BLACK OUT DE DÉCEMBRE

Démarré par Saga, 03 Janvier 2012 à 21:10:02

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

Salutations,

Comme vous avez pu le constater, tous les sites de la galaxie Cosmic-Era.com (AEUG.fr, RahXephon.fr, GinEiDen.net) ont été inaccessibles depuis trois semaines.

Ce dysfonctionnement était dû à un piratage automatique, que j'espère aujourd'hui avoir définitivement réglé.


Sincères excuses pour le désagrément occasionné, et bonne année !

Mellorine

Youpi tralala !!! Le forum est de retour !

J'en profite pour souhaiter à tous une bonne année 2012 \o/ En ce qui me concerne, y a Mass Effect 3 qui va sortir, alors a priori ça va gérer \o/

Sieg Hart

Bonne année!

Encore un coup des casseurs de couilles anonymes:11:

Milo

A cause de ce foutoir je me suis retrouvé en perdition sur le chan. C'est vraiment un endroit plein de ténèbres qui font peur. Les gens, ils y demandent des informations sur les DVD de GaoGaiGar, s'envoient des photos de statue Gundam, et racontent des trucs chelou sur des Gudam vieillit.
Pire endroit du web, pourquoi vous faites pas des trucs normaux comme parler de Haruhi ?


Bonne année 2012 donc, essayez de marcher à côté de la spirale Némésis que nous engendrons.  :04:

Citation de: Sieg Hart le 03 Janvier 2012 à 22:03:08
Encore un coup des casseurs de couilles anonymes:11:
Si tu parles d'Anonymous, je pense qu'ils voient plus loin ^^"
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Tommy

Citation de: Milo le 03 Janvier 2012 à 22:29:51
Pire endroit du web, pourquoi vous faites pas des trucs normaux comme parler de Haruhi ?
Mais on l'a fait. Et c'est aussi de ta faute qu'on a arrêté: t'avais qu'à pas faire preuve d'un mauvais goût monumental lorsqu'on discutait de savoir quel était le meilleur épisode d'Endless Eight.

Bonne année, sinon.

Saga

J'ai mis à jour les fichiers du forum pour éviter une autre attaque.
Problème : maintenant les skins faits maison merdent. Supayr ! :09:

hebiko

Effectivement le pauvre Sieg est completement décalé!  :03:

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 03 Janvier 2012 à 23:12:03
Effectivement le pauvre Sieg est completement décalé!  :03:
Mais je l'ai toujours été mon petit!  :04:

Saga

Citation de: hebiko le 03 Janvier 2012 à 23:12:03
Effectivement le pauvre Sieg est completement décalé!  :03:
Je me sens pas capable de faire toutes les modifs pour remettre de l'ordre.
Il faudrait choper un skin très facilement personnalisable (genre changer des images de fond et des couleurs par-ci par-là) et compatible avec la version actuelle de SMF. Chose que je ne me vois pas faire avant... jamais.

Seb

Content de revoir le site en vie :)

avenger

Ouais bonne année ! Le black out m'avait bien foutu les boules, pendant un moment j'ai crût que fêtiez la fin du monde avec un an d'avance !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Yeah! Le forum est de retour!  :09:
Je clique sur le favori comme d'hab' en m'attendant a voir la l'échec habituel et là ça marche! :03:
Heureusement qu'on à eu le chan pour continuer à discuter.
Et Bonne année à tous!
Citation de: Mellorine le 03 Janvier 2012 à 22:00:10
En ce qui me concerne, y a Mass Effect 3 qui va sortir, alors a priori ça va gérer \o/
Copine! :10:

StrikeTibo

Un très bonne année à tous, en espérant de voir de beaux (pertinents?) projets fleurir et attérir dans vidéothèques personnelles.

Et surtout soulagé de revoir le site.

Meilleurs voeux.
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Saga

Les thèmes fonctionnent à nouveau normalement !

Si vous utilisiez un thème autre que celui par défaut (Gundam) et qu'il a été remplacé, vous pouvez le rétablir dans votre profil, section "Affichage et disposition".

Mikaya

Wahouuuu ^^ de retour et bonne année à tous (et fuck les pirates spammeurs groumph !!)