[Réactions] Mobile Suit Gundam AGE

Démarré par Saga, 16 Octobre 2011 à 21:12:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grevious


Fayheurblode

#466
Perso, le premier m'a évoqué le Duel AS, et moi aussi, le second m'a évoqué le wing...

Milo

Le second c'est RahXephon plutôt  :23:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Le premier fait plus AGE-3 allégé. Pas trouver de ressemblance au second.

Sieg Hart

Comment c'est abusé comme je me fait chier à chaque episode de Age depuis le 3eme arc...  :18:

On va se retrouver comme dans Code Geass avec son nouveau MS à chaque épisode?

Sans parler du pouvoir de X-Rounder magique! "J'ai perdu mes clés! hop un ptit coup de pouvoir et c'est retrouvé!"
:14:

Seb

Citation de: Sieg Hart le 27 Mai 2012 à 18:01:00
On va se retrouver comme dans Code Geass avec son nouveau MS à chaque épisode?

Quel nouveau MS ? On a pas plus de nouveaux MS que la flopée de MS pondus par Zeon dans MS Gundam ou les Titans dans Zêta Gundam, ou Axis dans Gundam ZZ, ou la BESPA dans V Gundam ou ....

Citation de: Sieg Hart le 27 Mai 2012 à 18:01:00
Sans parler du pouvoir de X-Rounder magique! "J'ai perdu mes clés! hop un ptit coup de pouvoir et c'est retrouvé!"
:14:

Tu veux dire comme le NewType Bullshit qui permet de se battre avec des Gundam Super Sayan et de se protéger grâce à l'esprit des gens morts ?

Nan nan, AGE colle parfaitement à la saga, on voit les mêmes conneries.  :12:

G-00WDeathmes

Episode de transition il se passe pas grand chose, ça se résumé à "on fait échouer les plan Veigan". Plutôt hâte d'être à la semaine prochaine.^^

Je suis de l'avis de Seb, on n'a pas de nouveaux modèles dans cet épisode, et c'est pas plus abusé que dans l'UC. :20:

Baloo

Episode indigeste. J'ai l'impression que la dynamique des arcs est entrain de s'essoufler. Alors qu'il y a de quoi exploiter... par exemple le fait que quand papy asuno sera mort plus aucun asuno pourra faire de gundam ?

Milo

Non papy Asuno va fusionner avec la Force, ou Veda, ou le cosmos X-Rounder. Moi j'ai aimé cet épisode. Notamment le moment où
[spoiler]PEW PEW PEW PEW PEW[/spoiler]

Les choses avancent je trouve, et plutôt bien, avec du Z'Gok qui fait un coup d'estoc. Les pirates de l'espace vont surement renouveler un peu le jeu des factions.
Et tout le monde se demande quel est ce très très mystérieux Dark Hound complètement inédit. :11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Citation de: Baloo le 28 Mai 2012 à 23:14:35par exemple le fait que quand papy asuno sera mort plus aucun asuno pourra faire de gundam ?

Tous les "secrets de famille" des Asuno sont contenus dans l'AGE Device aussi, Flit à l'origine n'y connaissait rien également et a tout appris sur le tas lors de la construction de l'AGE-1.
Suffirait qu'un descendant partage ces informations avec un industriel du genre l'atelier de Madorna et il fait fortune  :01:

Par contre ne pas oublier que Asem aussi a des connaissances dans le domaine.

Citation de: Milo le 29 Mai 2012 à 00:43:10
Et tout le monde se demande quel est ce très très mystérieux Dark Hound complètement inédit. :11:

Vive le Crossbone AGE-2 Gundam !

Milo

Une fois encore on torche vite-fait les grands classiques : on pouvait s'attendre à plusieurs épisodes de pathos-Tomino omondieu c toi ki pilote le MS, mais non, tout est résolu en une seule fois. Un instant j'ai cru que Flit allait cacher la vérité à son petit-fils pour pas trop lui foutre la pression mais... c'est Flit quoi il s'en balance méchamment de cette notion. Du coup on ira peut-être directement au fond des choses et c'est pas plus mal.
Pis c'est des pirates de l'espace gentils, c'est Harlock avec un Gundam  :kero2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Il a la classe le Asem! Jj'ai l'impression que son MS est du genre à avoir 100 gadgets caché en lui genre le petit coup de lumière aveuglante qui montre bien qu'il a du skill maintenant.
Pas de tendresse envers son rejetton et donc confirmation qu'il n'a pas d'amnésie, il a vraiment quitté sa femme et ses gosses par choix. Best father ever
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

J'espère que ce sera expliqué comment le Captain Ash (XD) est devenu ce qu'il est (ailleurs que dans Tsuioku no Sid, même si je compte prendre ce manga...). Néanmoins l'AGE-2 Darkhound défouraille du hamster nain à la scie sauteuse rouillée quand même. J'apprécie aussi de voir qu'Asem est toujours dans son trip SUPER PILOTE et il s'est clairement encore plus amélioré. Remarque, Kio avait la réactivité du Koala sous antidépresseurs dans cet épisode.. Ce personnage est super aléatoire, dans le précédent il étant en mode berserker contre Zeheart et juste après ça devient une loque :/

L'épisode accélère beaucoup les choses en tous cas, je sens que la série n'en a plus pour très longtemps.

hebiko

Citation de: Seb le 03 Juin 2012 à 19:43:42
L'épisode accélère beaucoup les choses en tous cas, je sens que la série n'en a plus pour très longtemps.
Ne me dis pas que toi aussi tu es dans cette théorie dites du syndrome de gundam X...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Une fois les deux camps bien copains de façon tacite, je sens venir la bullet laser perdue trucideuse d'allié semer la discorde entre le Diva et l'Arcadia :16:
(Obright n'échappera pas une seconde fois à son destin !)

Sinon Vagan manque un peu d'As pour le moment, déjà qu'à ce rythme Kio et Asem vont se disputer Zeheart, si en plus il faut rajouter un côté threesome avec Flit à bord de son antiquité, ça va pas être facile. A moins de sortir Bio-Desil...

J'attends de voir ce que peuvent faire Dark Hound et le prochain pack du AGE-3, mais pour le moment c'est AGE-2 Double Bullet qui m'a le plus impressionné, rapport puissance/vitesse/polyvalence. Même en normal le AGE-3 se traine un peu. 
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ