Mon entrée parmis vous

Démarré par Gokudera, 04 Mars 2012 à 22:10:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gokudera

Bonsoir a tous,

J'écris ce sujet pour me présenter a vous tous.Je suis devenu membre de l'AEUG le 03/03/2012 lors de la Japan Expo Sud 2012 a Marseille.

- Premièrement,Comment ai-je connu les Gundams ??

J'ai connu les Gundam lors de la diffusion de Gundam Wing a l'âge de 14 ans mais étant assez jeune je n'ai pas pu trop la suivre tout en ayant vraiment apprécié les quelques épisodes que j'ai vu.Puis me voila replongeant dans le bain 10 ans plus tard avec le superbe Gundam 00 et la c'est parti,j'enchaine a partir de la sur les Gundam Seed puis maintenant (suites aux conseils de Saga ^^) j'ai acheté avec mon frère (Hibarisasuke aussi membre ) les 3 films gundam et le Char's counter attack

- Deuxiemement,comment me suis-je intéressé aux maquettes ??

Tout simplement par mon frêre qui a essayé l'année dernière est qui m'a proposé d'essayer cette année.Je suis un collectionneur de figurines et le fait de pouvoir fabriquer ces propres maquettes me semble assez sympa ^^

Voila en espérant partager de bons moments avec vous tout au long de cette aventure,
A bientôt ^^

Aer

J'te réponds rapidement, parce que les gens que tu as croisé à Marseille doivent être en train de mourir dans leurs lits (ou au boulot pour les moins chanceux).

Bienvenue, donc.

DarkS


Mellorine

Bienvenue à toi (et à ton frère aussi par dessus le marché) ! Je viens de rentrer de Marseille et je suis toute crevée donc je pense qu'il en va de même pour les membres que tu as pu rencontrer au cours de Japex Sud =)

Revoir ton frère, et te rencontrer ont été très sympas et on espère vous revoir régulièrement, maintenant que vous êtes des membres de l'AEUG !

G-00WDeathmes

Bienvenue à toi et à ton frère, je sais plus avec lequel de vous 2 j'ai discuté, mais vous êtes très sympa et ça fait plaisir de vous voir ici. :04:
Et ne nous enterre pas trop vite Aer! :giro2:

cedric

Bienvenue aussi, effectivement quelque peu comateux mais encore connecté ce fut un plaisir de vous aider à monter vos maquettes ce week end.