Informatique

Démarré par makiyaa, 14 Mai 2012 à 23:05:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Citation de: Aer le 02 Juin 2012 à 14:06:35
Hebiko : j'me suis péter la gueule dans la rue l'autre jour, j'estime que les rues sont des endroits dangeureux et qu'il faudrait les faire fermer.
Aucun rapport, si il y avait eu un ou deux soucis je me serais dit " pas de bol" mais 4 plutot sérieux pour 10 euros de moins j'estime que ça vaut pas le coup.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

Citation de: Warlock le 02 Juin 2012 à 13:53:31
Apres par contre il ne faut pas trop devier vers d'autre VPC ... du genre cdiscount et tous le reste car plus difficile a les faire reagir au niveau d'une piece defaillante

Les seules fois où j'y suis passé c'était par absence de choix ailleurs (mon premeir écran plat y'a une dizaine d'années, et ma tente à lumière pour photos y'a un an), deux commandes au total, deux commandes avec deux mois de délais et le geste co tu peux te le mettre au derche avec l'amabilité des interlocuteurs.

Citation de: hebiko le 02 Juin 2012 à 14:11:07
Aucun rapport, si il y avait eu un ou deux soucis je me serais dit " pas de bol" mais 4 plutot sérieux pour 10 euros de moins j'estime que ça vaut pas le coup.

Quels sont les soucis qu'il a rencontré ? Il y a combien de temps ? Pour quel produit ?
Ce sont des informations bonnes à savoir aussi, dire "je connais quelqu'un a a eu des ennuis avec donc c'est des nuls", ça n'est pas suffisant.
J'imagine que si c'est parti jusqu'à un procès, c'est que la somme en question devait être assez élevée et le litige grave.

hebiko

Problèmes avec le SAV pour des retours de produits, commandes non reçues.
J'ai pas la date précise par contre (et là vous allez dire " mais ça s'est peut être amélioré depuis")
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

Les signatures c'est pour les blaireaux

Seb

Citation de: hebiko le 02 Juin 2012 à 15:24:19
Problèmes avec le SAV pour des retours de produits, commandes non reçues.
J'ai pas la date précise par contre (et là vous allez dire " mais ça s'est peut être amélioré depuis")

Sachant que j'y fais des achats régulièrement depuis 2006, RAS que ce soit de ma part ou de mon entourage. Mais rien n'est parfait non plus, donc je comprends que ça te rende réticent d'y commander après une mauvaise expérience.

hebiko

jme suis fait avoir y avait pas le ventirad pour le cpu... fais gaffe Makiyaa!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

en fait, j'viens de me rendre compte que c'est pas dit que j'ai un appart/studio quand je serai en école d'ingénieur (si j'y arrive), donc pour l'instant, le pc attendra (surtout que j'ai réussi à me débloquer dans Zelda Link's awakening DX !!)

Après, en fonction des circonstances, je prendrai une tour ou un portable
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

makiyaa

Un pc juste assez puissant pour faire tourner the witcher 1 en très bonne qualité, ça couterait combien (en portable et en fixe) ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Mellorine

Bah à peu près rien, il est vieux, ce jeu. Il faut un pc d'il y a 4 ou 5 ans, Saga vend le sien il me semble.

makiyaa

#69
Citation de: Mellorine le 07 Juin 2012 à 00:52:35
Bah à peu près rien, il est vieux, ce jeu. Il faut un pc d'il y a 4 ou 5 ans, Saga vend le sien il me semble.

le pc de mon papa est récent (acheté cette année)
c'est un HP pavilion g7 et il est limite pour the witcher (en qualité mini)

sinon, le pc de Saga, c'est un fixe ? un portable ? bah, il me contactera par mp

ah oui, et qu'est-ce que t'appelle "à peu près rien" ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

ouai enfin si la CG suit pas... un pc fait pour la bureautique,même récent, aura du mal à faire tourner un jeu...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Oui, c'est pas l'année du PC qui compte mais ce qu'il y a dedans. The Witcher était assez gourmand à l'époque de sa sortie, mais mon PC a 3 ans et le fait tourner comme sur des roulettes (et le 2 tourne aussi au max).

makiyaa

Parait que VLC ne permet plus de lire les zones 1, qu'il faut changer la zone du lecteur, chose qu'on peut faire un nombre limite de fois. Vrai ?

Si oui, c'est quoi vos solutions pour lire tous vos DVD zone 1 ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Grevious

Citation de: makiyaa le 25 Décembre 2013 à 13:51:14
Parait que VLC ne permet plus de lire les zones 1, qu'il faut changer la zone du lecteur, chose qu'on peut faire un nombre limite de fois. Vrai ?

Si je dis pas de bêtise, ça fait un bail que ce n'est plus vrai.

Spave

Official drama provider.
AEUGisthan.