Informatique

Démarré par makiyaa, 14 Mai 2012 à 23:05:53

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Perso je ne peux pas blairer VLC, il est interdit sur mon pc. J'ai jamais aucun problème avec Media Player Classics.

Lyph

Citation de: Mellorine le 29 Décembre 2013 à 20:54:57
Perso je ne peux pas blairer VLC, il est interdit sur mon pc. J'ai jamais aucun problème avec Media Player Classics.
Au bûcher !
ガオオオ!~

Seb

Citation de: Mellorine le 29 Décembre 2013 à 20:54:57
Perso je ne peux pas blairer VLC, il est interdit sur mon pc. J'ai jamais aucun problème avec Media Player Classics.

Perso je me contente de celui par défaut d'Ubuntu (Totem), je n'ai VLC qu'en dernier recours s'il n'arrive pas à lire le format, ce qui est assez rare. Totem est super simple et l'un des rares à avoir une fonction que je trouve hyper sympa : utiliser la molette pour scroller la vidéo.
VLC le fait, mais faut être pile poil sur la barre de progression ce qui est chiant, là où Totem le fait n'importe où.

Et pareil pour Windows, je préfère MPC. Il me rappelle l'époque avant que le "vrai" Windows Media Player ne se transforme en usine à gaz truc super lourde qui bouffait les 2/3 des 128Mo de RAM de mon PC sous Windows 98... (je viens de me prendre treize ans dans la gueule  :tama2:)

Mellorine

Citation de: Lyph le 30 Décembre 2013 à 00:59:12
Au bûcher !
Mais alors franchement il faudra m'expliquer en quoi VLC est si super que ça. Je n'ai toujours eu que des problèmes avec ce logiciel. Pas de lecture de formats, peut-être, mais des mises à jour qui foirent à chaque démarrage, et ce pendant des années, après moult réinstallations et tout. Ce truc laisse du bullshit partout dans le registre, moi je vote et je dis non.

Seb

En même temps Windows est un bullshit à lui tout seul.  :12:

(hop, un petit  :troll: gratuit de la part d'un Unixien  :04:)

Rukawa

j'utilise MPC car c'est inclu dans l'offre CCCP, j'ai aucun probleme avec, je vois pas pourquoi je changerai.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu