Gundam Marker

Démarré par Gokudera, 06 Mars 2012 à 10:00:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gokudera

Bonjour a tous,

je voudrais acheter des Gundam Markers mais sur le site hobby Search il y a des sets pour chaque serie Gundam je voudrais savoir si je doit prendre les marqueurs de la serie correspondant a ma maquette ou si n'importe lequel ferai l'affaire.
Désolé si ce n'es pas trés clair en ésperant que vous me compreniez ^^ Merci d'avance

Seb

Les sets de couleur sont effectivement faits pour une gamme précise car les couleurs varient parfois un peu entre les séries. Donc je te suggère de prendre ceux liés à tes modèles.

Par exemple si tu as un Strike Gundam, tu devras plutôt torienter vers le set Gundam SEED.

Gokudera

Oki merci ^^par contre pour la saga gundam 00 il y a 2 sets mais aucun marker vert pour cherudim/dynames je trouve sa un peu bizarre en fait...

Mellorine

La plupart du temps, les Gundam Marker reprennent les couleurs du ou des Gundam du héros de la série. Exception faite des Zaku Markers...

A toi de trouver la couleur dont tu as besoin. En partant de Marseille, hier, on est passé à côté d'une boutique qui s'appelle La Crypte du Jeu. Elle a un très grand choix de peintures visibles en vitrine. Ton frère et toi devriez y trouver votre bonheur^^

Gokudera

oki merci mellorine j'irai y faire un tour ^^