[Réactions] Mobile Suit Gundam AGE

Démarré par Saga, 16 Octobre 2011 à 21:12:17

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes

Ah, c'était du bon cette semaine! C'est du fan-service, mais c'est du bon! :03:

Le personnage de Shanalua à au final un vrai rôle à joué, à voir si il à vraiment de l'influence sur le long terme, en faisant office de balance à la vision du combat qu'a donné Flit à Kio. Qui au passage à appris à esquiver! :15:

Prochain épisode qui promet encore plus de fan service, avec Zeheart qui va troqué son Ghirarga contre un Z'Gok. Mais j'ai hâte cet épisode s'annonce intéressant avec la trahison. (Mais il à déjà de gros soupcons).

Citation de: hebiko le 13 Mai 2012 à 13:57:59
A noter LA scène dans le cockpit : " Les enfants se relaxent quand on leur fait ça".
Looking on pixiv toute la semaine prochaine  :kero2:
Pourquoi j'ai pensé la même chose? :16:

CitationEt le Fortress défonce le Strike Freedom ( qui a dit besoin de viser?   )
Sauf que le Strike Freedom t'abat 15 grunts en 1 coup et le Fortress en à buté qu'un seul. Même si le "nettoyage" des drones c'est autre chose. :23:

hebiko

C'est au "Nettoyage" des drones que je pensais justement, y en avait une quinzaine aussi, et sous terres en plus. :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Citation de: hebiko le 14 Mai 2012 à 00:08:49
C'est au "Nettoyage" des drones que je pensais justement, y en avait une quinzaine aussi, et sous terres en plus. :23:

C'est du sable et ils étaient à la surface. :troll:

Seb

Citation de: hebiko le 14 Mai 2012 à 00:08:49
C'est au "Nettoyage" des drones que je pensais justement, y en avait une quinzaine aussi, et sous terres en plus. :23:

En même temps une déflagration de cette ampleur qui est à la limite de te transformer le désert en dalle de verre... Qu'ils soient sur ou sous le sable, ils auront chaud au cul  :12:

M'enfin vu comment ça fumait à la fin, je pense pas que le "quadri mini photon ray ring" soit une arme du type "spam & win". J'ai plus l'impression que c'est façon Hyper Mega Cannon du ZZ Gundam, tu tires une fois, tu espères ne pas toucher d'allié, et après tu recharges.

Baloo

La rose serait-elle une traitresse :o ?

hebiko

Toujours se méfier d'une nana aux cheveux rose :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Elle pue la Vagan mais le vrai twist serait justement qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre. :kuru1:
Sinon on vend la série à Nickelodeon pour la justice grandiose.

Sinon beh, plus rapide que dans ZZ, plus furtif que dans V, plus instantané que dans Destiny :
[spoiler]OPEN GET!! :09:[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

J'en pencherai plus pour une terrienne que les Veigans font chanter avec la maladie de sa soeur. Du genre "on à un antidote mais faut bosser pour nous."

Baloo

Qu'elle soit soumise à un chantage n'empêche pas le fait d'être une traitresse. Le choix est rude, mais c'est le choix.

G-00WDeathmes

Bien sur, je disais ça pour ses motivations.

Seb

Citation de: Milo le 15 Mai 2012 à 23:41:08Sinon beh, plus rapide que dans ZZ, plus furtif que dans V, plus instantané que dans Destiny :
[spoiler]OPEN GET!! :09:[/spoiler]

Les MS d'AGE ont toujours un modèle de transformation extrêmement simple, le fait qu'elle soit quasi instantanée n'a rien de surprenant  :12:

(mais j'avoue avoir eu la même réaction, cette série enchaine les Full of Win de toute façon, déjà le Super Inazuma Kick dans le deuxième arc, maintenant l'Open Get... Si à la fin on nous sort une arme ultime Veigan à base de bombe à trou noir, je crois que je ne répondrai plus de rien  :09: :10:)

Baloo

La traitresse est morte, prétexte désormais à ce que Kio se révèle et nous fasse tout péter après l'Hiroshima qui se prépare !

Milo

Épisode écrit par des lamantins. La mollesse de Kio est juste insupportable et confère une lenteur incroyable à la scène, alors qu'en un demi pas de côté il aurait balayé l'adversaire façon X-Rounder. Mais non mon petit, envoie plutôt la Oldtype au charbon avec un mass produced endommagé, on sait jamais ! T'as juste le MS le plus puissant du système solaire.

Il y a mille façons de tuer un espion :miharu:, pourquoi faire un truc pareil ? >_<


Sinon bah Jaburo partout  :kero2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: Milo le 21 Mai 2012 à 19:30:24

Il y a mille façons de tuer un espion :miharu:, pourquoi faire un truc pareil ? >_<
Pour faire référence à 0080?  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

Citation de: hebiko le 21 Mai 2012 à 20:12:04
Pour faire référence à 0080?  :troll:

Ben le thème du troisième arc pourrait très bien se rapprocher de celui de 0080 justement. D'ailleurs Akihiro Hino a indiqué sur son twitter que l'évolution de Kio se déroulera rapidement et se verra très bouleversée. Ce genre de scène doit faire partie des déclics, car actuellement on a le droit à un psychopathe à la gueule d'ange élevé par son papi Gihren "lévégancédéméchantgrrrr" Asuno qui est d'une naïveté incroyable car semblant vivre dans le monde des bisournours tout le monde il est gentil tout en shootant du Veigan avec ses gros canons "t'as vu papi j'ai fait un headshot !!" - "c'est bien fiston !".

Confrontation de points de vue radicalement opposés + évolution d'une guerre qui devient de plus en plus meurtrière avec le potentiel retour d'Asem qui risque de foutre le boxon là dedans, cet arc promet d'avoir un développement intéressant.