Pour ou contre le cpe ?

Démarré par Darken, 07 Mars 2006 à 20:10:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Darken

Alors vous en pensez quoi du CPE, emploi précaire, ou faute de mieux, pk pas?

OU préféerez vous Star Wars et Qui veut gagner de l'argent en masse ??

Darken

Oua, vous etes passionnés^^

Milo

#2
Il faut dire aussi que tu n'as pas spécialement bien amorcé ton sujet en n'y répondant pas^^. Et en tant que feignasse, je vais dire Qui veut gagner de l'argent en masse, puisque le texte est passé, comme d'hab. Manifester contre 2 ou 3 trucs est inutile, je prône le lancé d'Axis ou autre gros projectile (enfin quand je dis ça, je parle d'un truc qui s'en rapprocherait).
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Darken

Ouep, voire un sous homme

Bah, c'est sur j'auria du répondre^^
Donc, pour ou contre, de toute facon ca changera pas grand chose, mais c'est toujours mieux de savoir ce que pense le voisin, etc

Pour ma part, je trouve que le cpe est un emploi plus que précaire, mais faute de mieux, ya que ca, donc faut faire avec!

Milo

Citation de: Darken le 09 Mars 2006 à 20:58:30
Ouep, voire un sous homme

Juste un truc, le "Au fait, je suis le roi des cons." est un ajout d'un admin fumiste qui fais mumuse au lieu de guérir tout ce bordel.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Darken

Citation de: ScorpioMilo le 09 Mars 2006 à 21:08:51

Juste un truc, le "Au fait, je suis le roi des cons." est un ajout d'un admin fumiste qui fais mumuse au lieu de guérir tout ce bordel.


Mdr, alala, ces admins tous des ordures!

Ellundril

Voilà c un peu lent normal ca fait pas longtemps que je suis là mais je voulais juste dire que pour un sujet "d'actualité" aussi important, c limite honteux qu'il n'y ait pas de débat. A moins que vous ne soyez pas francais et que ca ne vous concerne pas ?  :15:
Y 54 votes donc 5 personnes différentes et à 5 on peut débattre non ?
Et vive Final fantasy XII !!!!

Darken

Laisse tomber ils préfèrent parler De destiny alors que d'après leur dit rien que d'en parler c'est un sacrilège!
va trouver la logique :24:

Vlad

C'est juste que je rappel que le cpe n'est pas passé, si vous voulez discuter des lois non passées du dernier siècle, je veux bien me prendre au jeu, mais ça reste ridicule  :26: Quoi qu'il en soit, j'étais clairement Pour, mais bon
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Vu la manière dont le "débat" a été amorcé, il n'y a pas de raison de s'étonner s'il est passé inapercu.

Citation de: Ellundrilc limite honteux qu'il n'y ait pas de débat
Dare ka...oh !

:01: :01:  :03:  :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Darken

Hum, t'as aps l'air d'avoir compris ce qu'il veut dire, tu me fais peur sincèrement!
En gros c'est qu'il est étonné de voir que personne n'a réagi lors de la création de ce topic qui ne date pas d'hier  :18:

En somme vous etes mou.

TheSpetsnatz1

C'est net que le sujet est enterré depuis un moment et, comme dit vlad, on a pas besoin de parler de trucs qui son fini dipuis un moment. Si tu voulais en parler, fallai venir plus tôt ^^
pr darken :
CitationEn somme vous etes mou.
en même temps c'est de la politique sur un forum de japanime avec pas beaucoup de posts donc pas de quoi aller s'extasier sur le cpe, surtout qu'on aen  a parlé en cours...

Darken

oui nous mais on est bien dans loisirs et dbats si je ne me trompe pas
il est ou le débat, cest pas parce qu'on a déjà fait ca qu'on aps le refaire, si on suit ton raisonnement on risque de pas bien avancer dans la vie!

Milo

#13
Si si j'ai bien compris.

Citation de: Darken l
oui nous mais on est bien dans loisirs et dbats si je ne me trompe pas
il est ou le débat, cest pas parce qu'on a déjà fait ca qu'on aps le refaire, si on suit ton raisonnement on risque de pas bien avancer dans la vie!

Citation de: début du sujetAlors vous en pensez quoi, emploi précaire, ou faute de mieux, pk pas?

OU préféerez vous Star Wars et Qui veut gagner de l'argent en masse ??

Tu l'as t'as réponse  :26:

"on risque de pas bien avancer dans la vie!"
"il est ou le débat"
"est bien dans loisirs et débats "


Bon voilà, vous désirez que ça bouge, mais avec une intro aussi engageante niveau débat, c'est pas étonnant que ce soit mort.  :23:
Citation

En somme vous etes mou.

Bah oui, il faut pas s'attendre a recevoir des pavé de prose anti/pour CPE avec une aussi belle intro. :09:

Bon, de toute façon, l'est fini le cpe^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Darken

#14
Mais une intor ca se fait aps en une ligne!
Il faut qu'il y ait quelqu'un pour la lancer, et seul c'est aps possible!
Alors si tu penses que c'était une intro qui lancerait un débat je sais ce que je fais ici.
M'enfin comme tu as dis le CPE c'est fini comme moi sur ce  :03: :04: