Eureka 7 AO

Démarré par Angel, 14 Avril 2012 à 13:47:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Angel

Salut salut !

Je crée un petit sujet pour parler de la nouvelle série du studio Bones, Eureka 7 Ao, qui vient tout juste de démarrer au Japon.

Donc j'ai vu le premier épisode, et bien, c'est très joli déjà en terme d'animation je trouve.  Content de retrouver le Character design que j'avais apprécié sur la première série.
Au niveau de la musique, pour le moment je n'ai par contre pas été accroché par un thème en particulier. Faut dire qu'en même temps j'étais très concentré sur ce que disait les personnages.

Passons maintenant à l'épisode en lui-même avec un peu de spoil :

[spoiler]Donc déjà, au début, on voit deux hommes, Ivica et Blanc qui font parti d'une société privée, apparemment militarisée. Ils espèrent le retour de la fille aux cheveux turquoises ! On se doute donc bien qu'il s'agit évidemment d'Eureka et donc nous sommes bien dans le futur. Maintenant, quel futur ? Après la série ? Après le film ? Il faudrait au passage que je revois ce dernier car je ne me souviens plus très bien !
Fin de la parenthèse.

Bref, donc la rencontre entre Gazelle et Ao s'effectue par un crash de la voiture volante du premier qui manque de tuer le jeune garçon. A partir de là, des piliers de lumière façon "phénomène des 7 anneaux" de la première série apparaissent. Ao trouve par terre un bracelet qui est en fait tombé d'une mallette que transportait Gazelle et sa bande.

Je passe sur le reste des évènements pour parler directement de la fin de l'épisode, où l'on apprend clairement qu'Eureka est la mère d'Ao et que le bracelet lui appartient. Gazelle essaye de le récupérer mais l'adolescent refuse de le donner à qui que ce soit... Reste à savoir à quoi sert cet anneau. Sorte de Clé Amita du nouveau Nirvash ? [/spoiler]

D'autres personnes l'ont vu ?