[Réactions] Mobile Suit Gundam AGE

Démarré par Saga, 16 Octobre 2011 à 21:12:17

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hebiko

29 vu, effectivement ça commence déjà très bien.
L'opening montre quelques éléments qui déjà m'intriguent ( un gundam Vagan? un Crossbone?  :10:)
Puis Zeheart qui n'a pas vieilli, pas sûr qu'il soit le main antagonist de cet arc mais sa présence fait zizir  :kuru1:
En tout cas comme d'hab le mecha-design Vagan me fait baver et la fédé avec ses fusions genoace/gundam ne m'intéresse pas vraiment.

Grand père qui construit la machine, docking. Faites gaffe Sunrise, Go Nagai va crier au plagiat  :troll:

Y en a qui ont repéré la séquence finaru fusion j'espère!  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Citation de: hebiko le 29 Avril 2012 à 13:10:29
Puis Zeheart qui n'a pas vieilli,
Epic schlick schlick schlick si Matrice2 apprend ça.  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Mais Zeheart est-il du genre MILF ?  :12:

hebiko

Citation de: Seb le 29 Avril 2012 à 14:45:50
Mais Zeheart est-il du genre MILF ?  :12:
Zeheart ça s'est stocké pendant 25 ans, je pense que là il aurait même pris les ptits enfants si Kio ne les avait pas sauvés  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson


Sieg Hart

Gundam Age OP3
Je suis pas fan du coté "Victory Gundam/Double Zeta Gundam"  :20:

Milo

Je me demande pourquoi les premières images de magazines sont si souvent pourries/floues. Srsly. Vécu mille fois avec Pokémon notamment, on se retrouve très vite avec une photo plus nette de la même page (avant même toute forme de scan), dans les 24h qui suivent. Comme si être le premier impliquait forcement de faire ça en qualité porcherie. Mystères de l'univers.

J'aime bien l'opening cette fois-ci, ça redevient "normal" (adieu toi).
Le système AGE c'était un pétard mouillé finalement.

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Citation de: Milo le 29 Avril 2012 à 16:00:34
Je me demande pourquoi les premières images de magazines sont si souvent pourries/floues. Srsly. Vécu mille fois avec Pokémon notamment, on se retrouve très vite avec une photo plus nette de la même page (avant même toute forme de scan), dans les 24h qui suivent. Comme si être le premier impliquait forcement de faire ça en qualité porcherie. Mystères de l'univers.

C'est pour faire genre ça a été pris à la sauvette vazy on est des ouf, celle qui arrive 24h plus tard c'est juste la maquette que l'auteur a "leaké". Juste avant il a photographié son écran avec son APN de smartphone (oui les features phones japonais sont en baisse) moisi.

Baloo

J'ai eu de temps en temps l'impression que le Kio c'était Romary, genre façon trans  :kuru1:

Bon le nouveau design des machines Vegan laisse à désirer, surtout qu'il semblerait que la puissance de feu n'est pas augmenté.

Sinon, Kio a l'air plus crédible que Flit et Asem, vue qu'il a été entrainé pour le combat...

Sieg Hart

Asem était quand même champion de combat de MS, ce qui lui a donné les bases (au début il manœuvrait le Gundam mais en mode noob quand même) après on le voit pas mal s'entraîner.
Il était pas totalement novice.

StrikeTibo

En parlant d'Asem, qu'est-il devenu?

Porté disparu lors de sa dernières mission (dont il parle après la naissance de son fils)?

Je me demande si le pirate, ça serait pas lui. A bien regarder le générique, la machine avec la tête de mort ressemble vachement au AGE 2.
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Sieg Hart

OUE et un final Asem VS Kio et Papy "gourou" Flit Asuno!

Enzan

Episode 30 :

[spoiler]J'aime le côté gros bourrin du AGE-3, oh oui  :tama2:
"Tiens petit, tu vois le gros vaisseau Vegan là-bas ? Vise-le avec ton photon blaster de poche pour voir ?".
Amusant d'ailleurs de constater que Zeheart s'en sort uniquement parce que Kio n'a pas maîtrisé le recul de son arme. Zeheart qui semble au passage beaucoup plus froid et déterminé, à voir s'il y a une raison à cela (en rapport avec la disparition d'Asem ?).
Kio devient donc farouchement anti-Vegan, logique vu la façon dont il a vu sa ville se faire raser. Ca va sûrement changer au fil des rencontres, vite la suite  :tama1:[/spoiler]

G-00WDeathmes

Citation de: Enzan le 08 Mai 2012 à 11:20:11
Episode 30 :

[spoiler]J Zeheart qui semble au passage beaucoup plus froid et déterminé, à voir s'il y a une raison à cela (en rapport avec la disparition d'Asem ?).[/spoiler]
[spoiler]Je penche pour un lavage de cerveau.[/spoiler]

hebiko

Un épisode dans le désert, c'est original.
Avec 3 méchants qui font une attaque combiné avec un Gogg, encore plus.

Mais rien à faire, je kiffe quand même  :kuru1:

A noter LA scène dans le cockpit : " Les enfants se relaxent quand on leur fait ça".
Looking on pixiv toute la semaine prochaine  :kero2:

L'épisode de la scène prochaine promet d'être interessant avec un(e) espion(ne) alors qu'ils devraient arriver à Jaburo sous peu :10:

Et le Fortress défonce le Strike Freedom ( qui a dit besoin de viser?  :12: )
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug