Avengers

Démarré par avenger, 17 Mai 2012 à 03:17:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

Hier je suis aller voir Avengers au cinoch' et autant le dire tout de suite le film est vraiment bon !
Bon bien sûr le scénario ne casse pas trois pattes à un canard mais il faut avouer qu'il est quand même plus fouillé que la majorité des films hollywoodiens. D'un autre côté quand on réuni certains des héros les plus Kick-Ass des comics américains dans une seule production, tu va pas voire le film pour le scénario. L'action est époustouflante ! Et le rire est au rendez-vous, d'ailleurs il y avait tellement de répliques et de situations marrantes côtoyant des explosions et du botage de cul épique, qu'on devrait inventer une nouvelle catégorie pour ce genre de film: Action/Comédie.

Allez le voir vous ne serez pas déçu ! :10: :10: :10: :10: :10:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Ben écoute, personnellement, j'ai pas été si époustouflée que toi, loin de là. Tout d'abord, graphiquement, le film est très sombre, quasiment intégralement tourné dans des décors obscurs (sauf la grande scène finale qui, du coup, était franchement bienvenue). Si on ajoute à cela une 3D qui ne sert absolument à rien si ce n'est à rendre l'image encore plus sombre et les bastons pas franchement très lisibles, j'ai été plutôt déçue par l'aspect du film.

Après, côté scénario, oui on frôle le zéro absolu, mais bon j'adore l'acteur qui fait Loki alors j'ai pas envie de râler (bien qu'il soit assez ridicule dans le film, puisqu'il fait deux boules de feu à sa première apparition et puis c'est tout, après il subit en se la pétant plus qu'autre chose).

Mettre 4 Super Héros ensemble (oui, excusez-moi de ne pas citer la fabuleuse prestation de miss cul/nichons mais franchement, voilà quoi...), ça veut généralement dire qu'on va en avoir 4 fois moins de chaque, pour équilibrer. Mais là c'est assez bien foutu pour qu'on ait notre content de Stark, notamment, car évidemment c'est le personnage comique donc le plus sympa de tous. Cela dit, Thor est nettement moins bas du front que dans le film éponyme, et j'aime bien Captain America pour son courage, relatif au fait qu'il n'est pas invincible comme ses collègues. Hulk était cool aussi, mais l'avalanche de meme autour de ses apparitions me fait déjà complètement chier.

Au final, un film popcorn pas franchement excellent, pour ma part bien moins bon que les Iron Man et Captain America, pour rester dans la même franchise (Thor étant la bouse du lot). J'attends infiniment plus du prochain opus, sans être très stimulée par l'annonce du futur Vilain de l'Espace...

avenger

Citation de: Mellorine le 17 Mai 2012 à 16:51:37
J'attends infiniment plus du prochain opus, sans être très stimulée par l'annonce du futur Vilain de l'Espace...

[spoiler]Thanos !!![/spoiler]

Pour ma part la plupart des films fait sur chacun de ces super-héros étaient plutôt décevants, Excepter les Iron Man et encore la aussi il y à de la déception. Captain America était celui dont j'en attendais le plus ... et dont j'ai été le plus déçu.

De mon côté j'ai vu Avenger en version normal (d'où peut-être le fait que tu l'ait trouver pas terrible puisqu'en 3d)
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

La scène du chawarma est la meilleure du film. Dommage qu'elle soit après les crédits et après la scène d'après les crédits, ce qui fait qu'aucun autre nab de ma projection ne l'a vue.  :troll:
J'en ai bouffé un en sortant, oui parce que je suis très influençable, na ^^

Sinon bah j'ai vu le même portail bleuté dans Transformers 3 ya pas longtemps, Loki est une fiotte, pas de 3D car cette chiasse c'est uniquement quand on m'y oblige, Thor débarque un peu en WTF vu comment ils avaient forcé le pathos à la fin de son film pour dire que le passage était HS.
Sinon étant un noob j'ignorais que Hulk était à ce point :
Citation de: wikiSes équivalents sont Sentry et le Surfer d'argent. Greg Pak lui-même a déclaré que durant cet évènement, la puissance de Hulk a atteint un niveau tel qu'il a dépassé tous les mortels et la plupart des immortels ayant marché sur Terre et que seul un être du niveau de Galactus pourrait réellement l'arrêter.
SRSLY  :giro1:

J'ai kiffé Hawkeye comme pas possible, btw. :kero2:


CitationAvengers
Démarré par avenger
:27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

#4
Hulk est depuis longtemps considéré comme étant quasiment le plus fort des super-héros en terme de puissance brute et de rage de vaincre (Voire Planet Hulk et World War Hulk)

CitationAvengers
Démarré par avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv