[Réactions] Mobile Suit Gundam AGE

Démarré par Saga, 16 Octobre 2011 à 21:12:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Ouai enfin utiliser wikipédia comme source, et français de surcroît :23:...

Seb

#421
Citation de: G-00WDeathmes le 19 Avril 2012 à 18:49:17
Ouai enfin utiliser wikipédia comme source, et français de surcroît :23:...


Le Wikipedia français se base sur la liste faite sur GF apparemment, et je me suis aperçu avoir fait une erreur sur l'épisode 28 qui est effectivement prévu le 22 mai, mais j'avais tapé 28. (surement à cause du numéro d'épisode)

Comme quoi, c'est moche de ne pas remettre en question ses sources et de se fier à une seule. Je me suis permis de corriger l'article en plus de rectifier sur GF.

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Seb


Milo

Citation de: Seb le 19 Avril 2012 à 18:57:34

Le Wikipedia français se base sur la liste faite sur GF apparemment, et je me suis aperçu avoir fait une erreur sur l'épisode 28 qui est effectivement prévu le 22 mai, mais j'avais tapé 28. (surement à cause du numéro d'épisode)

Comme quoi, c'est moche de ne pas remettre en question ses sources et de se fier à une seule. Je me suis permis de corriger l'article en plus de rectifier sur GF.
:27:
Ça aurait pu être repris à l'infini, re-re-re-twitté, remonter jusqu'à la chaine, et modifier la date !
[spoiler]si des gens lisaient wikipédia FR :troll:[/spoiler]

CitationC'était pourtant pas difficile à chercher  :18:
C'est plus l'enchainement de vos deux posts qui m'a fait tilter.  :05:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: avenger le 19 Avril 2012 à 18:35:31
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mobile_Suit_Gundam_AGE

C'était pourtant pas difficile à chercher  :18:

Citation01    Le Savant, Gundam    救世主ガンダム    Kyuuseishu Gundam    9 Octobre 2011

Milo

Histoire de renforcer la hiérarchie des versions de wikipédia concernant les mangasseries...  :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Citation de: Saga le 19 Avril 2012 à 20:53:26
01    Le Savant, Gundam    救世主ガンダム    Kyuuseishu Gundam    9 Octobre 2011

Apparemment l'AGE device n'est pas connecté à wikipédia...

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Baloo

Bon bin Asemu est devenu le nouveau Wolf ^^ j'aime bien. On aura le droit donc à une confrontation entre un adolescent Zeheart et un "adulte" asemu ?

Et le petit Flit qui vire Staline j'aime :p

hebiko

Je trouve que Flit a pas mal piqué la vedette à Asem durant cette 2nd Generation.
Cet épisode m'a déçu, résolution trop rapide du problème Romary(et puis la voir gagner alors qu'elle nous les a brisé...).
Les combats étaient mou, le dessin plutôt moche.Seul ce nouveau MS de Vagan et la purge de Flit ont sauvés l'épisode pour moi.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Citation de: hebiko le 23 Avril 2012 à 12:21:17
Je trouve que Flit a pas mal piqué la vedette à Asem durant cette 2nd Generation.
J'irai pas jusqu'à dire "volé la vedette" mais c'est vrai que Flit est très présent dans cette génération mais son rôle le justifie. Je te comprend mais pour ma part cela ne m'a pas dérangé.

CitationCet épisode m'a déçu, résolution trop rapide du problème Romary(et puis la voir gagner alors qu'elle nous les a brisé...).
On est bien d'accord, mais comment cela aurait-il été fait sinon. Obligé pour préparé l'arrivé de Kio.

CitationLes combats étaient mou, le dessin plutôt moche.Seul ce nouveau MS de Vagan et la purge de Flit ont sauvés l'épisode pour moi.
C'est vrai que les combats, notamment ceux contre les Adèles était mou au possible, justes bons à ce faire descendre. Mais le Age-2 claquais bien et Asem se démerde bien sur terre aussi. :11:

Enzan

Vous plaignez pas...

[spoiler]Romary admet dans son monologue être une grosse tanche inutile, rien que pour ça l'épisode est excellent !  :tama2:[/spoiler]

Milo

#433
Matrice2 n'aura donc eu que ça comme rôle. <_<
En tout cas cette fois... DOCKING  :09: (je pense toujours à Judau)

[spoiler]Décidément cette fois-ci ils ne font pas semblant, et nous sortent une forteresse-Genesis du fond de Mars, comme pour enfoncer la porte de la Terre au Bazooka. Même si je comprends toujours pas en quoi atterrir en pleine ville et random-buter des civils constitue un plan d'invasion.

Kio on est fixé, c'est déjà un X-Rounder de ouf malade, clairement voué à surpasser tout le monde.

Badass Flit est complètement cramé, je sens que ça va mal finir. Sérieux, il n'a plus Asem sous la main, donc il conditionne son petit-fils avec des simulations de son futur OS, sous couvert de jeu vidéo. Normal. Vist. Et bien entendu il ne prévient personne qu'il avait un Gundam sous le chapeau pour défendre la ville, c'est même plus faire cavalier seul, c'est de la rétention d'informations. O_o

Le coup du Core Fighter, "viens on va chercher le Gundam... mais en fait lol no t'es déjà dedans", on le sent venir de loin mais c'est tro swag quand même.
Ça va bastonner, tout ça.
[/spoiler]




Il va finir Grodek'ed là... è_é

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Cette semaine il y a un épisode ou pause "Golden Week"?