Important > Annonces et Suggestions
BLACK OUT DE DÉCEMBRE
Saga:
Salutations,
Comme vous avez pu le constater, tous les sites de la galaxie Cosmic-Era.com (AEUG.fr, RahXephon.fr, GinEiDen.net) ont été inaccessibles depuis trois semaines.
Ce dysfonctionnement était dû à un piratage automatique, que j'espère aujourd'hui avoir définitivement réglé.
Sincères excuses pour le désagrément occasionné, et bonne année !
Mellorine:
Youpi tralala !!! Le forum est de retour !
J'en profite pour souhaiter à tous une bonne année 2012 \o/ En ce qui me concerne, y a Mass Effect 3 qui va sortir, alors a priori ça va gérer \o/
Sieg Hart:
Bonne année!
Encore un coup des casseurs de couilles anonymes? :11:
Milo:
A cause de ce foutoir je me suis retrouvé en perdition sur le chan. C'est vraiment un endroit plein de ténèbres qui font peur. Les gens, ils y demandent des informations sur les DVD de GaoGaiGar, s'envoient des photos de statue Gundam, et racontent des trucs chelou sur des Gudam vieillit.
Pire endroit du web, pourquoi vous faites pas des trucs normaux comme parler de Haruhi ?
Bonne année 2012 donc, essayez de marcher à côté de la spirale Némésis que nous engendrons. :04:
--- Citation de: Sieg Hart le 03 janvier 2012 à 22:03:08 ---Encore un coup des casseurs de couilles anonymes? :11:
--- Fin de citation ---
Si tu parles d'Anonymous, je pense qu'ils voient plus loin ^^"
Tommy:
--- Citation de: Milo le 03 janvier 2012 à 22:29:51 ---Pire endroit du web, pourquoi vous faites pas des trucs normaux comme parler de Haruhi ?
--- Fin de citation ---
Mais on l'a fait. Et c'est aussi de ta faute qu'on a arrêté: t'avais qu'à pas faire preuve d'un mauvais goût monumental lorsqu'on discutait de savoir quel était le meilleur épisode d'Endless Eight.
Bonne année, sinon.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique