mai 2012 à 23:41:41 ---[spoiler]Le coup du choc Axis, c'était pas finaud du tout, mais putain que c'était beau.[/spoiler]

--- Fin de citation ---

C'est ce qui m'intéresse le plus dans cet épisode (je ne pourrais pas le voir avant mi-juillet). Le tome 7 est de loin celui qui m'a le plus enthousiasmé.

--- Citation de: hebiko le 22 mai 2012 à 00:46:48 ---Je ne suis pas toujours sûr et j'ai hâte de voir la suite et de savoir ce qu'elle renferme cette fameuse boite dont d'ailleurs Riddie semble connaitre le contenu. :01:

--- Fin de citation ---

Non, il ne sait pas. Il le découvrira à la fin.

--- Citation de: avenger le 22 mai 2012 à 00:53:44 ---En faite je pense avoir trouver par hasard ce qu'est la boite de Laplace, quand on y réfléchit l'auteur nous donne quasiment la réponse !

--- Fin de citation ---

Expose ta supposition pour voir. Dans le tome 6 du roman on pouvait sentir qu'il y avait anguille sous roche, mais pas dans l'épisode 4 à cause du principal changement; le Unicorn qui n'indique pas Dakar mais Torrington.

Séance questions :
Le lien de parenté entre Bangher et Alberto est enfin connu ?
Banagher a toujours la même réplique qu'Amuro dans CCA ?
A quel moment se termine l'épisode ?

Saga:

--- Citation de: Jefferson le 22 mai 2012 à 08:55:46 ---C'est ce qui m'intéresse le plus dans cet épisode (je ne pourrais pas le voir avant mi-juillet). Le tome 7 est de loin celui qui m'a le plus enthousiasmé.
--- Fin de citation ---
Ne t'attends pas non plus à grand chose. Bon, j'ai quasiment chialé devant cette scène, mais c'est parce qu'elle est pétrie de "sentiments positifs" - sans verser dans la niaiserie. Bref, une scène forte, mais pas révolutionnaire.

--- Citer ---Séance questions :
Le lien de parenté entre Bangher et Alberto est enfin connu ?
--- Fin de citation ---
Oui, bien que je ne me souviens pas quand il a été mentionné (dans les épisodes précédents ?) qu'Alberto est le fils de Cardeas.

--- Citer ---Banagher a toujours la même réplique qu'Amuro dans CCA ?
--- Fin de citation ---
Vu la tournure que prenait la scène, et ayant lu ta signature, je l'ai attendue... En vain. Et c'est tant mieux. Ca aurait été trop, je pense. Comme c'est fait là, c'est sobre.

--- Citer ---A quel moment se termine l'épisode ?

--- Fin de citation ---
Arrivée du Rozen Zulu et du Sinanju pour défoncer le Général Revil, qui a tout juste commencé à cibler le Nahel Argama.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique