commande groupées sur animeimport

Démarré par Hibarisasuke, 17 Mars 2012 à 21:26:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hibarisasuke

Bonjour ou bonsoir j'ouvre ce topic afin de connaitre le fonctionnement des commandes groupées sur animeimport. En effet, mon frère et moi faisant tout les 2 partis de cette association et étant les seuls sur Marseille, je voudrais savoir si une commande de nous 2 peut-être considérée comme une commande groupée et si non combien faut-il de membres pour cela et comment ce passe la récupération des colis. Merci beaucoup pour vos futures réponses sur ce topic long et pas très clair ^^. 
file:///F:/Pictures/Pictures/Wallpapers/Bannieres/Hibarisasuke.gif

Clems05

#1
Salut salut :)

Je ne sais si cela pourra être une commande groupée comme nous avons pu en profiter.
Les 2 fois ou nous avons fais une commande groupée c'était pour la convention Japan Sun et la Japan expo. nous avions alors fais une grosse commande et nous avons profiter de la venue d'Anime import sur place pour récupérer nos colis (avec des ristournes qui a mes yeux les a fait passé au rang de dieu des commerçants).

Je pense que la commande que vous ferez sera considérée comme une commande normale, sauf si j'ai loupé un épisode ce qui semble être plausible.

Gundamement votre.

Hibarisasuke

file:///F:/Pictures/Pictures/Wallpapers/Bannieres/Hibarisasuke.gif