[Réactions] Mobile Suit Gundam AGE

Démarré par Saga, 16 Octobre 2011 à 21:12:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sovereign

Tu n'a pas tout à fait tord.
Mais vas savoir pourquoi comparé aux séries précédentes je trouve que dans AGE le contexte géopolitique (et en particulier la situation de la Fédération) est relativement bâclé. Peut-être est-ce parce que j'ai un trop haut niveau d'exigence (après avoir fini Turn-A j'ai franchement peur de regarder l'ep.36 d'AGE)
Il n'y a pas d'overkill. Juste : "j'ai besoin de munitions" et "Recharge".
La diplomatie, c'est quand t'as pas frappé l'autre assez fort.
Qu'est-ce qui serait plus fort que Dieu et Chuck Norris réunis ? Kira Yamato pilotant l'Ex-S Gundam
Sieg Zeon !!!
En cours : ZZ, Age
Non-vues : Victory

hebiko

D'après la preview on va mieux connaitre les Vagan dans l'épisode 37.
Au moins l'ennemis ne change pas depuis 70 ans. Après on en avait déjà discuté mais leurs motivation est compréhensible.
Il y a aussi le personnage enigmatique d'Elzecant qui je pense a beaucoup à apporter si on soigne bien ses apparitions.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Le meilleur plot-twist serait que Kio prennent carrément leur parti de plein gré, girouette mode.
Le pire serait qu'il devienne Bon et Juste, aussi fort et clément que JésusYamato.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Je doute qu'on ait la genocidal end vu qu'actuellement il faut faire du politiquement correct.
Je mise sur l'understanding avec Elzecant en boss final.  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 18 Juin 2012 à 23:55:43
Je mise sur l'understanding avec Elzecant en boss final.  :kuru1:
CitationKio Asuno, Gundam Age-00 Qua[T], Ikimasu!

Sovereign

AAAHHHH NOOOONNN !!! Sieg Hart m'a volé ma réplique  :giro2:
En même temps il serait peut-être temps qu'on commence à y voir un peu plus clair dans les motivations d'Ezelcant. Parce que c'est vrai que c'est un peu bizarre sa façon de faire.

Citation de: Milo le 18 Juin 2012 à 23:52:16
Le meilleur plot-twist serait que Kio prennent carrément leur parti de plein gré, girouette mode.
Le pire serait qu'il devienne Bon et Juste, aussi fort et clément que JésusYamato.
Ah non pas question d'avoir un Athrun-like. Un seul ça suffit. Et tu as tord Milo. Le pire serait qu'il devienne comme Shinn  :03:
Il n'y a pas d'overkill. Juste : "j'ai besoin de munitions" et "Recharge".
La diplomatie, c'est quand t'as pas frappé l'autre assez fort.
Qu'est-ce qui serait plus fort que Dieu et Chuck Norris réunis ? Kira Yamato pilotant l'Ex-S Gundam
Sieg Zeon !!!
En cours : ZZ, Age
Non-vues : Victory

hebiko

Non le pire serait qu'il décide de participer à un concours de chant parce que c'est son rêve et qu'il espère que tout le monde écoutera sa chanson  :kuru1:

ITT: on essaye d'imaginer les pires possibilités pour les prochains épisodes
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Le tort tue, faut pas oublier. ;-)

Citation de: hebiko le 19 Juin 2012 à 01:27:18
Non le meilleur serait qu'il décide de participer à un concours de chant parce que c'est son rêve et qu'il espère que tout le monde écoutera sa chanson  :kuru1:
Fixed.  :11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

La pire fin ? Quasiment tout le monde meurt, et on passe les deux derniers épisodes à voir Kio se poser des questions existancielles, avoir des rèves chelous et se toucher la nouille, le tout avec des symboles chrétiens et themes philosophiques random et en images fixes façon diaporama.

Ou alors ça a déja été fait ? :troll:

hebiko

Dans un des prochains épisode, Flit se souvient de tout ce qui s'est passé depuis 70 ans et on a un flashback pendant 25 minutes.
L'épisode d'après Kio est pris dans une boucle temporelle qui lui fait revivre la même journée indéfiniment.  :12:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Et apres les Vegan et les terriens s'unissent pour battre les anti-spirales!

Sovereign

Citation de: Sieg Hart le 19 Juin 2012 à 01:49:24
Et apres les Vegan et les terriens s'unissent pour battre les anti-spirales!
Après avoir fumé l'Aquarion et mis du plomb dans le crâne de Shinji
Il n'y a pas d'overkill. Juste : "j'ai besoin de munitions" et "Recharge".
La diplomatie, c'est quand t'as pas frappé l'autre assez fort.
Qu'est-ce qui serait plus fort que Dieu et Chuck Norris réunis ? Kira Yamato pilotant l'Ex-S Gundam
Sieg Zeon !!!
En cours : ZZ, Age
Non-vues : Victory

G-00WDeathmes

Et le tout donnera un nouveau monde dirigé par un Kio doté d'une telle intelligence qu'il en oublie qu'il est dans un core fighter. :23:

Milo

A sa décharge, enlacé de la sorte par un gros MA de capture, c'était peut-être pas possible. C'est pas parce que ça ressemble à un Open GET que ça a forcément la même propriété magique d'évasion.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Le MA/MS, il tenait les partis de l'armure, en rien de le core fighter. :20: