Gunota Girl

Démarré par hebiko, 20 Février 2012 à 18:17:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

CitationOui, il faut aimer Gundam et plus généralement être un Gunota. Ce n'est pour rien qu'il y a ce terme dans le titre. C'est parce que ça leur parle.
Comme toute séries qui joue sur les références, il suffit de les avoir vu pour les apprécier, pas forcément être un ota

CitationJe suis Gunota un vrai, un pur, un dur et pourtant j'ai une vie sociale.
Tu sais très bien à quoi je fais références. je parle des gens qui ont simplement vu les séries et qui ne portent pas un culte à la saga. Tu sais les gens qui lisent d'autres manga par exemple.  :troll:  Je n'ai vu qu'une fois les films et séries et ça suffit largement tant les obvious références sont obvious.

CitationMais où t'as vu que que je critiquais le manga, un personnage, une situation ? Je critique simplement le concept, la raison d'être du manga.
Oui donc en gros tu es contre les manga humoristiques avec des tonnes de références.Et il te fallait insulter ceux qui lisent pour nous le dire?

CitationAu Japon, être un otaku c'est mal vu. Pourquoi tu crois, comme tu dis, que le perso principal cache son fanatisme sur Gundam ?
Donc Anno c'est un rebut de la société?
Donc tu es un rebut de la société?

La raison d'être de ce manga c'est le fun mais il semble que pour toi :


Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Citation de: hebiko le 22 Février 2012 à 20:22:59
Je n'ai vu qu'une fois les films et séries et ça suffit largement tant les obvious références sont obvious.
Tu es un membre actif d'un forum sur Gundam, donc c'est normal que le manga te parle.

Citation de: hebiko le 22 Février 2012 à 20:22:59
Oui donc en gros tu es contre les manga humoristiques avec des tonnes de références.
Oui donc en gros tu déformes bien mes propos. Où j'ai dit j'étais contre les mangas humoristiques et avec des références ? J'aime les parodies tel que le Tony Takezaki no Gundam Manga, j'aime les mangas avec des références tel que GTO. Je n'aime pas les histoires qui met en scène le lecteur.

Citation de: hebiko le 22 Février 2012 à 20:22:59
Et il te fallait insulter ceux qui lisent pour nous le dire?
Où j'ai insulté ?

Citation de: hebiko le 22 Février 2012 à 20:22:59
Donc Anno c'est un rebut de la société?
Euh... C'est pas lui qui, au travers d'Evangelion, à voulu faire sortir les otaku de leur condition ?

Citation de: hebiko le 22 Février 2012 à 20:22:59
Donc tu es un rebut de la société?
Si j'étais au Japon oui. Mais en occident, maintenant, être geek (même si j'en suis pas un mais on me considère tel quel), c'est chic.

Seb

Citation de: Jefferson le 22 Février 2012 à 20:49:47Si j'étais au Japon oui. Mais en occident, maintenant, être geek (même si j'en suis pas un mais on me considère tel quel), c'est chic.

Ouais enfin de nos jours "être un Geek" dans la tête de beaucoup c'est avoir un smartphone...

Enzan

T'es peut-être dans un milieu où c'est bien vu, mais en règle générale tu es très vite catalogué comme bête de foire. Pas forcément mis au ban de la société, mais les petites réflexions de temps à autres...

Sinon le manga m'a bien fait marrer, d'autant que je partage un point commun avec l'héroïne : mon mari est allergique aux Gunpla  :tama2:

G-00WDeathmes

Citation de: Enzan le 23 Février 2012 à 12:28:58
Sinon le manga m'a bien fait marrer, d'autant que je partage un point commun avec l'héroïne : mon mari est allergique aux Gunpla  :tama2:
Quel homme de mauvais goût! :11:
(Second degré je précise)

Je vais dans le sens de Seb, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai entendu, et ça ne s'adresse pas qu'à moi loin de là, "tu geeke sur ton portable".

Milo

Il y a aussi cet adage qui dit je ne suis pas un geek, ce sont les autres qui sont trop noobs. J'y pense plutôt régulièrement, parce que c'est souvent assez vrai.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Citation de: Milo le 23 Février 2012 à 22:48:39
Il y a aussi cet adage qui dit je ne suis pas un geek, ce sont les autres qui sont trop noobs. J'y pense plutôt régulièrement, parce que c'est souvent assez vrai.

Perso je préfère plutôt vivre selon celui du "je fais ce que je veux et je t'emmerde :12:", plus parlant   :26:

avenger

Yep ! Juste un petit message pour dire que le manga est finalement terminé après 27 chapitres, c'était bien amusant et la fin est superbe. Un bon petit manga sympathique à lire pour les fans que nous sommes !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv