Mobile Suit Gundam UC 4 : Au fond du puits gravitationnel

Démarré par Saga, 09 Novembre 2011 à 19:16:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

C'est ce samedi, les gars. Je prépare le sujet en espérant que le PSN européen sera pas à la ramasse.

Tommy


G-00WDeathmes


Muzlok

PS3 sortie du placard, MAJ 3.73 faite, compte PSN approvisionné de 5€.

I'am ready.

Seb

Blu-ray préco dès sa mise à disposition, n'attendrai. J'en ai loué un qu'une fois et j'ai trouvé la VOD du PSN à chier (sous titres qui se chevauchaient, qualité d'image hasardeuse, logo Sunrise qui me gonflait  :24:). Pis trop chère cette VOD.

Saga

Citation de: Muzlok le 09 Novembre 2011 à 21:28:04
PS3 sortie du placard, MAJ 3.73 faite, compte PSN approvisionné de 5€.

I'am ready.
La classe :



Citation de: Seb le 09 Novembre 2011 à 22:32:48
Blu-ray préco dès sa mise à disposition, n'attendrai. J'en ai loué un qu'une fois et j'ai trouvé la VOD du PSN à chier (sous titres qui se chevauchaient, qualité d'image hasardeuse, logo Sunrise qui me gonflait  :24:). Pis trop chère cette VOD.
Perso, je fais les deux, pour ne pas attendre et soutenir Gundam en France.

Faudrait que je pense à préco le Blu-Ray, d'ailleurs. Je prendrai sûrement la première partie de MSG en DVD, du coup.

Grevious


Saga

Citation de: Grevious le 09 Novembre 2011 à 22:41:26
O_O ça sort d'où ?
Tony Takezaki presents Gundam manga, vol. 1, page 144.

Il existe deux volumes : le mec imite à merveille le trait de Yas et dessine plein de conneries sur MSG.

Seb

Y'a trois volumes .

Quand au 1er coffret de MS Gundam il est déjà en chemin  :05:

Saga

Après en avoir chié une demi-heure pour réapprovisionner mon compte PSN (mot de passe oublié...), j'ai pu voir ce quatrième épisode. Détail pour Seb : les sous-titres rendent exactement comme sur les Blu-Ray (police, taille), rien à voir avec le *.srt-like vu auparavant.

Je ne saurais trop me prononcer sur l'épisode sans revisionnage, mais je pense l'avoir bien apprécié au final (je l'ai maté en toute hâte tôt ce matin pour aller en cours après, avec un timing serré).

A côté de ça, l'OST 2 propose enfin la musique de l'écran titre du premier épisode : mazafacking badass.

Alan

Il était pas mal cet épisode mais sans plus...

Cependant j'ai une question! On voit un MS qui met une belle raclée à tout le monde, bon il me semble que c'est le RX-160S Byalant Custom mais alors qui est le pilote?! Des gens disent que ça pourrait être Kou Uraki, est ce possible?

Tommy

Citation de: Alan le 17 Novembre 2011 à 13:25:43
il me semble que c'est le RX-160S Byalant Custom mais alors qui est le pilote?!
A priori, ce serait un certain Diez Robin.

hebiko

#12
Visionnage terminé également. J'ai beaucoup apprécié sauf sur la fin: trop de blabla et de wtf qui me rappelait les heures les plus sombres de gundam avec son lot d'autistes.
J'ai plus l'impression qu'on avait là un épisode de transition qu'autre chose.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

J'ai bien aimé cet épisode mais il y a quelques points que je n'ai pas compris.

-D'un coup Riddie deviens fou amoureux d'Audrey au point de vouloir tuer Banagher   :14:
-Et le dit Banagher, dès le premier regard, ce met à vouloir sauver tout le monde  :23:

Sinon j'aime bien la ptite photo dans le bureau de Bright  :02:
Et l'animation met la barre très haut, [spoiler]surtout quand l'unicorn est largué du garancières et quand on voit l'attaque finale depuis le cockpit avec les bâtiments en dessous qui défilent.[/spoiler]

Jefferson

Citation de: Sieg Hart le 19 Novembre 2011 à 12:06:01
-D'un coup Riddie deviens fou amoureux d'Audrey au point de vouloir tuer Banagher   :14:

On ne remerciera jamais assez l'animé de charcuter le roman.
D'ailleurs, jusqu'où j'en suis du roman (vol 5) et de l'animé (ep 3), Riddie est le personnage le plus touché par ce carnage, suivie par Banagher.

Jetez-vous sur le roman plutôt que sur cette blague.