Saint Seiya "Omega" et Saint Seiya X

Démarré par Saga, 06 Février 2012 à 22:27:12

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Milo

J'ai craqué j'ai regardé le générique en screener
http://www.youtube.com/watch?v=zQg5dZFJaXo
:tama1:


"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga


Jefferson

Par contre je trouve dommage qu'ils n'ont pas gardé Han Keiko pour Saori. J'ai eu du mal à ressentir la Saori d'antan à côté de Seiya et Shaina. Surtout que le personnage est "relativement" bien âgé. La voix d'une jeunette fait quelque peu tâche.

Milo

Kycilia s'est offerte une armure qui... protège  :tama2:

Bon ben, adoré de bout en bout, la moindre scène apparait comme une véritable revanche après tant d'années de douleur, c'est merveilleux  :17: Et le seiyû de Mars, tranquille comme choix *_*
Il ne manque effectivement que la voix de Saori, d'autant que même Tatsumi a droit à sa VO.

Toujours en termes de cast, on verra ce qu'il se passera quand les vieux Bronzes viendront faire un coucou !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aer

Milo > Si tu savais le nombre de fois depuis hier que j'ai regardé ce foutu screener de kenji.
Enfin bon maintenant hein Saint Seiya Omega Opening

Milo

#35
Oui j'ai décidé d'arrêter les pantalons, ça évite de devoir en changer trop souvent.

(vivement que les frencés s'y mettent)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sleep

Premier épisode vu, j'ai kiffé !
Je vais me mettre du monde à dos, mais j'adhère pas aux designs des "cloth".

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Aer

Milo > Les français ont subbé le premier épisode plus vite que les ricains. Tac tac tac.

Milo

Ma foi pour une fois (rime), j'ai assez d'estime au lancement d'une série pour ne pas aller me plonger dans ces eaux-là. Je laisse les plus aventureux se défoncer la rétine au verre pilé.

D'autant que j'ai recroisé le Tenkai de la Zeu$ (antique !!) sur Youtube, et par la même occasion décidé de militer pour que leur nom soit cité en exemple lorsque guesslation entrera dans les dictionnaires.

[spoiler][/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

ChaosLink

J'ai regardé le premier épisode et j'ai qu'un truc à dire. MOTHERFUCKING GOD ! THAT WAS FUCKING AWESOME !
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Milo

Après 5 épisodes.

J'aime bien le fait qu'ils commencent par nous les montrer à l'école. Certes c'est convenu, et un peu moins rude que l'entrainement en Sibérie, mais au moins ça va nous tisser du lien entre tout ce beau monde. Ils finiront forcément par courir dans des escaliers antiques, pour se faire dégommer les uns après les autres. Mais ce passé calme accentuera surement le pathos et la camaraderie, même lorsque les bullies se feront tabasser.

J'ai l'impression qu'on a eu plus de contenu en 5 épisodes (alors même qu'ils n'ont pas fini de présenter les personnages) ici que dans la première série, qui commence direct en tournoi, avec combat à mort dès le quatrième.

Sinon :
-Kôga est un gros abruti de ne pas parler de son problème aux vétérans, ils se sont mangés les attaques de Thanatos, ils connaissent le prénom de Saori, ils devraient aux moins pouvoir écouter.
-Le tableau élémentaire c'est sympa mais ils vont galérer pour justifier tout ce qui en dévie un peu. Avant on s'en foutait, si un type tuait avec une musique c'était normal.
-HENSHIN. Tout le temps. :06:
-Shiryû aveugle, normal :16:
-Et le Drrrragon, qui (même sans compter la cascade de Rozan) ne pouvait qu'être de type eau vu toutes les fois où papa a lancé l'attaque en sortant à moitié mort d'un bassin =P

+le potentiel fan-service pour nostalgiques et nostafags, déversé au compte-gouttes (verra-t-on les vieux Bronzes en action, verra-t-on d'autres Golds ? Kiki fait-il des Stardust Revolution ? le cosmos d'Ikki est-il de type eau ? )
Tellement au compte-gouttes que ça spécule un peu beaucoup trop sur le web AMHA, limite déprimant de logique à vouloir à tout prix connecter les chronologies.  :18:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga


Angel

Oh God ! Après visionnage des 11 premiers épisodes je suis aux anges.
Bon par contre comme Sleep, je n'aime pas trop les nouvelles Cloth mais bon.

[spoiler="Episode 10"]Seiya qui débarque à la fin de l'épisode 10, c'était PUTAIN de bon ! ^^[/spoiler]

Et vraiment hâte de voir l'épisode 12.
[spoiler]Shun !  :doro2:[/spoiler]

Citation-Kôga est un gros abruti de ne pas parler de son problème aux vétérans, ils se sont mangés les attaques de Thanatos, ils connaissent le prénom de Saori, ils devraient aux moins pouvoir écouter.
C'est clair puis il est complètement naïf de croire ce qu'on lui dit à propos de Saori alors qu'elle a disparu sous ses yeux...

Citation-Le tableau élémentaire c'est sympa mais ils vont galérer pour justifier tout ce qui en dévie un peu. Avant on s'en foutait, si un type tuait avec une musique c'était normal.
Ouaip mais ils ont déjà posé des "oui mais non".   :26:
[spoiler="Episode 6"]Salut je m'appelle Eden et je démonte l'élément qui m'est supérieur en un seul coup.  :18:[/spoiler]

Saga

Episode 12 :



Me suis aussi rematé la fin du 10 :

[spoiler][/spoiler]

Milo

Citation de: Angel le 17 Juin 2012 à 01:36:32Et vraiment hâte de voir l'épisode 12.
[spoiler]Shun !  :doro2:[/spoiler]

Horikawa where u at?  :22:
Tant pis mais bon, il bâcle quand même Vegeta deux fois par an, il doit pas être dur à trouver.
A part ça oui, c'est full of win. La série montre sa volonté de s'inscrire en suite, avec une explication pour les nouvelles armures et l'utilisation des éléments.

Sinon les Gold ont l'air compétents, c'est-à-dire pas du genre à "ne pas voir Shaina arriver" du haut de leur vitesse lumière, c'est bien.
Le ninja est un gros WTF mais c'est rigolo.

Et accessoirement je trouve ça trop bô. :tama1:
Du même designer, des scènes (des têtes surtout) qui me font bien penser à Omega : Cure Sunshine, Cure Moonlight(srsly), pis même l'opening de ladite série, & stuff.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ