[Réactions] Mobile Suit Gundam AGE

Démarré par Saga, 16 Octobre 2011 à 21:12:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Fram n'a pas encore montré ses talents bien qu'on en ait un vaste aperçu sur pixiv :troll:

Le dernier des notblacktristar peut être.
Y a elzecant et des potes proches qui ont aussi la possibilité de donner du fil a retordre ( comme le mec qui a attaqué et s'est heurté au AGE-2 White).
Reste 16 épisodes donc mettre plusieurs mecs durs à battre me parait compliqué d'autant qu'à part Sherlock et Obright, en face y a pas grand monde à mettre.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

#481
Sympathique cet épisode, Asemu est pas mal avec son crossbone-custom-age-2, Kio est a la ramasse comme d'hab. L'épisode suivant devrait passer à la vitesse supérieur avec Zeheart en mode full-Char-Aznable (c'est moi ou il utilise des funnels ?)
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

#482
Citation de: avenger le 03 Juin 2012 à 22:10:24
L'épisode suivant devrait passer à la vitesse supérieur avec Zeheart en mode full-Char-Aznable (c'est moi ou il utilise des tunnels ?)
Et aussi des ronds points?  :11:

Sinon le méga canon en forme de petite boules relié entre elles qui a détruit Big Ring, fait aussi office de base Vegan?

Seb

#483
Citation de: hebiko le 03 Juin 2012 à 19:50:12
Ne me dis pas que toi aussi tu es dans cette théorie dites du syndrome de gundam X...

En même temps ils n'ont jamais dit le nombre d'épisodes de la série, tout ce que je sais c'est que le directeur de Bandai avait dit que la série ne sera pas raccourcie à cause de son non-succès. Le fait qu'elle se termine en 39, voire 45 max est très probable.
D'autant plus que l'épisode 37 semble annoncer que l'action va se déporter sur Mars bientôt ! ("Le monde des Veigans")

Citation de: Milo le 03 Juin 2012 à 21:20:37
Une fois les deux camps bien copains de façon tacite, je sens venir la bullet laser perdue trucideuse d'allié semer la discorde entre le Diva et l'Arcadia :16:
(Obright n'échappera pas une seconde fois à son destin !)

Sinon Vagan manque un peu d'As pour le moment, déjà qu'à ce rythme Kio et Asem vont se disputer Zeheart, si en plus il faut rajouter un côté threesome avec Flit à bord de son antiquité, ça va pas être facile. A moins de sortir Bio-Desil...

J'attends de voir ce que peuvent faire Dark Hound et le prochain pack du AGE-3, mais pour le moment c'est AGE-2 Double Bullet qui m'a le plus impressionné, rapport puissance/vitesse/polyvalence. Même en normal le AGE-3 se traine un peu. 

L'AGE-3 est clairement un veau, on l'a bien vu dans cet épisode et même dans les précédents, dès qu'il est un peu surclassé par des ennemis rapides, et Kio qui semble tourner à la morphine, il fait plus rien. Bon, le pack Orbital va surement en faire un monstre d'agilité, mais je suis clairement d'accord avec toi, l'AGE-2 Double Bullet claquait du poney rose au Goldion Crusher. Pis bon, l'AGE-2 il a le SUPER PILOTE qui roxxe sa race.

Sinon pour Fram, je pense qu'elle pilotera le Farsia 2 qu'on voit dans l'opening (c'est un MS de gonz' tfaçon, comme le Gundam Rose  :troll:), le "Gundam-Like Veigan" va surement être piloté par Zeheart.

Citation de: Sieg Hart le 03 Juin 2012 à 22:29:52
Sinon le méga canon en forme de petite boules relié entre elles qui a détruit Big Ring, fait aussi office de base Vegan?

Il semblerait que ce soit leur base avancée pour la conquête terrestre, ou alors les vaisseaux sont camouflés autour.

G-00WDeathmes

Très bon épisode avec fucking Asem pirate qui fait joujou avec le Diva et qui comprend que le potentiel du AGE system est gaché. Au moins, on tourne pas autour du pot, on va droit au but. De plus du fait que le AGE-3 soit lent à la base, c'était le premier combat spatial de Kio, il ne faut pas l'oublier. Pour ce qui de Fram, Zeheart ferait bien de faire gaffe à son cul (Pourquoi tu à renommer mon MS "Gaw"?).
Je veux le Dark hound en MG!  :03:

Baloo

Le vaisseau d'Asem n'est pas un diva-like ?

J'ai trouvé l'épisode ennuyant, on dirait que l'on cherche toujours à structurer le scénario depuis 30 épisodes... Je sens qu'Asem va nous faire son Kira Yamato avec non ni ni...

Seb

Le vaisseau ressemble fortement à un de classe Diva méchamment customisé, logique vu qu'ils font que de taxer des vaisseaux fédéraux  :26:

Baloo

Encore un épisode qui ne marque pas les foules ^^

Bon, au moins on sait d'où vient la technologie Vegan et le futur de la Fédé...

Milo

Ouais c'est le premier qui trouve le plan du White Doll qui gagne, et généralement ça se passe mal.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sovereign

#489
@Milo
En effet. Du moins jusqu'à ce qu'apparaisse le AGE-3 "Trams-Am Burst" qui va tout régler d'un coup de SigMaxiss Cannon  :03:.

Au passage c'est moi où le AGE-3 Orbital "Full Vernian" vient d'inventer le principe du laser à tête chercheuse (regardez bien les deux premiers Danazine abattus à 17.22. On voit clairement qu'ils pas alignés avec la bouche du Long SigMaxiss et que le laser les suit  :27:) ?  :tama2:

J'aime beaucoup aussi le principe du X-transmitter, avec ses bits/funnels/fangs faits d'énergie pure ( :tama2: x 2)
Il n'y a pas d'overkill. Juste : "j'ai besoin de munitions" et "Recharge".
La diplomatie, c'est quand t'as pas frappé l'autre assez fort.
Qu'est-ce qui serait plus fort que Dieu et Chuck Norris réunis ? Kira Yamato pilotant l'Ex-S Gundam
Sieg Zeon !!!
En cours : ZZ, Age
Non-vues : Victory

Milo

J'ai tilté aussi, comme beaucoup. Sur le coup j'ai pensé à Nadal, me disant qu'il avait mis un effet dans sa raquette, mais ça n'a aucun sens.
Quelqu'un aurait pu éternuer sur le cellulo lors de la prise de vue, mais ça n'existe plus trop (ce qui explique les textures d'aplat de couleur HD aussi chaleureuses qu'une porte de prison), donc ça n'a pas de sens non plus.

Comme explications il reste le cousinage avec Kira Yamato, les lasers contrôlés par Veda, ou je ne sais quel effet de perspective tordu.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Vu que le prochain épisode s'appelle "le Gundam volé" ou un truc du genre, il se pourrait que le Gundam Vegan soit un MS qui a été construit grâce à du retro-engenering sur l'Age 3?

Par contre leur traité du calice (ou je sais pas quoi), c'est pas Réléna qui l'a pondu?
"Oui on va se débarrasser de toute les armes et vivre tous tout nu dans les arbres!"
Et les images de vieux MS tout pourris pour présenter l'EXA-DB... "Oui on va faire une guerre pour récupérer des plans de MS tout pourris! Youhou!"

Sovereign

D'accord Milo admettons.
Mais dans ce cas pourquoi le laser du Long SigMaxiss ne forme-t-il pas une simple ligne droite ?
Parce que ça aussi je comprends pas comment le laser fait pour former une vague perpendiculaire à l'axe du canon.
C'est un tromblon ?  :26:
M'enfin vu comme c'est parti dans deux épisodes on va avoir droit au Beam Shield qui laisse passer les tirs quand ça arrange les scénaristes et dans quatre le AGE-3 "Kira Yamato"  :26:

Dommage
Il n'y a pas d'overkill. Juste : "j'ai besoin de munitions" et "Recharge".
La diplomatie, c'est quand t'as pas frappé l'autre assez fort.
Qu'est-ce qui serait plus fort que Dieu et Chuck Norris réunis ? Kira Yamato pilotant l'Ex-S Gundam
Sieg Zeon !!!
En cours : ZZ, Age
Non-vues : Victory

Sovereign

#493
@Sieg Hart
Non le coupable c'est Lacus Clyne
Ensuite pour le Gundam Vegan, ben putain s'il leur faut voler le mécha pour arriver à le copier et cela après s'être fait systématiquement botter le cul par ses différentes évolutions pendant près de 60 ans (bonjour la montagne de données de combat) c'est que c'est une belle bande de branques les mecs (mais dans ce cas la Fédération en tient aussi une belle couche). Ou alors c'est qu'ils sont payés pour se toucher  (tu vas pas me dire qu'ils ont jamais pu récupéré un Adele ou un Clanche en "bon état" pour l'analyser. Idem dans l'autre camp. Donc la queston qui vient est : Ils foutent quoi leurs ingénieurs ????)
Et puis qu'est-ce que tu leur trouves aux mécas tout pourris ? :giro2:
Vas donc demander aux gars de Torrington ce qu'ils en pensent des mécas tout pourris de Zeon  :26:
Il n'y a pas d'overkill. Juste : "j'ai besoin de munitions" et "Recharge".
La diplomatie, c'est quand t'as pas frappé l'autre assez fort.
Qu'est-ce qui serait plus fort que Dieu et Chuck Norris réunis ? Kira Yamato pilotant l'Ex-S Gundam
Sieg Zeon !!!
En cours : ZZ, Age
Non-vues : Victory

Milo

Citation de: Sieg Hart le 12 Juin 2012 à 23:59:23"Oui on va se débarrasser de toute les armes et vivre tous tout nu dans les arbres!"
Champions du monde de naturisme. :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ