La danse du Wing Zero

Démarré par Angel, 12 Mars 2006 à 21:28:01

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Angel

Voilà, je poste ce topic à la place de Saga car c'est vraiment à voir.

Un Wing Zero qui danse sur du Village People, ça ne court pas les rues:

http://youtube.com/watch?v=lVDXqPxar90

:03:

Aries no Mû

C'est marrant, mais bon, c'est long, ça traine, j'ai fermé après 40 sec... ^^;
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

mimieamalfi

VIVE GUNDAM

Kashim

C'est un fan qui a fait ca? Ca a du être un sacré boulot :01:
Moi j'aurais préféré voir un zaku dansé :06:

Saga

Citation de: Kashim le 26 Septembre 2007 à 19:33:13
C'est un fan qui a fait ca? Ca a du être un sacré boulot :01:
Moi j'aurais préféré voir un zaku dansé :06:
Ca existe déjà ! Enfin, un "Zaku" de Destiny hein, et celui de Meer qui plus est. C'est dans le jeu PS2 Alliance VS ZAFT 2+, le "Zaku" (j'insiste sur les guillemets) est jouable et danse (de manière ridicule, pas comme le ferait un Overman).

TheSpetsnatz1

Citation(de manière ridicule, pas comme le ferait un Overman).
T'as qu'a créer un ACE4 avec une danse entre l'overman et la "chose" de meer ^^ But de la mission : éxécuter le plus mauvais danseur d'un coup de papillon lunaire (ou d'une ogive nucléaire pisque le Turn-A en a) ou d'un coup de God Finger  :23:

Milo

Good idea ça  :27: Après les fandubs, les fangames ! On y mettrait l'Eva-01 et son accord du monde...visqueux, Tetsujin 28 (en n&b !), les Valkyrie de Macross 7, RahXephon pour pas trop avantager le joueur qui a l'Eva, le vrai Getter (parce que le "Shin Getter" ça va 5min mais sans Ryoma et Hayato, c'est berk ), les mecha des Kerons, etc...
Pis on ferait des mass produced super faibles à buter par dizaines pour se défouler: des Destiny, des Freedom... Le tout sur Wii of course, pour le God Gundam. (et le Nirvash avec la planche de Wii-Fit  :27: )
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Mdr, le Nirvash avec la planche de Wii-Fit !!!  :10:

zeqco


G-00WDeathmes

LOL! :02: Sympa le modele Custom comme dans l'épisode Evolve.Si c'est Heero aux commandes, il nous avait caché ses talent.
Faut pas que le fait que ce soit sur du Village People que ca doit donné des idées aux yaoistes :23:.