Saint Seiya "Omega" et Saint Seiya X

Démarré par Saga, 06 Février 2012 à 22:27:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Attention toutefois à ne pas jouer le jeu de nos ennemis, qui jadis comparaient le dernier Disney à l'épisode de la semaine de DBZ. Je pense que Abel et Kôshô, ce doit être à peu près les mêmes proportions en termes de budget  :11:

Mais en effet ça ne fait pas tout, il y a plein de choses honteuses qui auraient pu être évitées avec un peu de volonté. Je suis sous patchs pour arrêter le Meikai-bashing gratuit, donc je me tais.

(Plus jamais cet affreux effet bling-bling "olol mon Gémeaux elle résonne c tro bo", il y aura des émeutes la prochaine fois, ou des morts étouffés de rire)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aer

#16
Le saintseiyapedia c'est parfait pour se rouler de rire par terre.

Bon concrètement pour le moment on a :

- Un réalisateur qui a bossé avec Yamauchi (notamment sur Junikyu-hen et Tenkai-hen).
- Une scénariste qui a bossé sur un paquet de séries "longues" donc qui connait son métier.
- Un chara-designer qui est le descendant spirituel d'Araki.

Si la déjà ça vous donne pas envie je vois pas ce qu'il vous faut. Après, pour le moment y'a rien sur le compositeur (enfin hier y'avait rien, j'ai pas check today) ni les doubleurs (Faites que Furuya reprenne Seiya  :tama1:), ça manque pas mal encore.

Le scénario a l'air funny sans plus, faudra voir la série quoi, et l'animation on attend un trailer, mais vu le boulot qu'a fait Umakoshi sur Casshern et Precure, ça devrait aller sans soucis.

Je ne dis pas que la série va être une tuerie, j'en sais rien. Autant ils vont se planter en beauté et ça sera juste une  merde de plus à rajouter en "animation de saint seiya" (depuis le meikai on commence à avoir l'habitude), mais j'ai pas l'impression de voir une "suite qui se prostitue" ou autres délires de fans hardcore pour je ne sais quelle obscur raison qui traine dans leurs cerveaux malades.
Fin je sais pas, on me dirait cette année qu'il y a un nouveau Burn Up je sauterais au plafond de joie, et pourtant c'est pas "aussi bien" que Saint Seiya (et la dernière série était plus mauvaise que jamais, genre du niveau d'un Shana en pire et encore pire parce que trahison).

Jefferson

Citation de: Aer le 08 Février 2012 à 12:00:26
Le saintsaiyapedia c'est parfait pour se rouler de rire par terre.

Assez d'accord pour ça. L'info date de hier et ils en sont déjà pratiquement à 30 longues pages de discussion basé sur du néant.

Aer

Et faut voir la gueule des discussions entre les "on dirait du sakura/sailor moon/precure", "ca ressemble à du digimon/pokemon", "lol sé pour les enfents §§§", "c'est pourris c'est diffusé le matin". Wowowo quoi.

Milo

Precure c'est pas propre à saintseiyapedia. La faute au perso à gauche surement.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson


Milo

#21
Saint Seiya Omega - Promo / Trailer Oficial - Gran Estreno Abril 1 2012 Japon

Ô douce voix  :kero2:
Cet instru  :17:



(inb4 404 et/ou version officielle, surement ici http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/movie.html mais j'ai pas de quoi lire sur public ordi pourri )
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

*Regarde la vidéo*

*Va changer de pantalon*

*Reviens*

Oh... My... Fucking... God ! :doro2:

Mellorine

C'est moi ou le charadesign est juste hideux ? Ça m'a fait penser à SEED, et putain c'est pas un compliment venant de moi.

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Aer


Mellorine

Et bien je reconfirme que c'est laid, ces mini nez en trompette dans le prolongement de la bouche, ces proportions du visage complètement dénaturées avec des yeux venus de Roswell. J'aimais bcp plus, mais alors infiniment plus, le charadesin de Casshern Sins (il me semble que c'est vaguement le même gonze, ou je confonds).

Aer

C'est effectivement la même personne.

Milo

Par contre Seiya me fait penser au AGE-2 en vue d'ensemble. J'attends quand même de le voir bouger mais c'est assez spécial ^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ