nope.jpg

Démarré par Gokudera, 18 Mars 2012 à 13:22:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gokudera

J'ai supprimé le message mais on ne m'a pas prévenu et mon message précédent demandait si justement je pouvais parler d'un site de téléchargement ou pas je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre

Sleep

#1
Tu viole la charte du forum, retire le lien.

* Comme vous avez déjà pu le remarquer sur le site, Cosmic-Era.com est contre le piratage.
En conséquence, tout message demandant un lien de téléchargement d'une œuvre complète (par exemple un épisode de x anime) ou de musiques complètes sera immédiatement réprimandé, et selon la bêtise de la demande, l'utilisateur risquera le bannissement à vie ou le simple avertissement. De même, l'apologie du piratage ("super, j'ai enfni téléchargé l'intégrale de Z Gundam sur Emule !") de quelle sorte que ce soit est interdite.
Vous pourrez parler de fansub, mais il sera justement dur pour certains de ne pas verser dans son apologie...

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

hebiko

#2
En plus Milo t'avais prévenu...  :14:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

#3
En plus il manque un tiret. Et même, j'ai rien pigé à l'enchainement de tes trois derniers messages, Gokudera. Essaye de faire un peu plus attention.
:14:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

#4

Tommy

Citation de: Gokudera le 18 Mars 2012 à 13:22:58
J'ai supprimé le message mais on ne m'a pas prévenu et mon message précédent demandait si justement je pouvais parler d'un site de téléchargement ou pas je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre
Milo avait déjà justement répondu à ton précédent message et de la manière la plus claire qui soit, en l'occurrence, "NON".