Saint Seiya "Omega" et Saint Seiya X

Démarré par Saga, 06 Février 2012 à 22:27:12

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

Kamiya est bon, comme toujours. Mais pourquoi pas Horikawa ? Volonté de faire plus jeune (comme avec Han --> Shokotan) ? Sans doute.

Angel

Dites, ils sont sérieux avec l'épisode 16 là ?  :24:

Milo

Je préfère presque ça à ce qu'ils ont osé faire à Ichi dans l'épisode 15 ou 14. C'était plus qu'honteux. :24:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

A croire qu'ils jouent à la loterie chaque semaine, et que des fois, bah ils gagnent des thunes et l'investissent dans l'anime.
Cet épisode 20 complètement magnifique. :kero1:
Alors qu'il y a eu plusieurs épisodes avec de gros morceaux de QUALITY, ici la plupart des gros plans sont honnêtes voire très beaux. Puis ils ont laissé de côté leur RPG pour discuter un peu dans une plénitude qui fait plaisir. Et ce combat.

Ça m'a rechargé mon cosmos pour un moment, comme l'ep 1. :09:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

De ce que j'ai compris, l'équipe a pour habitude de faire une première partie molle où elle teste un peu tout et surtout n'importe quoi pour se concentrer ensuite sur les éléments qu'elle maitrise bien.

Normalement le pire est passé  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Cela fait quelques semaines déjà que Saint Seiya Oméga a passé un cap scénaristique, et depuis les épisodes ont enfin une qualité constante.

La rédite de l'ascension des Douze Maisons a droit à ses moult surprises qui sortent du canevas de l'idée qu'on peut se faire de Saint Seiya tout en étant très efficace dans le cadre de la série.

J'ai été particulièrement marqué par l'épisode 33, depuis lequel on a droit à une nouvelle réinterprétation instrumentale de Pegasus Fantasy qui explose tout (merci Toshihiko Sahashi). :09:
Sur le même épisode, je m'attendais pas du tout à (ne pas lire sans avoir vu l'épisode, ça gâche tout)
[spoiler]ce que Ryûhô lance des Cent Dragons, surtout qu'aucun indice dans la mise en scène n'y prépare.[/spoiler]

Milo

J'étais bloqué à l'épisode 20 jusqu'à ce matin, je viens de rattraper, avec en chemin un sublime épisode 27 (surtout pour les yeux). Une belle surprise aussi que ce combat contre le Chevalier d'or des boobs, effectivement...
[spoiler]Et dire que pendant ce temps-là, toujours pas de Comète. Fuck les habitudes. :02:[/spoiler]
Avoir mis le seiyû de Franky sur le Taureau, j'ai fini par trouver ça rigolo.
Vivement le combat contre Hiyama  :giro2:



[ :troll:] Et surtout vivement qu'on ait vu les Douze. Que je puisse aller me délecter des shitstorms francophones underaged sur ki c le plus fort des Chevaliers d'or.
Surtout que maintenant qu'on a dépassé les durr Kôga fils de Saori é Seiya (sérieusement comment peut-on à se point se méprendre sur cet univers, c'est dingue surtout sur des fofo ""spé""), il faut vite une nouvelle source de bullshit.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ


Milo

Il m'a fallu plusieurs essais pour mettre la pause sur les éléments du cosmos (et un sale copyright Kurumada ? :25:). En tout cas si c'est une annonce, et que c'est la toute première, c'est plutôt subtil.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga


Saga

Saint Seiya Omega #51 :

PUTAIN.
PUTAIN.
PUTAIN.

[spoiler][/spoiler]

Milo

Le moindre plan de cet épisode ferait un très bel avatar, voire un beau fond d'écran.
Sinon niveau contenu, il y a tout.

:kero2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Je viens de voir l'épisode 75, j'aime vraiment pas ce Saint du Gémeau, rendez-nous Saga...
Mais putain l'annonce du prochain épisode !  :10: